Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (18) Posté le 24-02-2009 à 17:29
comment combattre la cellulite je fais beaucoup de sport mais je sommence a avoir les cuisses comme une peau d'orange et les fesses également avez vous une solution
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 11-06-2009 à 21:52
est ce quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'expliquer ce qu'est l'endermologie? et si ça marche combien ça coûte? merci d'avance.


CADY (melun, 77) répond Posté le 09-06-2009 à 21:49
bonjour steffagir

eh bien je ne suis pas mesurer avant l'endermologie pour savoir la différence ne cm mais je le vois sur mes vêtements depuis que j'ai commencé. Je suis à la 6ème séance. Samedi je vais me mesurer quand même et je te dirais.Abientôt


steffagir (Massy, 91) répond Posté le 09-06-2009 à 13:20
Bonjour Cady,
Et bien, en 5 séances d'endermologie, j'ai perdu 2cm de tour de taille, 2cm de fessier, 3cm de tour de hanches et 1cm de cuisses. Je suis super contente. Et toi quels sont tes résultats ?
A bientot.
Stéph.


CADY (melun, 77) répond Posté le 08-06-2009 à 20:23
bonjour stefaggir

Moi aussi je fais de l'endermologie en ce moment, c'est vraiment efficace surtout pour moi qui est une cellulite fibreuse, la plus difficile de toutes les cellulites. Mais comme tu dis ça mais ça coute cher. Je vois les résultats et c'est incroyable. Tu me diras si tu as perdu en cm. Bye


coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 15:51
comme CERISE le dit ,allongée sur le dos faite des ciseaux, mais ausi du pédalage, des cercles avec les 2 jambes jointes,et tous ses mouvements vous les faite en ne levant pas les jambes trop haut,vous allez sentir tout de suite que les muscles travailles,surtout ne forcez pas.un peu chaque jour,puis augmentez quand vous vous en sentez capable.ce sont des mouvements que l'on fait aprés les grossesses.et aussi lorsque vous marchez soit en faisant vos courses ou en vous promenant,rentrez le ventre tout en marchant ,relachez le,et sans arrêt comme ça.vous resentirez au bout d'un moment vos abdos travaillaient.tout ça je le tiens de mon kiné.allez bon courage!!!!!! à +


coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 15:34
je viens de découvrir la recette de CONFIOTE,il est vrai que beaucoup de crèmes ammincissantes sont à base de caféine . CONFIOTE ,je vais essayer ta recette.en + je me suis acheté un petit appareil qui vibre et masse(avec des petit picots de caoutchouc)merci à +.


steffagir (Massy, 91) répond Posté le 05-06-2009 à 22:12
Bonsoir, moi pour effacer cette cellulite, je fais de l'endermologie chez un kiné et c'est efficace (mais assez cher !!!)
Bye.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 05-06-2009 à 15:03
bonjour tout le monde. . .de retour chez moi. . .
Pour répondre à Franor. . .j'ai juste essayé une fois de faire le mélange "crème hydratante et café fort" je trouve très agréable le mélange sur la peau, sa sent bon et la crème pénètre bien mieux que toute seule. . .sûrement parce que plus diluée. . .en été j'ai du mal avec les crèmes, la transpiration les faits resortir. . .mais je ne pourrais pas dire si çà fait de l'effet. . .je fait toujours le cellu M6 une fois par semaine et là aussi la cellulite peine à partir (vieille trop vieille cellulite). . .mais c' vrai que le rouler-palper fait très mal. . .sur la cellulite.
A bientôt. . .. . ...


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 03-06-2009 à 08:36
Bonjour à toutes,
Je viens faire le point sur l'utilisation de la crème à la caféine.
Ma recette : 30 ml de crème hydratante. 1 càs de café très fort (3 mesures de café l'OR de Maison du Café contenant du guarana + 50ml d'eau bouillante - infuser - filtrer).
J'applique cette préparation 1 fois par jour, après un massage avec le pétrisseur (l'Oréal)
Résultat constaté (par ma kiné) :
la peau est plus fine, plus tonique.
Je pourrais faire du palper-rouler ( que je ne fais pas car ça fait trop mal!). Les tissus commencent à être désinfiltrés. Je ne saurais toutefois pas dire si c'est plus l'action de la crème ou du massage qui donne ce résultat, sans doute l'effet conjugué des deux.
En tout cas, je continue sur cette base.
Avez-vous des expériences à communiquer ?
A bientôt


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 01-06-2009 à 14:04
bonjour les filles. . .pas chez moi en ce moment. . .et le temps passe vite beaucoup de visites à faire dans mon "ancienne patrie" l'alsace. . .retour vendredi prochain. . .à bientôt



11 - 20 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen