Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-06-2009 à 08:52
salut tout le monde , le reveil a été dur ce matin , c'est toujours une joie de vous lire, marie, hier soir en sortant du yoga a biron j'ai apercu jean avec ses béquilles dans sont jardin ,et je vois sur le forum qu'il s'est mis a correspondre avec nous; c(est super; je ne me suis pas aproché il était tard (19h45) ! marie bravo tu vois ça fait du bien un petit tours : comme on dit : petit mais bien et surtout bon pour le moral et la tête , ça permet de s'évader ! bon pour monsieur jean je pense que je vais aller au lac se soir ; bises a tous et toutes et a plus dans la journée ! marie tu bosse ?


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 03-06-2009 à 22:39
décidement, je tape trop vite et voilà même pas fini mon message. J'ai essayé JIWOK.. mouais j'adhere pas trop il est soulant le gars qui parle et puis la musique même pop rock c'est moyen, je préfère ma musique indienne ça bouge un max.

Bravo Marie pour la reprise, vas y doucement tout de même, va pas jouer les fangios, on a un compteur à faire grimper donc comme disait mon prof de conduite de l'époque avec son accent du sud (je vous laisse imaginer) "en douceur, sans précipitation".

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes (la liste est longue)
Bises
Nathalie


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 03-06-2009 à 22:33
Je suis là. . . mais vous savez il est 22h25 et le soleil vient juste de se coucher et il fait encore bien jour sur mon petit port de peche donc on profite du jardin.
Super les filles, ça motive n'est ce pas? POur ma part, j'y vais demain matin après l'école et hop dans les dunes à petite vitesse, grande lenteur! franchement je me sens mieux depuis que j'ai repris une activité sportive, je perds peu avec Jean- michel cohen mais mon souhait est d'avoir un corps tonique. C'est sympa d'avoir lier connaissance sans se connaitre mais en fait j'ai vu les visages de Marie, Jean et sansan donc vous n'etes plus des inconnus, reste Indie et véro.


Souliéban (64) répond Posté le 03-06-2009 à 21:56
Trop dur les filles de vous lire et de ne pas mettre les pieds dans mes chaussures de course à pied !
Je n'y tenais plus, j'ai fait un tout petit petit tour. Je suis partie pour 1.7 kms mais finalement, en allant tout doucement, j'ai allongé un peu ma petite promenade. Finalement (je suis petite les filles à côté de vous!) j'ai fait un tour de 2.7 kms.
Tiens, je vois Jean arriver à côté de moi avec un papier et un stylo.
çà y est, le compteur est lancé :
- Nous en sommes à 14. 4 kms rien qu'à nous 3 pour ce soir.
Il va faire un tableau sur exel pour tenir le compteur à jour "très précisément".
C'est franchement génial !
Vous voyez les filles, je voulais recourir tout doucement en fin de semaine, mais l'accident de Jean me faisait hésiter. Et voilà, votre enthousiasme et votre joie m'ont donné envie d'enfiler mes chaussures !
Je vais y aller tranquillement, c'est encore un peu juste, mais c'est reparti !
Merci à vous les filles, vous êtes supers !
Indie, comme te l'a dit Jean, ce serait bien vraiment sympa que tu puisses te joindre à notre WE du 15 août dans notre grange. Avais-tu lu nos précédents messages, es-tu au courant de nos projets pour nous rencontrer et faire connaissance "en vrai" ?
Allez les filles, je vais m'étirer tranquillement et filer à la douche.
Peut-être à tt à l'heure.
Bises.


sansan31 (31) répond Posté le 03-06-2009 à 21:36
hey indie: j y suis allée à 18 heure 30 et j ai cru mourir de chaud, j avais le coeur qui pétaradait alors avec ma cops on a un peu marché. . .et ensuite on a recouru: je ne pense pas avoir fait les 8 kms: comptez 6 plutôt pour moi Monsieur Jean. . .bon j y retourne vendredi: cette fois on part plutôt à 19 heures pour avoir moins chaud mais mon chéri me dit qu il annonce de la pluie. . ..tant pis on ira quand même. . ..d habitude je préfère le matin mais les fins d année entre les annif les spectacles les ceci les cela sont tellemnt chargés qu il est difficile de trouver un créneau. . ..Bon jean et marie à vous surtout un gros bisou: vous voyez on ne vous lache pas même si on ne vous connait pas . . .et où est natahlie. . .elle vient pas le soir d habitude? ? ?? bon bizzzzz à très vite


Souliéban (64) répond Posté le 03-06-2009 à 21:32
Je note Indie, c'est fou mais je note!!!
Pour ma part, j'ai 1 mois(incompressible) d'immobilisation. Je ne puis donc pas recourir avant début juin.Je suis curieux de voir combien vous pouvez courir jusqu'au 30 juin au soir. Attention au désir de trop en faire, le but est et doit rester de trouver le bien être .Petit rappel, 95% de ceux qui débutent courent trop vite .
C'est vrai que si l'on s'astreind à courir, on se rend compte trés vite que chaque kilo perdu, c'est une aisance et un plaisir plus grand en course à pied, et dans la vie en général dailleurs.
Quelle source de motivation !!!!

Votre enthousiasme est décidement trés communicatif, Marie, qui n'est pourtant pas totalement remise, à sauté dans ses chaussures pour aller faire le tour du pâté de maison(1,7km).
Aprés ce mois de juin, il faudra penser à préparer notre sortie du 15 aout.Puisqu'il s'agira de marche et course avec du dénivellé,il faudra que vous trouviez au max des terrains un peu pentus, histoire de préparer les muscles et tendons aux descentes. Mais nous aurons le temps d'en reparler.
Indie, si tu es libre ce WE là, il faut que tu viennes. Marie va t'en parler.

Allez les filles, cool, retenues mais résolues!

Jean


Indie (38) répond Posté le 03-06-2009 à 20:53
Alors là les filles, vous êtes une sacrée équipe ! Je ne pensais pas que mon idée serait suivie!!!! Entre mon message et celui là eh bien je suis allée courir !!!!! Sansan, j'ai couru entre 18 h et 18 h 45 et toi ? peut être courrions nous "ensemble" !!! j'ai bien pensé à toi , Jean !!!! Bon c'est complètement fou cette histoire, j'ai couru en pensant à un homme que je ne connais même pas, que je me permets de tutoyer . . .. !!!! Bon ben, les compteurs sont à zéro : j'ai couru 5,700 kms en fractionné pdt 45 mn !!!Jean, il va falloir que tu tiennes le compteur à jour, on compte sur toi !!!
En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir retrouvé mes baskets, qu'est-ce qu'on est bien après !!!!
Allez les filles, j'compte sur vous pour faire grimper ce compteur, même qq kms, c'est tjs ça de gagné, et des calories de perdu !!!!! à+++++
bon courage Jean, on pense à toi et Marie aussi !!!! et les autres aussi . . .!!!!!!!
à ++++


Souliéban (64) répond Posté le 03-06-2009 à 17:26
Les filles, franchement, vous êtes toutes adorables, je vous remercie de tout coeur pour votre soutien.
Encore quelques temps, et j'espère faire partie de votre équipe pour courir pour Jean.
Bisous à toutes.
Marie


Souliéban (64) répond Posté le 03-06-2009 à 17:20
Merci Indie, merci les filles.
Il fait chaud, pas top d'être forçé à de la chaise longue par ce temps!
Vous lire est une belle bouffée de fraicheur . Le suis épaté par les attentions que vous transmettez.
Bon, Sansan, on peut courir par n'importe quelle température, mais en étant particulièrement vigilant quand il fait chaud. Réduire de beaucoup sa vitesse, ne pas hésiter à marcher, choisir si possible un parcours ombragé. Nathalie, au diable la vitesse,cours cool, un peu de marche, un peu de course. . .et la musique pour toi, c'est le rêve.

Merci les filles!

Jean


sansan31 (31) répond Posté le 03-06-2009 à 16:12
je suis avec toi INDIE. . .comme je le disais hier moi "QUI N AIME PAS COURIR" je vais courir ce soir à 18h 30 pétantes pour jean: monsieur jean, vous serez bien aimable de noter que j ai l intention de faire 8 kms. . ..avec la chaleur qu il fait cela compte double non? ? ?? bon allez faut le noter : 8 kms pour moi ce soir.qui les fait avec moi? ? ???. . .je reviens vous dire ce soir après le repas si je les ai faits. . ...a tout les filles. . .et le coatch. . .. . .. . .



1701 - 1710 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen