Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ballon d'exercice physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mime86 (86) Posté le 30-01-2009 à 22:57
j'ai acheter un ballon geant mais je n'est que 3 ou 4 exercice physique comme model . moije pese 88 kilo et sa fait 3 mois que j'ai commencer le regime . jai des jambes muscler je recherche surtout des exercices pour les abdominaux merci et si quelqu'un veut se joindre a moi pas de probleme . bisous
Retour au forum
Jessie [- 6,3 kg, encore 19 kg !] (25) répond Posté le 29-03-2009 à 14:43
Bonjour mime86.
Je pense pouvoir vous aider pour les exercices avec le ballon. J'en ai un moi-même et j'ai reçu des fiches avec.
Si vous le voulez, je pourrais vous les scanner et vous les envoyer par e-mail.
Voici mon e-mail : jeskon25@hotmail.com
On est là pour se soutenir ;)


mime86 (86) répond Posté le 06-02-2009 à 20:46
MERCI DE ME REPONDRE MAIS J'AI DEJA REGARDER SUR LE NET ET IL N'Y A RIEN EN CE QUI CONCERNE LES LIVRES OUI JE M'EN DOUTE MAIS JE N4EST PAS D4ARGENT A METTRE LA DEDANS


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-02-2009 à 21:05
Je pense que vous pourrez trouver des exercices à faire avec ce ballon sur le net ou bien dans des petits livres au rayon forme beauté en librairie.



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen