Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 27-05-2009 à 09:27
Un bonjour à vous toutes les filles, avec un beau soleil de notre Béarn.
Et oui, je vous l'avais dit, comme prévu, il fait beau. . . t'as vu Véro ?
Il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il y a du soleil Nathalie. . .. Et toc !
Non Véro, pas mal au dos, mais la tête occupée par les résultats que j'attend.
Donc, ne pouvant pas fermer l'oeil, je suis venue papoter avec vous, bien que tout le monde faisait un gros dodo.
Allez hop, maintenant, c'est l'heure, tout le monde debout.
Bon, ma famille est partie se promener pour la journée, Hélène (ma fille) déjeune, Jean est au jardin, Cyril (mon fils) est au lycée, il va falloir que je me bouge.
Allez. . .. au ménage tant que la maison est vide.
Bôôôôôô, pas envie, mais quand il faut, il faut. . .. . ... !
A tt à l'heure, je ferai une pause et viendrai voir s'il y a un petit mot de l'une de vous !
Véro, profites bien de tes vacances, il fait soleil. Cours pour moi !
Marie.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-05-2009 à 08:58
salut tout le monde, ici en béarn on a enfin retrouvé le soleil , il fait un peu frais mais c'est un début, marie, tu ne dormais pas à 0h53?tu avait mal au dos ? j'ai récupéré ma voiture, je vais pouvoir aller au yoga ce soir, ça ne vaudra pas la promenade aubord de l'eau ou dans les dunes !!!!! A PLUS


Souliéban (64) répond Posté le 27-05-2009 à 00:53
Nathalie,
Concernant un logement, sur Biron, si tu vas le site Biron 64, il y a 2 adresses de gites, Le Domaine de Maupoey (très beau, dans les bois, avec les chevreuils qui se promènent de temps en temps) à environ 900 de chez moi, et la Teülère à 400 m de chez moi, petite maison mignonne.
Je ne peux t'indiquer que ces 2 là, je n'en connais pas d'autres. Que çà soit à Balansun chez Véro, où à Biron, à côté de chez moi, l'avantage, c'est que tu es à 1 H de la montagne, et à 1 H de la mer, à côté des Landes, à 1 H du Pays Basque, bref, de quoi de régaler côté découverte de la région.
A côté de chez moi, à 1 petit km, il y a 1 Leader Price tout nouveau où tu peux faire toutes tes courses pain y compris (+ l'essence à prix intéressant !).
Pour l'instant, je ne saurais pas t'en dire plus.
A suivre.
Bonne nuit.
Marie.
P.S. : je crois que tu as raison concernant le chocolat Suisse !


expresso (balansun, 64) répond Posté le 26-05-2009 à 22:19
du chocolat , marie, et alors !!! hum !!plouimajou , marie c'est ou laruns tu dis il faut que tu me montre avant pour que je me le mette dans la tête, nathalie pour les gites oui tu tapes gites de france ou alors vpar chez nous il y des chalets a louer, ça s'apelle le paradis perdu a balansun mon village, sorte de chalets en bois en pleine campagne sur la colline d'en face, j'habite en face, ils sont très réputés par ici , on y voit toute sorte de touriste de toutes les régions de france, régulièrement ils passent par la mauvaise route ! pour tous ces kilo , allez vous allez y arriver sans problème , bises à plus, bonne nuit, vero


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 26-05-2009 à 21:25
Non Marie, rien ne vaut le chocolat suisse!!!!!!! crois ma longue expérience helvétique. . . je plaisante bien sur quoi que pour le gout du chocolat suisse.. bien.
J'ai regardé une vidéo sur le trail de 2006 dans les Alpes. . .J'en ai eu la chair de coq.. en plus la musique était rythmée. Le niveau est très haut en effet mais dieu que c'est chouette à voir déjà donc à faire quand on est entrainé. . . Je repars courir jeudi matin dans les dunes. . . non mais je ne souhaite pas rester sur le bas coté..
POur ma part, je dois organiser mon séjour car comme je vous le disais je suis juste éloignée de 750km. . . oh à vol d'oiseau pas grand chose. . . Dites Marie et véro connaissez vous des adresses de gites près de chez vous? Merci d'avance. Pas grand chose sur le site de Biron.fr

Sansan, de la sagesse. . . moi saraswati. . . encore quelques années et je pense que j'y arriverais. J'ai toujours pensé qu'à 40 ans je changerais les choses, de métier, de vie en somme. Je suis entrée dans une assos au sein de ma ville, J'aspire à une petite intrusion au sein de ma commune, il me reste le boulot. J'apprécie le cap des 40 ans.
J'ai donc démarré le programme lundi dernier et j'ai du perdre 1 kg avec les 3 scéances de jogg, je me sens mieux. Je ne suis pas pressée, je préfère prendre le temps afin de rester dans la course sans m'essouffler. Allez top départ pour perdre 10 kg dans les dunes!

Marie, tu as eu raison de lancer la discussion et plaisir de vous lire les filles.
Bonne soirée




Souliéban (64) répond Posté le 26-05-2009 à 19:35
Oui Sansan, réservation pour vous à faire pour le w.E. du 15/08 !
Direction la grange des Bordes à Ploumajou (pas loin de Laruns) en pleine vallée d'Ossau. Bref, le top du top côté montagne !
Bon, rien que de vous lire, çà me met la pression. Il faut que je m'y remette sérieusement à ce programme.
En janvier, pour 1.77 m, j'ai démarré à 77 kgs, aujourd'hui, je suis à 71 (reprise de 1 kg depuis l'arrêt du programme !. . .. bou, pas bien !)
Je voudrai arriver à 67/68, mais mon Dieu que c'est dur.
Vous voyez les filles, lorsque j'ai lancé cette rubrique course à pied sur le forum, c'est moi qui vous encourageais, mais maintenant, je crois que nous avons toutes besoin de nous soutenir.
Oh, là là, et dire que je suis en train de boire un café pour finir le repas, mais accompagné d'un chocolat belge apporté par ma famille !
J'ai honte !
Mais que c'est bon la honte !
A tt à l'heure.


sansan31 (31) répond Posté le 26-05-2009 à 19:00
etit message du soir les filles. . ..nathalie merci pour le compliment mais tu sais c est surtout ma fille qui est jolie. . ...expresso: il faut que tu ailles sur le site des "copains d avant" et que tu cherches "sandrine flachaire"; tu devrais me trouver. . ..il me tarde aussi de vous connaitre ttes les trois: vous avez tottes l air si riches de sagesse et de vie. . ..alors on dit quoi?? le week end du 15 aôut? ? ?nathalie on va les perdre ensemble ces 10 kilos; top: cest parti:68 kilos pour moi . . ..et 165: je voudrais arriver à 58. . ..vous croyez que c est bon pour cet été? ? ?? allez je rigole: je sais bien que les kilos doivent partir doucement mais sûrement. . .. . .. . ..bizzzzzzzzzzzzzzzzz: à tout? ? ?


expresso (balansun, 64) répond Posté le 26-05-2009 à 15:53
marie, ça fait plaisir de te lire, pour le trail j'ai noté et j'en veux oui ! les filles le trail c'est vraiment génial surtout avec jean et marie !!!! merçi pour le résultat de la réunion, je n'ai toujours pas de voiture ! j'espère que ça se reparer ce soir ! ça y est les filles il a arrêter de pleuvoir, moi , contrairement à marie , j'aime bien le soleil, c'est avec la montagne que je me sens pas bien, j'ai passé toutes mes vacances de gosses sur le basssin d'accarchon , c'est mon mari qui lui vient de la montagne ( une vrai chévre) les filles comme moi si vous prenez gout au trail , a la promenade , a pied , aux petites fouléees sur la plage ça va bien vous servir pour le programme, et pour le gouter tout a l'heure on se cale avec un fromage blanc , un fruit, une compote !!!!! allez courrage !bises et a plus , je vais aller boire un thé !


Souliéban (64) répond Posté le 26-05-2009 à 15:35
Véro,
Pour la réunion hier soir, RAS, pas de vague, nous en reparlerons.
Ah si, Roger était absent ! ? ? ?
A+


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 26-05-2009 à 15:35
Il fait beau chez moi! et toc!!! un peu frais pour faire trempette mais le soleil est toujours présent sur mon petit bout de mer.

Bises



1801 - 1810 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen