Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 26-07-2009 à 13:52
Impressionnante cette Marie, quel coup de pédale !
Elle n'avait plus rien fait depuis le 24 juin. . ., bon re..début !
Marie, 33 km velo, 6.5 à pied donc.
Total: 302 km.

Sansan, courage pour ta Mam's, bise à elle.

Véro, on est passé pas loin de chez toi. Je ne sais pas exactement où tu habites, mais c'était bien ton village, et . . .il m'à semblé reconnaitre le doux effluve de la sangria . . .

Bises Nath et Mary
Bonne journée les filles

Jean



Souliéban (64) répond Posté le 26-07-2009 à 13:37
bonjour les filles,

Le vélo, c'était génial, environ 32 kms, je vais voir çà avec Jean.

Bon, à reconvertir en km à pied, enfin j'y rajoute un petit quelque chose !. . .
Bien loin derrière vous c'est certain, mais tt de même, je suis contente.

Sansan, je pense bien fort à toi pour ta maman.

Nous partons manger chez ma soeur.

Bisous.

A+
Marie.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 26-07-2009 à 00:59
oh qu'elle est bonne cette sangria !!! on rentre maintenant je vais aller faire dormir les yeux, j'en ai besoin !je bavarderai plus lundi , bises, bises , je pense a vous bien sur !!!!


Souliéban (64) répond Posté le 25-07-2009 à 23:37
lES FILLES, GRAND JOUR POUR MOI DEMAIN !

Je reprends les pédales !. . ..

Jean et Gilles m'emmènent (avec Cyril)faire un tour de vélo demain matin.

Je crains le pire : Jean me dit "genre 30 ou 35 kms" !

A mon avis, je vais être sinistrée du côté des fesses. . .
Il y a au moins 2 ans que je n'ai pas fait de vélo.

Pour l'instant,courir est un peu délicat pour moi, alors je vais voir si celà se passe bien avec le vélo,histoire de faire "tourner les jambes" comme dit mon coatch préféré !

Si je n'ai pas mal aux jambes comme lorsque je cours, alors, super, je vais pouvoir faire du vélo.
J'ai envie de refaire des cols avec mon pitit n'amour !. . .. de coatch. . . ! et de mari d'ailleurs !. . ..

Véro, alors, la sangria, bonne ? ? ??? qui est-ce qui va rire lundi ? ? ?? !
hummmmmm ! dur dur les fêtes d'Orthez !

Nath, super, Jean et moi notons le mercredi 12.

Mary, c'est toujours ok pour toi et ta petite famille j'espère ! Indiiiiiiiie, dis-moi ouiiiii !. . ..

Sansan, bien entendu, je ne te pose même pas la question, je sais que vous venez.

Bon, Véro, je sais que tu voulais monter à la grange, histoire de te familiariser un peu avant, mais là. . .. je crains que celà ne soit pas possible. Mais tu le sais bien, nous en avons un peu parlé. S'il y a une possibilité, je te le dis.

Allez, je vous fais plein de gros bisous les filles ainsi qu'à vos petites familles.

Pensez à mes "pauvres petites fesses" pour demain matin, ouïïïï !

Bisous et bonne nuit.
A+
Marie


sansan31 (31) répond Posté le 25-07-2009 à 23:37
te saoule pas sans nous nath!!! pour répondre à ta question nath ma mouna sort demain pour la journée. . ...et elle "subit" son aneshésie générale mardi. . .il y a plus qu à prier le ciel que tout se passe bien et qu il ne trouve rien d anormal et d inquiétant . . .croisons les doigts et c te pauvre maman qui croyait qu on allait quand même partir lundi en vacances, elle rêve elle ou quoi? ? ??? comme si on allait la laisser se réveiller toute seule. . ..bon je vais lire la revue de footing que je me suis achetée pour "me consoler" de tout cela. . .bisous les cops . . ..
ps elle est bonne la sangria expresso? ? ??


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 25-07-2009 à 20:22
Ah au fait, je vais normalement sur Quimper et ses environs demain chercher du cidre de Kerné (le meilleur pour moi) afin de vous en faire siroter une bolée en aout

Hips!


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 25-07-2009 à 20:21
Bonsoir tout le monde,

Ah journée ensoleillée sur mon petit port breton. Au menu, plage et plage et encore plage, une chaleur plus que supportable, une eau à une température plus que normale, des plages fréquentées plus que d'habitude (normal fete sur le conquet). Donc les mouflets sont heureux tout plein et nous aussi.

Il faudrait que j'aille courir demain avant d'aller faire du tourisme.. on verra si je ne suis pas trop flemmarde.

Je prends note Marie, nous serons là le mercredi en fin d'après midi ou soir tout dépendera de la route. On en reparlera de toute façon.

Sansan.. ta mouma ?

Marie, ton fréro ? mieux ? et ton zépoux ?

Indie, tu es overbooked!! profite bien de ta soirée.

Véro, force pas trop sur la sangria, tu penses à nous en laisser d'ac!

A toutes et tous, un énorme bisou et à plus
Nath


Souliéban (64) répond Posté le 25-07-2009 à 18:50
Nath, envoie moi un peu de ta fraicheur bretonne, il fait 31 ° à l'abri sur la terrasse de la maison.

Moi pas aimer du tout !

Vous savez, je vous vois toutes courir, il va falloir franchement que je trouve un moment pour y aller, mes chaussures ne vont plus savoir comment on fait pour avancer !

Je retourne avec mon frère.
Ah, non il est au téléphone.

Je vais ranger un peu ma maison, c'est le cafarnahum (? ? ?? l'orthographe !)

Vous fermerez les yeux les filles que vous arriverez !

Pout's les filles !

Marie


Souliéban (64) répond Posté le 25-07-2009 à 18:50
Je voulais dire "quand vous arriverez" !


Souliéban (64) répond Posté le 25-07-2009 à 18:44
Judy, c'est bien courage, tu va y arriver. Bisous et j'espère à bientôt.

Sansan, le 15/08, ce n'est pas 1 boulet qu'il va y avoir, mais 2 !. . . je crois que je vais le 2ème.

Nath, STP, ne changes rien à ta date d'arrivée : le 12 sans prob.

Mary, je vois que tu galopes comme un cheval de course !. . .

Et oui, les filles, j'ai passé 3/4 d'heure à vous lire.
çà y est, j'à tout compris !

Oup's, je reviens, Jean m'appelle pour me dire que mon frère a un appel important. J'y vais.

A+

Je suis tout plein heureuse de vous retrouver.

Marie



901 - 910 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen