Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 20-06-2009 à 22:18
Merci pour vos photos Marie et Nath !!c'est trop trop bien. . .que la montagne est belle et la plage aussi! Et vos frimousses! enfn des visages sur lesquels on met des prénoms que l'on connait bien maintenant !!!ça en fait des "pied à terre" dans tous les coins de France !!!! dorénavant le 15 aout sera pour nous :chaque année on fait tourner et on se reçoit chacun son tour !!!chiche ? ? ??
vous ne devriez pas tarder de recevoir les miennes . . ..vite !!!allez voir vos mails !!!
bises
maryline


Souliéban (64) répond Posté le 20-06-2009 à 21:56
Nathalie, tu m'étonnes que tu n'aies pas envie d'aller à Paris, quand je vois la belle plage à côté de chez toi.
J'imagine que c'est celle sur laquelle tu cours, avec la jolie montée derrière.
Je suis certaine que tu dois avoir les mollets bien affutés.

Nathalie, écoutes-tu la chaine 3, la fête de la musique.
En ce moment, il y a une soprano qui chante (pas moi, c'est promis), performance étonnante.

A tt à l'heure.

Allez, veux-tu faire tes valises, coquine !. . ..

Marie.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 20-06-2009 à 21:42
Coucou les filles et garcon,

Les photos arrivent chez vous aussi. . . C'est royal cette histoire. . . j'adore mais ne perdons pas notre objectif premier. . . remettre Maitre Jean sur les sentiers donc à vos baskets les filles.

Je suis super contente pour toi Indie de savoir que tu vas venir, c'est génial.. bon en espèrant que je puisses etre là aussi mais bon on croise les doigts.

Vous savez mes bagages ne sont toujours pas fait! c'est vraiment le signe du "je ne veux pas partir". . . demain debout à 6h30, je chausse les baskets et adios les lipides de la veille. . .je pars courir à jeun. . . yo. . .trop forte. . . enfin c'est pas encore fait!!

J'ai omis de vous indiquer l'adresse de la petite famille des bretons
Nathalie et Didier DAUGUET
19 Hameau de la presqu'ile
29217 Le Conquet

Un petit souvenir de Paris les filles? une tour eiffel. . .un petit flacon de polution. . .? allez faites un effort.

A plus , je reviens plus tard
bises




Souliéban (64) répond Posté le 20-06-2009 à 21:37
Indie,

Alors là, comptes sur le coatch pour nous préparer un petit tour sympa.
C'est la montagne, nous ne ferons pas beaucoup de kms car nous ne pourrons pas courir vite. Celà prendra un peu de temps !
J'attend tes photos avec impatience.

A+
Marie
P.S. : c'est génial que tu viennes !


Indie (38) répond Posté le 20-06-2009 à 21:20
Super!!!!merci pour les photos !
bravos pour tous ces kms courrus et partagés !!! En fait Marie au moment où j'écrivais mon message, les autres n'étaient pas encore postés, nous étions tous sur le blog à qq minutes près, c'est pourquoi il y a parfois des "croisement de message," c'est seulement qd j'ai eu envoyé le mien que les autres sont arrivés, donc j'ai eu mes réponses tout de suite après !!!!Merci Jean pour tes précieuses info! oui je cours sur tout : goudron, puis chemin de terre, descente en caillou, montée en herbe, mes petits tendons sont habitués à tout . . .bon écoute, pour toutes les questions techniques nous en parlerons de vive voix, d'ici cet été, pour l'instant je ne change rien !j'espère bien que tu nous prépareras un petit tour , histoire de tous courir ensemble! les papas s'occuperont des enfants !!!!!!!!!
Je vais vous préparer qq photos !!!
vos chevaux sont super et ont l'air d'avoir un caractère tout aussi sympa !!

à + sur votre mail !!!


Souliéban (64) répond Posté le 20-06-2009 à 20:44
Marilyn et Véro,

ça y est, les photos sont en train de passer !

Véro, j'espère que cette fois, tu vas les recevoir.
C'est toi la plus proche, et bien voilà, je me suis certainement trompée dans ton adresse.
J'en avais une avec. . ... sfr.fr que j'ai supprimé.
Je t'ai tout envoyé sur celle que tu indiquée et que j'avais déjà : octobre64. . ..

Les filles, j'espère que ces photos vous conviendront et vous donneront l'envie de toutes nous retrouver en famille.

J'attend de vos nouvelles.

Marie.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-06-2009 à 20:07
ok marie quand tu veux je m'inquiète pas a plus


Souliéban (64) répond Posté le 20-06-2009 à 19:51
Bon, Véro, je vais te les repasser, car je n'ai pas cette adresse.
Je ne sais pas d'où je sors celle que j'ai !
A refaire après le repas. T'inquiètes, tu vas les avoir aussi.

Tiens, un couple d'amis qui arrive. . .
Ils sont en train de courir, ils arrivent du lac et viennent dire un petit coucou à mon blessé !
j'y vais.
A tt à l'heure.



expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-06-2009 à 19:43
marie pas de photos recues: octobre64@live.fr ou philippeencinas@sfr.fr; vous pouvez noter les filles;


Souliéban (64) répond Posté le 20-06-2009 à 19:41
oui véro, toujours ok pour lundi.

As-tu vu les photos ?

On se recontacte tt à l'heure pour définir l'heure pour courir.

A+
Marie



1401 - 1410 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen