Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
marie27930 (27) répond Posté le 13-04-2009 à 17:20
merci debut56 j'y vais voir


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-04-2009 à 15:11
Peut-être que je suis complètement à côté,et que tu n'es pas malheureuse comme tu dis, mais c'est sûr qu'une partie de toi est triste;alors moi je te dirais prends soin de toi et laisse couler les larmes,crie ta colère,ta douleur,ton désarroi,écris-le, noircis des pages, ou parle à quelqu'un, mais ce que tu traverses est dur même si c'est une situation banale parce que beaucoup traversent la même chose, quand c'est les autres, ça fait pas mal!Et là, il s'agit pas des autres, il s'agit de toi!Je m'excuse d'avance si j'ai été maladroite et j'espère ne pas t'avoir blessée. . .Mais je dis souvent ce que je pense comme je le ressent et je pense qu'une vie c'est trop court pour prendre 4 chemins!
Je pense qu'il faut accepter de ne pas toujours être au mieux de sa forme, accepter que notre coeur ait ses raisons,et on y peut rien. . .je ne pense pas que tu sois du genre à te plaindre, et je trouve que pour une fois tu pourrais t'accorder un peu de répit pour panser tes blessures, parce que ces évènements en laissent. . .
Je t'envoie autant de chaleur que je le peux et promet de ne pas tout porter sur tes épaules!!
Je t'embrasse!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-04-2009 à 15:08
housefan,
Ça m'énerve de t'entendre écrire je suis banalement blablabla. . .Merde c'est ta vie, et c'est plus que normal d'être secouée et non ce n'est pas banal!Je trouve qu'il faut du courage et beaucoup de courage pour affronter la situation, alors la tristesse, tu sais celle là je l'avais murée et pour pas l'entendre, j'en ai mis des kilos dessus, mais au final, il faut quand même l'accepter, justement c'est là le plus gros problème!
Essayer de faire front, sur tous les fronts, avancer coûte que coûte, je comprends ce que tu fais, je viens de le faire et c'est super dur!!Ne minimise pas,c'est ce que tu ressens et je sais tu vas dire, d'ailleurs tu l'as fait il y a des choses plus graves, mais pour le moment, c'est toi qu'il faut que tu réconfortes, toi qu'il faut que tu encourages, toi aussi qu'il faut que tu chouchoutes parce que ce que tu vis est important pour toi!Vingt ans, c'est toute une vie!. . .Si moi j'entends ta peine, pourquoi pas toi?Et si tu ne veux pas te plaindre,ce que je reçois cinq sur cinq ;),ne le fais pas, mais accepte de dire que c'est lourd!
Voilà que je suis à moitié en train de t'engueuler alors que je t'assure que mon but est de te soutenir. . .pardonne-moi!


kikie40 (36) répond Posté le 13-04-2009 à 14:39
salut
bon ben ca recommence les gamins et on homme sont sur la wi fit ,j'ai suivi ton condeil" debut" ,affectivement j'avais couru d'ou le mal aux mollets mais aprés avoir fait ce que tu m'as ecrit j'au eu un peu moins mal merci
bon j'attend mon tour a +


Housefan (49) répond Posté le 13-04-2009 à 13:29
Salut les Wii fit girls !! Voilà je suis de retour !
Début, merci beaucoup pour le réconfort. Les vacances ont fait du bien à mon moral mais pas à mon poids . . . j'ai repris 1kg300 sur les 2kg300 que j'avais perdus . . . snif ! Ce matin, j'ai donc commencé la semaine avec 45mn de wii fit le programme pour perdre du poids. ça fait du bien !!!
Tazlaborde, je vois que comme moi quand le moral ne va pas tu manges plus . . . qui aurait un truc pour empêcher ça ? ? ??
Gwen, mille bisous pour ton soutien. C'est vrai la santé ça va et celle de mes 2 filles aussi : c'est le plus important. Je sais qu'il y a des choses bien plus graves que ce que je vis. Ce qui arrive à ton amie c'est vraiment insupportable d'injustice !!! Je suis banalement en instance de divorce après 20 ans de vie commune. Dans l'ensemble ça va plutôt bien mais parfois une tristesse incontrolable me submerge et ça m'énerve encore plus de ne pas pouvoir controler parce que en fait je ne suis pas malheureuse en ce moment et il y a plus dur dans la vie . . .Je trouve que je n'ai pas le droit de me plaindre. Merci pour ta confiance et tes encouragements.
Début, j'ai 42ans1/2 et 2 filles de 12 et 14 ans. J'ai pris peur avant toi pour les kilos qui s'accumulent. Le poids de mes grossesses ça m'a fait flipper mais depuis c'est le yoyo : -5kg/+10kg puis -10/+15 au secours !! donc 15kg à perdre et à ne pas reprendre !!!Mais surtout ma silouhette n'est pas vraiment harmonieuse : je me sens vieille et moche. . .
Biz à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-04-2009 à 10:24
kikie40,
Les exercices se débloquent au fur et à mesure que tu joues les différents exercices disponibles au départ!
Ainsi pour débloquer la boxe,il faudra d'abord faire du hula hoop (3x), qui débloquera le super hula hoop qui débloquera la boxe et ainsi de suite avec tout ce que tu vas faire!!
Amuse-toi bien!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-04-2009 à 10:18
Salut Marie,
Le tetris ne se trouve pas dans le commerce à ma connaissance, je l'ai trouvé sur la chaîne boutique wii,accessible depuis la wii!
Il faut paramétrer ta console pour wifi,(internet)si ce n'est déjà fait et ajouter la chaîne boutique, là tu te laisse guider en cliquant sur wiiware, ce sont des jeux à télécharger directement sur ta console, le coût est modique,sachant que 1000 points wii coûte 10 euro. . .
Tu as aussi la possibilité en allant sur club-nintendo.fr de t'inscrire au club et d'enregistrer les différents jeux et consoles que tu possèdes,ils te donnent des points étoiles que tu peux ensuite convertir en wii points. . .c'est un peu confus, mais en résumé, paramètre ta console pour aller sur le net, télécharge la chaîne boutique wii,par la wii ensuite tu vas sur internet et tu visites leclub-nintendo et si vraiment tu trouves pas, reviens me dire!
a bientôt!


marie27930 (27) répond Posté le 13-04-2009 à 09:33
bonjour debut56

voila j'ai lu que tu avais tetris sur la wii tu peut me dire ou tu la trouver stp merci


kikie40 (36) répond Posté le 12-04-2009 à 20:51
salut "debut56"

merci pour ton conseil ,promis j'essaie demain je n'est pas encore vu la boxe je regarderai demain si je peux
merci pour tes conseils
a+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-04-2009 à 20:26
Salut Kikie!
Ah les gosses!;))
Chez moi c'est pareil, en plus c'est vacances alors on peut rien y faire?
Quoique, je ne me gène pas certaines fois pour m'imposer et je prends mon heure!
Mal aux mollets?!
T'as du courir toi!
Moi j'ai mal aux fesses et aux cuisses, j'ai fait le développé et je m'en remets pas;)
Va sur Programme et défis, tu trouveras des programmes tout fait si ça te dit, et sinon, tu fais comme tu le sens, l'important c'est de bouger, s'amuser et se faire du bien. . .Moi j'adore la boxe et le step!
Pour étirer les mollets, tu fais une pompe face au mur.
D'accord j'explique:
Debout face au mur (environ 80cm), poser les mains sur le mur en laissant les talons bien posés au sol,se pencher sur les bras, comme pour une pompe, tu devrais sentir une légère brûlure, souffler tranquillement, répéter des séries de 30sec, à faire après les courses ou tout autre exercice qui sollicite cette partie. . .
Au plaisir de te lire!!
A bientôt!



1801 - 1810 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen