Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 02-08-2009 à 15:37
Bonjour !!!
Pas de kms courus, fiesta hier soir, alors repos pour aujourd'hui!
Marie, t'as bien fait de changer de maréchal, comme dit Marc,ce sont des poseurs de fers, qui la plupart du temps ont peur des chevaux ! Un VRAI n'a pas besoin de faire de piqure, sauf cas vraiment extrème !!!
Bravo pour les photos et Bravo les mecs, vraiment je suis admiratrice, j'ai bien aimé le petit verre et le tonneau "Ne Pas gerber" !!! La photo qui m'a vraiment touché, est celle ou ton fils est en plein saut ! le saut de l'ange ! A la regarder, je me dis que vraiment je NE POURRAI PAS !!!Marc a déjà fait du parapente,j'étais au bord de la piste de "décollage". . .trop impressionnant, je n'aime vraiment pas le vide !!!
Nath. . .quelle star !!! tes photos sont superbes, je voulais dire Toi, tu es superbe, on dirait une jeune mariée !!!
Pdt trois jours, je reçois une amie et sses enfants à la maison, je serai un peu moins sur le forum. . . au programme, visite de grottes et musée de l'eau . . ..
bisous à +
maryline


Souliéban (64) répond Posté le 02-08-2009 à 11:46
Bonjour Nath
et les filles,

Tu es plus courageuse que moi, c'est bien de te bouger. C'est bon pour la tête !
Jean est parti faire un tour de vélo de 2 h.
Gilles est avec moi, nous parlons sur la terrasse.
Sa fille, Laure, 18 ans, est venue le voir pour le WE, celà lui fait du bien.
Elle repart cet après-midi direction Niort !

Nous partons tous manger chez Maman pour le repas de midi.
Grillades, gratin courgettes du jardin de mon petit chéri, concombres toujours du jardin de mon petit chéri !

Cet aprèm, Gilles et Jean vont peut-être continuer à bricoler autour de la piscine. Les hommes profitent d'être ensemble pour bricoler.

Bon, voilà, pour le programme de la journée.
Moi, il faudrait que je range tout le désordre que j'ai dans la maison, mais bon. . ... pfffff, la tête ailleurs.
Je profite de mon frère.

Un petit mot pour Maryline : demain après-midi, le maréchal vient parer les sabots des soussous, ils très vite repoussés.
Gilles n'a jamais vu ce genre de travail, j'ai envie de l'emmener avec moi pour qu'il puisse voir. C'est un beau métier. Etablir cette relation de confiance avec le cheval, pas toujours évident, j'ai vu çà avec le maréchal que nous avions avant (violent !) nos chevaux avaient peur, Soussou se cabrait, c'était terrible.
Nous avons changé le jour où il nous a dit qu'il allait lui faire une piqure pour le calmer la prochaine qu'il allait venir. Quelle honte !
Je vous raconterai. . .

Bisous et à tt.

Marie.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 02-08-2009 à 11:33
Bonjour tout le monde,

et bien la journée a bien commencé, 13/14km. . . non non ne revons pas. . . de marche à pieds intensif le rythme. Vachement agréable, Jean je te laisse convertir en km de course à pieds.
Fallait bien ça après les moules frites avec crepes hier soir le tout avec du cidre. . .

Quoi de neuf au programme aujourd'hui ?
Ici c'est le début des vacances donc on se la coule douce mais diete demain comme promis!

Au plaisir de vous lire.
Bises
Nath


Souliéban (64) répond Posté le 02-08-2009 à 00:32
Ya que Souliéban qui écrit!
Oh !On est déjà demain!!!

Bises

Jean


Souliéban (64) répond Posté le 01-08-2009 à 19:33
J'ai l'impression que ce que j'ai fait pour envoyer les photos ne va pas fonctionner.
Je recommence différemment.

A suivre.

Bisous.
Marie.


Souliéban (64) répond Posté le 01-08-2009 à 18:28
Voilà, c'est fait, les photos sont envoyées.
Dites moi si vous les avez reçues.

Marie.


Souliéban (64) répond Posté le 01-08-2009 à 18:19
Coucou les filles,

Toutes à vos Emails, je mets quelques photos du saut de mes hommes !

C'est les miens, je les trouve beaux !

Mais non, je ne suis pas orgueilleuse, je suis tout simplement fière d'eux.

Ah, oui, sur l'une des photos, Jean sert un petit remontant à Gilles avant le saut. . . un petit Armagnac, qui a bien amusé les organisateurs et le public !
C'est bon d'être Béarnais !

Allez, j'y vais, je transfère les photos sur vos Emails.

J'attend vos commentaires avec impatience.

Pout's.

Marie.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 01-08-2009 à 11:17
oui , je viens de d'essayer de faire des photos je vous les envoi sur msn a plus


sansan31 (31) répond Posté le 01-08-2009 à 11:02
coucou les cops. . ..petit bisou de heures avant d aller faire quelques longuers dans la piscine. . ..je suis comme toi INDIE (tu mas pas répondu d ailleurs: on attaauqe en septembre oeu pas le "niveau au dessus??) m^me en me payant je ne pourrais sauter dans le vide: félicite tes hommes MARIE car il afut être sacrément courageux. . ..
NATH te voilà. . .me voici rassurée. . .je comprends ton silence mais si tu as besoin de papotter on est là. . .tu le sais. . ..
JEAN je suis avant dernière: tu m en veux pas. . .moi pdt les vacances je cours pas trop>. . .tu m en veux pas?? on remet ça en septembre? ? ??

gros bisous à tous et plus spécialement à expresso et son bébé waoua waoua :photos??


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 01-08-2009 à 10:24
Bonjour les filles et les garçons,

Ca gazouille ce matin ? et bien ici c'est enfin les vacances, disons plutot à 14h30 heure de retour du heros!! donc vacances et plus de réveil à 5h15.. ce matin grasse matinée les filles.. non sans rire 8h14 meme que!

Dites pas de panique sur mon solo de cette semaine, rien de comparable à Marie ou Sansan. On prend un peu de recul et nous revoilà d'attaque.

Dans 11 jours les bretons débarquent les Bordes.. vous réalisez que l'on va vous envahir ? il est encore temps de dire STOP.

Bon je vais m'occuper de mon chaton, on traine ce matin mais c'est bien agréable.
Bises et bonne journée

PS: merci marie pour le numéro de portable, serait ce l'apprentissage des futurs SMS. . .!!! cool

Nath



801 - 810 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen