Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:37
oup's, mon ordi a beugué !


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:36
Indie, bien contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est sympa à toi de nous écrire un petit mot même si tu es très occupée.

Pas de soucis !
Bon courage dans tes occupations et a+

Marie.


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:34
Indie, merci de nous donner de tes nouvelles.
Bien contente !
Pas de soucis, bon courage dans tes occupations.

Bonne soirée et


Indie (38) répond Posté le 16-06-2009 à 22:32
ou là là, alors si les enfants Bordes s'y mettent . . ..c'est 15 000 pages de rattrapage de lecture que j'ai à faire !!!j'viens pas pdt deux jours, et voilà un roman entier à lire, mais très passionnant je vous rassure !!!!J'vous oublie pas, juste un peu débordée par le boulot, j'repasserai demain après midi !
bises à tous !


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:27
Je n'en reviens pas !
Mon fils qui se met à papoter avec nous !
Là, on a touché un point sensible, on a parlé musique qu'il aime !

Allez
A+


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:26
Alors là, Véro, t'es plus m'a cop's !
Bon, si un peu quand même, car j'aime Goldman moi aussi, j'adore d'ailleurs !
Tu es pardonnée !

Véro, de la part d'Hélène (née le 30 juillet) elle te fait dire que tu es sa meilleure amie parce que tu aimes ACDC (faillot !)
a+
marie


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:15
Salut c'est Cyril (fils de jean et marie) . . .
Juste pour dire que ACDC et Linkin Park ya rien de mieux mouhahaha !!!
allé bonne chance aux courreurs de haut niveau :-)


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:12
salut c'est Cyril (fils de jean et marie). . . juste pour dire que ACDC ça déchire mouahaha !!!
allé les courreurs de haut niveau ! ;-)


expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-06-2009 à 21:59
ah non je préfére ACDC ! et golman , voilà pour les gouts ! a quelle date est -elle né en juillet cette demoiselle, ma fille est née le 20 !


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 21:57
au secours les filles !

Ma fille Hélène (11 ans en juillet) est sous la douche en écoutant de la musique.
Et devinez quoi ?
ACDC !
Trop hard pour moi !
Pas dans les goûts (même quand j'étais plus jeune !)
Je préfère Indochine.
Mon fils Cyril, ainsi que toute la famille d'ailleurs, les écoute souvent.

Franchement, même si c'est un peu trop fort pour mes oreilles, je préfère !

Voilà, c'était juste la petite parenthèse du moment !

A+
Marie.



1501 - 1510 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen