Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 12-09-2009 à 22:39
Bien vu Maryline, j'avais pas remarqué le nom à côté du pseudo. Nenoeil la fille !
Allez Nath, allez Mary, allez Marc, vous êtes les champions du compteur !

Véro, quand tu veux les figues, je suis à la maison !
Bon, ok, pas ce soir, il est tard, et des figues noires dans la nuit, c'est pas top pour les cueillir !

Bon, allez, je vais regarder un DVD avec Cyril : Pathfinder, le sang du guerrier !
La dernière fois que Cyril m'a fait regardé un film, c'était 300.
C'était raid mais bien !
Je vais voir pour celui, histoire d'indien et de vikings ! çà promet !

Je vous dirais. J'y vais. . ..

M'ennuie de mon coatch !
Il est à la montagne avec des chasseurs pour le WE (chasse à l'izard)
il rentre demain soir !. . ..

Bonne nuit les filles.

Marie



saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 12-09-2009 à 19:13
T'inquietes Mary, il faut me dépasser car ça me motivera encore plus non mais!!! normal si tu ne perds pas car tu cours beaucoup et puis l'importance c'est de voir le corps changé. On est belle hein les filles et super courageuses!!


expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-09-2009 à 18:58
coucou les filles, je suis de gala , je pars faire la fête; Marie je veux bien quelques figues pour les faire au sirop de sucre lourd et en bocal pour les manger avec du fois gras a noel , mais dis moi quand je peu venir, pas se soir , je sors! j'ai lu ton message que ce soir, j'étais dans ma gelée de mure; et tu a de la famille; Mary , si tu avais vu toutes ces mures et je n'ai fait qu'un buisson , 2 kg dans mon saladier !! j'ai fait de la gelée on verra bien, si ça me prend j'y repars demain, yen aura pour vous ! encore bravo pour vos kilométres c'est super !!! bravo !!! par contre la balance était gentille avec moi aujourd'hui après la course !! j'ai mangé omelette blanche a midi et salade comme conseillé quand il y a diner de gala ensuite !! on verra bien demain !! je vous souhaite une bonne soirée a demain ;


Indie (38) répond Posté le 12-09-2009 à 18:50
oui, Nath, c'est juste un jeu entre nous, en toute sympathie et amitié !!!


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 12-09-2009 à 18:19
Je ne peux pas rivaliser avec toi Mary. . . A ce rythme tu vas me passer devant mais c'est bien, il faut du changement pour se remotiver.

Bises

Encore respect à tous les deux


Indie (38) répond Posté le 12-09-2009 à 18:15
Tu n'as rien râté !!! c'est juste écris à côté de son pseudo !!!!!!!!!!!
Merci Nath !!!ceci dit j'aurai pu faire encore 200 mètres et te passer devant !!!je t'aurai !!!! Allez, cours avant que je t'attrappe !!!!
bisesssssssssssssss


Souliéban (64) répond Posté le 12-09-2009 à 17:40
Maryline, j'ai dois avoir un râté avec mon ordi, je ne vois pas le passage ou Myrtille dit d'où elle vient !
Je ne vois que son premier message à 10 h 47 !


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 12-09-2009 à 17:33
Alors là RESPECT. . .. . .. . .. Mary. . .. . ...

Tu nous mets la pression. . ... tu me le prete ton mari juste pour le coaching!! c'est génial ce que vous faites. . . (oulà là j'ai un problème d'ortho) bref tu rectifies. . . une vraie équipe. Encore bravo.

Je vais courir demain mais forcément la motivation n'est pas la même.. pas grave le principal est de participer.

ENCORE BRAVISSIMO!!


Indie (38) répond Posté le 12-09-2009 à 16:48
+ le programme suivi bien méticuleusement, et bien je n'ai perdu que 100 gr !!! Je n'y comprends rien !!! Mais je vais persévérer, c'est vrai que sous la graisse, j'ai une bonne plaque d'abdo, et j'ai les cuisses qui s'affinent, mais bon, ça ne me suffit pas. . .. Bon vous en avez rien à foutre de mes kgs, et vous avez raison, mais bon on est quand m^me sur un site de nutrition, pour ne pas dire le mot "régime", alors faut bien en parler un peu !!!!!!Allez, je vous laisse, à +++++++++++
bisousssssssssssssss


Indie (38) répond Posté le 12-09-2009 à 16:44
Coucou tout le monde et bonjour à Myrtille!
Bienvenue dans notre forum !
Il faut que je regarde où se trouve "La chapelle de la tour". . . c'est vers Montseveroux? c'est ça ? alors on est pas très loin de toi, j'habite vers Roybon, un tout petit village. . .
Bon à vos compteurs, M.Jean : 18.080 kms précis dixcit le GPS !!!!!!!!!J'vous dis pas le temps, on est hors semi marathon, mais l'essentiel c'est qu'on les ait fait !!!Les derniers kms étaient vraiment durs, mais il faut dire qu'on a commencé par de bonnes grimpettes qui m'ont littéralement coupé les jambes, alors après c'était un peu dur !!!! Et Marc ? frais comme un gardon ! Heureusement qu'il respecte bien mon rythme de course, il m'a bien encouragé pour finir les derniers kms !!! trop chouette cet homme !!! Du coup je découvre une autre facette de lui ! Trop bien !!!!
Demain, c'est l'ouverture de la chasse, Marc voulait refaire un tour, mais je crois qu'on va rester aux abris !!! Adieu les bois et les coteaux !!! Quoique le gibier est au bord des routes, faisans et perdrix se demandent bien se qu'ils font là !!!On en a vu plein ce matin !!!!
A défaut d'aller chercher des figues chez Marie, je vais retrouner aux mûres, dis donc Véro, il devait y en avoir un paquet pour en rammsser 2 kgs d'un coup !!! Moi je fais 3 petits pots à la fois . . ..
Et le prog, ça marche les filles ? !Moi j'aimerai bien savoir combien ça pèse le muscle !!! parce qu'avec toutes les activités physiques que j'ai faites cette semaine . . .



201 - 210 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen