Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 14-07-2009 à 18:48
OUI notre coach est là!!! alors là je vais aller recourir car hors de question que sansan me passe devant. . . et puis quoi encore!!! c'est rigolo car ça motive cette histoire de km. Allez on ne baisse pas les bras et on y va.

Dis Jean tu vas faire 80km en vélo? avec ta rotule folle ? tu rejoins le tour de france peut etre ? des fadas les Bordes. . ..

Même pas fait de talus pas eu le temps, on a bosser la cloture avec du vent, des bourasques de pluie, du soleil à cramer. . . un temps typiquement breton!

Les journées ne sont pas assez longues pour finir et l'interieur (menage repassage etc. . . ne sont pas fait!!) J'étais moins occupée quand je bossais. . . faut dire que j'habitais en appart à Paris!!

Courage Marie, la fin de la semaine approche et tu vas te retrouver avec ton mari et tes enfants et là tu seras paumée!!! plus de bruit, de cuisine en quantité. . . je t'admire car je ne pourrais pas assumer.

Sansan, je te souhaite une excellente soirée avec ton chéri et à demain.

Les filles et le garçon bises et à plus
Nath


Souliéban (64) répond Posté le 14-07-2009 à 18:10
Un petit coucou en passant les filles,

Une petite pause au milieu du remu-ménage actuel à la maison !
Ils sont tous partis à côté, à la salle de fête pour faire une petite partie de pala.

Véro, désolée pour trottiner avec toi cette semaine, impossible pour moi, j'ai du monde à la maison tous les jours. Je me suis trompée, ce n'est pas 20 pers. qu'il y a, mais 25, dont 8 enfants !
J'irais donc me défouler un peu la semaine prochaine (si j'ai encore un peu de forces !!!)

Demain, comme le dit Jean, je fais "la voiture balai" en montagne.
Je vais suivre les sportifs en voiture à défaut de pédaler !. . .
Boôôôôôuuuuuuuu ! sniff !
mais c'est pas grave, j'ai l'habitude de suivre les courses de Jean, c'est super sympa d'encourager tout le monde et de faire les A et R entre les 1er et les derniers !
Je serai le soutien moral des plus fatigués !
Je sais ce que c'est, les coups de pompe en vélo, c'est terrible ! ce n'est pas comme la course à pied car lorsqu'il n'y a plus de jus dans les jambes, là, c'est la panne sèche. Pas de pédalage, on pose le pied à terre.
Et il faut reconnaître qu'en montant un col, c'est plutôt problématique !
Donc, je vais les soutenir.

Nath, au repas ce soir, repas pour sportifs !
- salade de tomates / plat de pâtes / salade verte / pêches du jardin.

Voilà pour l'instant, bisous à toutes et peut-être à tt à l'heure.

P.S. : allez Sansan, plein de bisous spéciaux pour toi !

Marie.


Souliéban (64) répond Posté le 14-07-2009 à 17:59
COUCOU LES FILLES!!!

Quel roman !!!

J'ai joué relâche quelques jours. . .1/4 d'heure de lecture.

Je me suis mis un peu au vélo, histoire de faire tourner les jambes sans trop forcer. Cà tire quand même ,
progrés lents ces jours-ci.
Demain, 80 km vélo au programme avec cols d'Aubisque et Soulor, avec famille et amis. 7 en tout. J'accompagnerai le dernier. . .si je peux.

Marie fera la voiture balai.
Fait ce quelle peut pour participer petite Marie

Bon, pas de nouvelle de Maryline, probablement ensablée ?

Nath, entalutée(c'est nouveau, çà vient de sortir, même p'tit larousse est pas au courant).

Véro, en super forme!

Sansan en pleine lune de miel. . .avec le coin d'un ventricule un peu serré quand même. Gros bisous Sansan.

Compteur : 236.2
Maryline-47.3
Sansan-56
Véro-42
Nath-66.2
Marie-24.7

Superbe remontée de Véro, Sansan s'accroche, Nath caracole en tête, et fait de la muscu en plus, Marie fait du sur place pour l'instant. . ..Je soupçonne Maryline de travailler activement à améliorer son score ? ? ?

A+

Bises les filles.

Jean


expresso (balansun, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 14:21
salut les filles, eh moi j'ai raté le départ pour aller courir avec ma voisine, donc c'est mon amoureux qui en a profité, tu vois sansan ! ici il fait gris et lourd, là on a fini de manger et on va se poser devant la télé une petite heure, après on verra; oui marie je passerai te faire un coucou demain après le yoga, c'est la dernière séance; a quand un rendez vous pour aller courir autours des gravières , il faut que tu me montre, bises a +


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 14-07-2009 à 14:21
MOUIF!!! j'ai pas couru.. vilaine fille!!! pas t'inquietude les filles aucune culpabilité car je bosse dans le jardin, pose grillage et continuité dans mon talus (oh je l'aime celui là) , il y a un tel vent qu'il est parfois difficile de travailler la terre ou l'herbe donc on se rabat sur autre chose. Je passe mon après midi dehors sous le soleil et les bourasques de vent afin de finir notre cloture.

Je repartirai sur les sentiers jeudi matin à la fraiche car semaine normale pour toute la famille donc réveil à 5h15!!!

Relaxe toi Marie, va faire une ballade en vélo et profite car je pense que demain c'est boulot?

Indie doit etre sur les chemins des Sables.. j'espère qu'elle a beau temps et qu'elle profite à fond de sa famille.

Sansan toujours avec nous ? comme promis le tél sonnera demain. . .. bisouches à toi.

Les autres, un poutou aussi
Nath


Souliéban (64) répond Posté le 14-07-2009 à 12:19
Coucou les filles,

Finalement, ils sont allés faire un tour de vélo de 2 h.
Je suis restée à la maison.
Petit déj. tranquille sur la terrasse avec la famille et les amis, franchement, c'est bien de ne pas bosser parfois !
Maman prépare un poulet basquaise pour nous tous, et comme nous sommes toujours une vingtaine, tout le monde revient à la maison vers 13 h.
Je n'ai qu'à aller ramasser la salade, les tomates du jardin, mettre la table, ah, oui, j'oubliais, aller cueillir les pêches que nous récoltons pour la 1ère année. Elles sont énormes et délicieuses.
Hier soir, sur la terrasse, rigolade, chants, (bien arrosé pour certains !), ce matin, debout 9 h, pour moi en tout cas, alors là, oui, je vote pour ! c'est sympa !

Nath, t'as pas couru ?. . . pas grave !

Sansan, tout va bien. . .. respire ! nous sommes avec toi !

Véro, si tu veux, tu peux passer boire un café ou un verre de fruit ou d'eau après ton yoga demain, ce serait avec plaisir !

Indie. . .. tu es en vacances, régales-toi.

Allez les filles, a+, j'ai tt de même des choses à préparer !

Tiens, finalement, en y réfléchissant, je me dis que courir est encore délicat pour moi, je crois que je vais me remettre au vélo, ils me donnent envie. Celà ira peut-être mieux pour moi, en tout cas, pour l'instant.

Bisouxxxxxxxxxxx à toutes !

Marie.


sansan31 (31) répond Posté le 14-07-2009 à 10:40
coucou les filles. . ..;comme prévu je me suis levée et ai cru entendre ma fille ma ppeler. . .n importe quoi ma pauvre sansan!! et je me lève et là je rêve: il pleut. . ..bon je vais continuer à "restructurer" mon bureau ..et profiter de mon amoureux comme tu dis expresso.j espère que marie et jean se régalent. . ...nathalie te culpabilise pas: il faut savoir écouter son corps et sa flemme parfois. . ..merci pout ton "spécial bisou". . .à tout


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 14-07-2009 à 08:12
Allez debout les filles. . .. va falloir assurer pour le défilé . . . allez au pas de course !

Je pense que j'ai été piqué par la flemmingite très aigue. . . n'arrive pas à me motiver pour courir, je crois que c'est l'effet du we prolongé. Vivement que la semaine revient!!

Bon le programme aujourd'hui les filles ?

Sansan, cette première nuit sans tes loulous ça va ? bon allez dis toi que tu vas vraiment en profiter et surtout eux aussi.

Bisous à toutes et à notre coach s'il est toujours parmis nous. Mention spéciale pour Sansan, un énorme , colossal bisou!

Nath


expresso (balansun, 64) répond Posté le 13-07-2009 à 23:14
bonne nuit a toutes ! profitez bien ;sansan : sans les enfants c'est pas mal ! tu va voir ! que en amoureux !!!marie nous aussi on entendait le feu mais il pleut t'as rien raté ! bonne journée du 14 , bonne nuit !


sansan31 (31) répond Posté le 13-07-2009 à 22:52
je reviens du resto et du ciné -on est allé voir "le hérisson" avec j.balasko; décevant le livre est mieux-; soirée en amoureux . . .comme tu le dis marie -ah enfin ma marie nous parle!!!- ; et maintenant dodo: sans avoir à être réveillée par les appels de mes p'tits; je crois que je vais les entendre quand m^me..bisous les cops.merci d être là!!!!!!!!!!!!bisou bisou



1101 - 1110 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen