Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 12:35
Cool Sarah ça me fait plaisir de te lire ainsi. . .alors voilà donc tu sais ce que tu veux. . .écris-le sur ton carnet et ne l'oublie jamais!JAMAIS!C'est ton but à toi,le tien à toi pour parler comme Shrek!Moi et mon marais!!Défend-le ce but!!et atteint-le c'est tout ce que je te souhaite!Oui les mamans semblent toutes être pareilles. . .la mienne a un problème avec la nourriture mais chuuuuuttt faut pas dire ça. . .si elle m'entendait elle pèterait un boulon. . .alors elles transposent les vilaines et elles nous envoient leurs propres problèmes pour que nous on les débrouille mais c'est pas notre problème hein?!
Maintenant moi je l'écoute plus que d'une oreille et je n'oublie surtout pas de faire ressortir de l'autre;)))
Hier on discutait justement et j'ai bien vu qu'elle mourrait d'envie de faire un commentaire mais elle a du sentir que je n'en accepterais aucun et elle l'a gardé pour elle!na!
Bon allez. . .je viens de petit déjeuner pantagruélique ou presque. . .et je vais doucement mettre en route la journée. . .j'étais au soleil sur la terrasse et ça fait un bien. . .mais faut que j'arrête de rêver un peu si j'y arrive et que je mette de l'ordre dans ma maison!j'ai qu'une envie cependant c'est de lézarder. . .verra bien. . .A plus tout le monde!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 13-09-2009 à 12:21
Çà me fait rire de lire ce que tu ecris sur ta mère, c'est exactement la mienne, c'est elle qui me donne toujours des régimes débiles genre soupe aux choux, dr dunkan et compagnie et qui après me dit "mais tu devrais surtout arrêter de faire des régimes débiles"
Ce que je veux avant tout c'est pouvoir remettre mes fringues et en trouver à ma taille dans mes boutiques preferés après mon corps ça va et au fond même ma tête bien maquillé. J'en ai juste marre que les coiffeurs me coupent les cheveux aussi courts mais ça c'est un autre probléme .
Sur ce je vais preparer un bon dejeuner


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 10:50
Salut Sarah. . .je vois qu'à part ton visage tout le reste te plait. . .c'est super non?!
Que ton "mec" voudrait bien que tu sois plus dynamique et plus musclée c'est une chose. . .mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question. . .si je t'embête j'arrêtte!..toi!Qu'as-tu envie de faire?En dehors de toutes les recommandations de ta famille, de ton mec, de la norme etc. . .
Quel serait ton but si c'était juste toi qui le décidait?..pas la peine de me répondre. . .pose-toi la question simplement. . .c'est toi qui doit dire si c'est bien pour toi comme tu es et si ça l'est pas alors c'est à toi de dire ce qui ne te plait pas et ce que tu voudrais changer et à toi aussi de décider comment tu vas t'y prendre pour accéder au but que toi tu vas te fixer!
Je veux pas te braquer tu sais bien je pense mais ça m'énerve de voir que "les autres" ne peuvent jamais nous "foutre" la paix et ne sont jamais contents de nous. . .ça me rappelle quand ma mère me trouvait grosse et disait tu devrais faire quelque chose puis quand j'ai commencé l'entendre dire tu ne devrais pas perdre autant. . .tu vois si on écoute les autres alors on ne sait plus vraiment ce qu'on doit faire. . .prend le temps Sarah d'y penser juste pour toi et je te souhaite moi de faire exactement ce que tu veux comme tu le veux!!!Tu es belle et ne laisse personne te dire le contraire,c'est ton corps pas leur propriété!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 13-09-2009 à 09:38
bon je me fais la serie abdos et pectoraux pour compenser


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 13-09-2009 à 09:31
Bon quand le sort s'acharne. . . Ce matin je me réveille tôt et dans un élan de bonne volonté je branche la wiifit mais là PLUS DE PILE ! donc déjà mort pour la fit. Je me dis "pas grave je vais au moins me peser sur ma balance" et là PLUS DE PILE NON PLUS ! Donc il va falloir faire le plein de batterie et comme je connais pas mon poids je me suis mesuré j'ai pas bouger d'1cm pendant les 2 mois de vacances mais vu les GROS excès du mois d'aout c'est déjà bien)
Pour te répondre ma chère début, j'ai le ventre plat et des formes de bombe latina (origine corse provençal oblige) des super longues jambes et naturellement la poitrine que toute les stars se font faire alors oui je suis plutôt bien foutu même en surpoids mais le visage par contre ça le fait pas. Il est tout gonflé, la photo de profil je la travaille à mort pour que ça se voit mais si tu voyais la différence entre moi y a 2ans et moi maintenant c'est choquant ! Après j'ai jamais été mince plus de 6mois donc j'espère pas retrouvé mes 56KG de mes 18ans (j'avais du faire 6mois d'anorexie pour les atteindre) Mais au moins les 65.
Mon mec me trouve belle mais aimerais quand même bien que je perde un peu du visage et surtout que je me muscle et que je devienne plus dynamique


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 01:05
Salut Mamouchka. . .je dors pas je veille tu vois?!
Ecoute tant mieux si je fais rire!Dès fois je fais pleurer aussi. . .mais chuttt!!Passe une bonne nuit. . .pleine de douceur. . .à demain peut-être!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-09-2009 à 23:04
ha DEB tu es arrivée à me faire rire merci, je suis contente pour toi que tout aille bien c est super,pour moi ce matin horreur et damnation 1kl500 en plus je n y comprends rien,pas d écarts, mais des antis dépresseurs que j ai pris deux jours seulement et le reste à la poubelle, mais c est pas grave je rentre toujours dans mes vêtements,et puis je ne peux rien faire de plus,alors on verra, sur ce je te quitte je suis vannée,bisous a toi et à toutes celles qui en veulent.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 15:00
AAAAh mais oui je suis là et avec 900g en moins!!!Ah ah!!!
Je suis super heureuse. . .tout à l'heure je courais partout,je sautais je jubilais!!!
-25.9 depuis le 18 février. . .mince alors quand je me retourne ça fait un drôle d'effet quand même. . .j'ai l'impression que c'était hier que je commençais. . .
Bref vous l'avez compris je suis heureuse je me sens bien et la vie est presque belle. . .pourquoi presque?. . .Parce que!!!
MDR. . .ou presque. . .
Bon côté centimètres c'est pareil ça descend ça descend et les muscles sont fermes et commencent à saillir va peut-être falloir encore que je trouve une autre méthode à suivre pour pas devenir miss univers. . .je me la pète hein?!Désolée. . .c'est mon côté peste qui ressort. . .non sérieusement je pense que je vais passer à la stabilisation côté muscles parce que la je suis un programme de "fabrication" et ça marche!!!
Bon les filles je bise qui veut je profite de mon élan pour remplir le frigo il est trop vide!!!
Bye!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-09-2009 à 14:35
Et t'es toute jolie. . .je vois ta jolie frimousse. . .moi je sais pas si tu dois perdre ou pas. . .le peu que je vois je le vois super trognon alors je dirais non. . .mais c'est pas moi qui décide hein?:!
20 dis-tu?C'est à peu près ce qu'il me reste à perdre. . .moi aussi je me sens bien dans mes baskets et aussi dans mon corps. . .pour moi plus de double menton mais un "petit" bidon encore. . .mais je dois avouer qu'avec les abdos maintenant je commence à l'aimer. . .curious isn't it?
Ne crois-tu pas que c'est à chacun de trouver l'image qui lui convient?Moi oui. . .aussi je pense pas que j'irai au bout des 20 d'autant qu'avec le sport je me dessine et quand je croise des messieurs et bien je pense que c'est déjà plutôt pas mal à en juger par leur réactions. . .et puis soyons fous. . .moi je me plais bien alors peu importe le regards des messieurs mais il y en a un pour lequel je me demande mais ça c'est une autre histoire;)plus une petite angoisse légitime quand le coeur fait boum. . .toi tu as un regard amoureux sur toi qui en plus te trouve super alors?Que vas-tu faire?
Descendre un tout petit peu pour être vraiment satisfaite dans le miroir ou viser le chiffre idéal ou bien encore celui de la "norme",écouter les autres ou bien toi?..
Si j'avais un conseil je te dirais que quoique tu fasses fais-le pour toi. . .J'ai l'impression. . .impression que c'est une façon de t'opposer à ta famille justement. . .? ? ?
Bisous!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 11-09-2009 à 13:58
réponse OUI tortipouce mais il faut que tu sois sérieuse quand tu fais les exos !

ET bien à vrai dire début je n'essaye plus vraiment de perdre du poids je me contente de pas en prendre plus mais j'ai quand même 20 kilo de trop et à mon âge c'est plutôt 10kg en dessous du poids normal la tendance. En plus j'ai quand même un double menton et pas mal de fringues que je peux plus mettre. Mais quand même je me sens mieux dans mon corps qu'avant les vacances.



901 - 910 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen