Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
louisa répond Posté le 12-10-2009 à 12:13
AH je viens de finir 51min d'affilé de wii fit !Avec pour finir 20 min d'endurance en step (plus jamais ,promis plus jamais) ..j'ai l'impression que mes 2 cols du fémurs vont sortir de mon corps !
Pour le défi 50-50 je craque aussi au 3eme niveau .
Mes points faibles sont l'équimibre et la synchronisation (oui donc à peu prés tout sur la wii fit !). . .en boxe je n'y arrive pas pour le moment . . .coordination nulle !et je n'arrive pas à apprends l'enchainement de smouvements..;bon ca viendra . . .
Mais je comprends de mieux en mieux pourquoi je n'arrive pas conduire (ou essayer de conduire ..meme un vélo ..punaise. . .)
Y'a du boulot, et mem esi la wii ne me fait pas perdre un kilo(enfin si j'espere quand meme ) ca me fait du bien ..je me sens ..plus légére ? ? ?
Je ne peux pas connecter ma wii à mon pc car ils sont dans 2 piéces éloignés..si quelqu'un connait une astuce ..je vous rejoindrais . . .
Bises.


maggie (98) répond Posté le 12-10-2009 à 12:08
salut à toutes
ça fit à fond . . .tant mieux le moral va avec.
Je suis admirative devant les durées de hula

louisa moi aussi j'aime bien le step et tant pis pour la désynchro. . .

bougie moi aussi je suis nulle au 50/50 et une visite chez l'ostéo va s'imposer aussi car je suis trop déclée. en entendant, c'est un bon exercice pour essayer de se remettre droit.

Début, tu sais ce week end, j'ai été faire aussi une petite balade et ai courru un peu (5 fois 25 m au moins et c'est extraodinaire pour moi. . . je ne me rappellais plus comment c'était de courir). Allez je garde la motivation.

Fittons sur la durée.
Bises à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-10-2009 à 11:23
Intéressant ça Bougie. . .le gainage à l'envers je connaissais pas. . .je vais l'essayer demain parce qu'aujourd'hui c'est repos abdos!
Pour les fessiers moi je pratique le squat et franchement c'est super efficace et aussi les fentes,avant arrière,avec lever de genoux;ça tu le trouves dans le jeux ea sport active. . .sinon il y a un livre. . .le régime abdos de Zinczenko tu y trouveras détaillés tous les exercices. . .ou alors la méthode lafay..
Sinon pour le hula non je n'ai jamais eu mal. . .le mieux quand tu verras l'ostéo c'est de lui demander peut-être as-tu trop "exagéré" le mouvement de rotation. . .en même temps si tu n'arrives pas à faire la posture du crocodile c'est peut-être qu'il y a un petit soucis soit de vertèbres soit de sciatique et dans ces cas-là c'est repos!
Ensuite ça peut venir d'un déséquilibre abdominal. . .mais demande conseil à un médecin du sport tu seras fixée!
Soigne-toi bien hein?!


bougie (44) répond Posté le 12-10-2009 à 09:50
Hello les sportives!je m'y suis remise aussi. . .1H dans la tirelire mercredi et 1H20 samedi matin.Plus un footing avec mon fils dimanche matin.J'étai super contente d'avoir pu courrir plus de 100 mètres!!!
Pour les pro de la wi,une question.J'ai réussi à débloquer tous les exercices mais je n'avais jamais encore essayer le hula,je restais toujours sur le step d'endurance à 20 min ou plus.Le hula fait bien transpirer mais bonjour les douleurs dorsales!!!aïe!aïe!je ne tiens même plus dans le lit et je vais aller voir mon ostéo.Est ce que vous avez ressenti ça aussi les 1ères fois?Je n'ose pas forcé et la position du crocodile là dessus est un véritable supplice!J'ai même trouvé le défi 50/50 comme lu dans votre autre forum et là question d'équilibre c'est pas gagné!Je n'arrive pas à maintenir le 3ème niveau!Il ne me reste plus qu'à essayer de comprendre comment rentrer les codes wi pour tenter de me retrouver en ligne avec vous ,si vous le permettez?
Autre question:et pour les fessiers vous faites quoi?En tant qu'ancienne footballeuse,j'ai les cuisses en béton(muscles d'acier me dit Mr coach de la wi pour les exercices appropriés!), mais la fesse est molle!!!ça c'est moi qui le dit et mon fiston aussi!!Alors le gainage ma parait bien(même que j'ai grillé Mr coach la 1ère fois sur un défi!na!)De 10s au départ je tiens maintenant 40s mais mon fils (il fait de l'athlétisme), m'a montré un autre gainage:allongé sur le dos,gainage à l'envers et la ça tire sur les fesses.
Jy retourne


louisa répond Posté le 11-10-2009 à 13:45
coucou,toujours motivée pour la wiiiiiiiiii
Et sérieusement je suis crevée quand j'arrête !Mon préféré c'est le step ..juste dommage qu'on ne puisse pas avoir des musiques entrainantes comme dans des vrais cours. . .enfin au mois à la maison je n'ai pas la honte de la désynchronisation !c'est quasi impossible pour moi de faire 2 trucs en même temps pfff y'a du boulot !
J'en ai fais 50min ce matin (une fois 25,interrompu par une visite puis 35 min). . .mais cet après midi je vais m'en servir pour jouer..hula hop et step ,peut être une petite course. . .
Et puis après . . .le rock in chair (heu ..pour les abdos ?) et un bon bouquin. . .voir petite sieste de récupération . . .mmmm
Allez bon dimanche à toutes .
Bises.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-10-2009 à 10:58
Salut maggie. . .j'aime bien ce que tu dis. . .t'as vraiment profité du resto!Tu me rappelles la première fois que j'ai été à un anniversaire et j'avais pas aimé le gâteau!Moi!Trop sucré je le trouvais écoeurant. . .comme quoi si on prête attention à ce qu'on mange et bien tout n'est pas si bon!
Bref oui j'ai dormi et plutôt pas mal mais tard 2-00. . .levé à 9-30 pas trop mal. . .et là une bricole à faire,la vaisselle,le linge et c'est parti pour le lac du chaperon rouge. . .j'aimerais mieux voir le loup!;)oups oups!!!
Maggie et vous toutes bon dimanche!!!
Louisa?Pas trop hein?Sinon courbature!. . .
Allez je file!!


maggie (98) répond Posté le 11-10-2009 à 08:10
Salut Déb
j'espère que tu as bien dormi et que tu es bien dispose pour ta balade avec tes gars.
Finalement on a fait un restau mais je suis restée très raisonnable (cela m'a motivée cette pesée c'est vrai) :
salade et crevettes grillées et en dessert, soupe de fraise avec sorbet citron. Hum c'était délicieux même si un peu trop de sucre dans le dessert, mais tant pis. Le soir, fromage blanc mais je n'avais pas très faim.
Allez je te laisse bonne balade.
Bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-10-2009 à 00:32
Mais oui Maggie tu as raison. . .j'avais essayé au début de partir courir et je te jure que j'ai fait une heure. . .mais je courais 100m et je marchais 200 tu vois le genre. . .mais je m'étais bien amusée. . .j'ai recommencé à -19 kilos et là ça commençait à être bien mieux des petites douleurs aux genoux alors j'ai pas trop insisté et depuis -24 et bien ça va super beaucoup mieux. . .
Tu es contente de ta semaine?!
j'imagine que oui!!Alors resto ou pas resto?
Nous ce soir crêpes. . .enfin juste les enfants moi pas faim. . .
Bon moi je vais me coucher peut-être. . .bien que j'ai pas envie du tout!!:(
Mais demain c'est ballade avec les gars alors faut peut-être que je me lève avant midi non?!Oui quand même. . .mère indigne!!!mdr!!
Allez le temps d'un bisou et je file!!
Bisous Maggie!


maggie (98) répond Posté le 11-10-2009 à 00:11
salut à toutes
Louisa quelle motivation. Mais c'est vrai que cela fait du bien de bouger . . .même un peu. . .en fonction de ses capacités. Moi c'est pareil depuis le lycée, cela fait 23 ans, je ne faisais rien de rien. Cela encourage de voir qu'on peut arriver à certains trucs.
ET OK Déb, je compterai 45 min sur la tirelire. Quand je vois que tu cours même 30 min , c'est super. Quel rêve mais il faut déjà en perdre un peu des kg.
Allez bises et bon fit!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-10-2009 à 23:03
Alors c'est du moment que la petite horloge te dit 45mn mais ne focalise pas sur la montre dans les premières heures sans ça tu vas te retrouver avec des courbatures d'enfer!
Pour les pompes tu peux faire sur les genoux si tu tiens pas et si t'arrives pas ben c'est pas super important il y a bien assez à faire avec tout les exercices!
Moi je sors de step je sais qu'il est tard mais aujourd'hui grand jour de rangement de la cave au grenier alors j'avais besoin de me défouler. . .
Là je suis trempée et je fonce sous la douche!!Bye à bientôt!



801 - 810 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen