Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 23:12
au fait DEB c est quoi les folies?


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 23:08
et puis si l on veut dépasse la course à pied il nous reste 478 messages à passer


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 23:04
je sais les vivous n existent pas je voulais dire bisous


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 23:03
coucou je suis toujours là mon départ a été retardé, pas grave j ai pas envi d y aller!alors aujourd hui où demain quelle importance,je vais devoir rester sur la terrasse car chez ma soeur dans les vosges c est infesté de tiques alors merci beaucoup j ai déjà donné,je sens que je vais m ennuyer à mourrir, mais bon je fais ça pour la bonne cause , mon grand coeur me perdra je sais, dommage je serais bien allée à la piscine mais dans un patelain de cent trois habitants il n y en a pas,et d autres choses non plus d ailleur,bon j arrête sinon je vais m exciter les nerfs, allez gros visous à toutes les filles qui sont encore là et à bientôt.


carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 12-08-2009 à 20:23
grrr ma wii a pris une semaine de retard je l'aurai que lundi ou mardi domage je reprend le boulot lundi je pourrai pas m'entrainer lol


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 11:51
Allez 1-2-3 partez!!
Je vais courir!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 22:46
Bonnes vacances Mamouchka. . .t'inquiète pas pour moi ma chérie je suis une dure à cuire!!!Et puis à genoux ou pas j'aime la vie. . .et comme tu dis je profite j'ai encore trois semaines hein?!
Je t'embrasse fort et fais pas de folies!!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 11-08-2009 à 22:08
bonsoir tout le monde,pas trop le temps en ce moment pour venir vous voir, ménache,repassache et tout et tout,ras le bol des vacances, c est comme ça à chaque fois que je parts tout doit être nikel,DEB si tu continues tu vas reprendre le boulot sur les genoux,c est un nouveau style? ho et aprés tout ,profites en de tes vacances va tu l as bien mérité, voilà c est tout pour aujourd hui,je vais dans les vosges demain matin et je ne reviendrai que dimanche bououh vous allez me manquer,bisous à toutes et à bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 10:57
Izouille belle bouille c'est sur le forum sport!
Je l'ai fait remonter un peu tu verras ce sont des programmes donnés par un coach sportif. . .je les ai copiés!!
Bon aujourd'hui les filles moi pas la pêche. . .j'ai un peu comme qui dirait abusé cette nuit et à trop faire la folle ben je suis comme qui dirait un peu dans le cirage ce matin. . .enfin matin faut le dire vite hein?
Je vais rassembler mes neurones et je vous retrouve plus tard. . .Izouille profite bien de ta canaille!!


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 11-08-2009 à 10:35
Waouh dé&but toujours en super forme!lol
T'es de nouveau en bretagne??
Moi j'ai le droit à nouveau de refaire de la wii (moins mal au crâne avec mon oeil en convalescence!lol)
Je pense en faire cet aprsè midi avec ma crevette car le temps ne me semble pas tip top pour le mettre dehors! On verra bien!lol
Merci didine!!
Là je suis super motivée car il me reste seulement 400gr pour retrouver mon poids avant l'arrivée de ma belle famille et mon opération : motivée!!!!!
Bon allez je vais m'occuper de la petite crevette que je garde (l'instant calme est finie et ma canaille me réclame aussi pour une activité!lol)
+++ les filles et hauts les coeurs!!!!
Ah oui j'allais oublié, elle se trouve où la page défis et programme ? ? ??Moi j'ai trouvé le défi 50-50 mais c toujours le même !!!
merci
bizz



1001 - 1010 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen