Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-02-2010 à 16:22
Atine!Pour commencer. . .une wii avec la balance board et le wii fit. . .
Tu fais copier coller sur l'adresse là dessous et tu tomberas directement sur la page où le tout est proposé. . .

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-wii-wii-fit-jeu-wii-fit-p/f-1033908-BUNDLEWII33.html

Si tu ne comprends pas tu me dis et je tâcherais de t'aider!;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-02-2010 à 16:06
Atine si elle te tente laisse-toi tenter franchement je pense que tu ne le regretteras pas. . .c'est sûr que pour ceux qui l'ont pas nous on parle charabia. . .je t'avais répondu déjà. . .mais c'est loin alors moi je dis 100 fois oui à la wii parce que tu sais c'est vraiment un bon compromis pour allier remise en forme en douceur à son rythme chez soi bon faut quand même se lever du canapé;))
Je disais aussi que les docteurs n'arrêtent plus d'en parler et de la conseiller parce que et j'en connais ils l'ont même essayé aujourd'hui même dans les maisons de retraite on les trouve parce que ça aide aussi à l'équilibre,au maintien,la posture,la mémoire et puis il faut le dire. . .la bonne humeur. . .voilà Atine à toi de jouer!


atine27 (27) répond Posté le 10-02-2010 à 15:32
vous m'enervez les filles je n'ai pas de wii et je ne comprend rien a votre langage et pourtant qu'est ce qu'elle me tente cette wii alors conseillez-moi sue ce que je dois acheter pour commencer . Bon courage aux wiiteuses et moi je pense a vous dans mon canape .Bizzz a toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-02-2010 à 08:45
Julamari copie colle ce lien dans ta barre d'adresse et vois. . .

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-wii-wii-fit-jeu-wii-fit-p/f-1033908-BUNDLEWII33.html

Je suis pressée aujourd'hui je reviens plus tard!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-02-2010 à 23:43
Encore une chose les filles finalement j’ai battu mon record " bataille de boule de neige " 54 mode extrême.
Bonne nuit et à demain


JULAMARI répond Posté le 09-02-2010 à 23:09
HELLO DEBUT merci bcp de m'avoir répondu; j'ai bien noté tout ca. coté monnaie. après coté produit il faut l'utiliser souvent..c très bien ce que tu dis, on peut en faire, maintenant après ton amaigrissement tu vas a la piscine, et à la campagne. je vais essayer internet pour en acquérir une mAIS Comme j un gros pp de TALONS, pas facile, mais tu m'as bien tout expliqué. MERCI DEBUT MOI à TOI.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-02-2010 à 22:33
Bonsoir les filles aujourd’hui j’ai réussi à faire mon moment fit, en jonglage je n’arrive plus a me battre je fais facilement dans 3400 et plus mais pas à battre mon score personnel, par contre en promenade je viens de faire 22,24,10 je suis très contente, bonne nuit et à demain


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 09-02-2010 à 20:42
je tiens toujours mon défi 12h sport pour février. pour moi, c'est vraiment un défi. je suis pas sportive. mais en perdant des kilos je trouve qu on a plaisir à bouger. je reviens vendredi avec 1h de wii en plus !
salut à tous et bisou à toi Début-moidebut


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-02-2010 à 11:54
Oh ben Malou soigne-toi bien chouchoute-toi repos repos repos!
Moi je sors de fit et je me suis encore battue à la promenade je suis super contente!
23.33.73!Yes!!!
Et je suis partie pour une petite demi-heure d'endurance. . .en vrai dehors. . .j'ai pas forcé j'ai fait 6km5. . .je suis vide!J'adore!
bises toutes bon repos
bon courage
bon sport
bon tout
bon jour!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-02-2010 à 11:24
Salut les filles pas de fit en ce moment car je suis encore malade j’ai une crève comme jamais j’ai eu des que je me sentirais capable je recommencerais a faire ma fit, je vous dis
a++++++++++++++++
Début je te remercie de prendre de mes nouvelles, j'espère que ça va mieux demain. Enfaite j'ai déjà retrouvé les 20 ballons mes je n’ai pas fait mieux que toi,



401 - 410 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen