Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
NANOU répond Posté le 07-06-2009 à 19:14
coucou
je suis rentrés de bonne heure de vendé trés beau temps samedi, donc vélo le long de la plage genial
mes aujourd'huit il a plus alors on a été a la talasso
pour le poids - 100g yessss
pas le temps de vous lire,je le ferais demain
bonne soiré a demain
nanou



joëloup (49) répond Posté le 06-06-2009 à 22:08
BB, je pense que Mimiche et Nanou 49 c'est la même personne. . ..le 31 mars j'ai répondu à Mimiche 49 puis c'est Nanou qui a ensuite répondu; je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte. . .. . ...A son retour de Vendée elle pourra nous le dire !!
Je suis contente que ta soeur aille mieux, et cela va continuer; elle est sûrement entre de bonnes mains, courage à toi . . ..Lundi, progamme " régime " pense à TOI aussi !!! biz !
BONSOIR Housefan ! accroche-toi; quand la balance est en baisse , le moral est en hausse !!! Crois-moi, ce matin: constat - 5kg; depuis le 23 mars !! Je suis contente, mais j'espérais mieux ( 8 à 10 . . .)Je vais persévérer, il le faut .
Bonsoir Nanou, bon séjour ??
bien amicalement. . .


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 06-06-2009 à 08:25
escuse moi nanou je ne suis pas trés concentée je ne sait pas où j'ai lu que ton pseudo étè mimiche à+ B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 06-06-2009 à 08:20
salut à toutes je remercie nanou, joëloup et housefan pour leurs méssages qui mon réchaufés le coeur , ma soeur vat mieu elle est toujours en soin intensif mais réveillée et elle reconnait les siens je suis sependant toujours sous le choque se dire que l'on à faillis perdre un hêtre chère et que l'on est trop loing pour être là c'est très dur même si on y peut rien. enfin je suis allais faire les coursse mais se n'étè pas un bonne idée car j'ai oublier la moitier de la liste à la maison et je 'arrivais pas me concentrer j'ai finis par payer le peut que j'avais dans mon cadi et rentrer chez moi , mon amie n'étant pas là , j'ai mangée un peut n'importe quoi et me suis couchée tout de suite aprés avoir ue des novelles de ma soeur , heureusemant pour moi sur la balance il n'y a pas de+ se matin. Je vais donc me remotiver pendant les deux jours qu'il me reste pour débuter le régime lundi encor un grand merci à toutes à+ B.B ps mimiche de quel endroit du 49 est tu moi du noyantai à coté de baugé le 49 est vaste enfin qui sait


Housefan (49) répond Posté le 06-06-2009 à 01:19
Salut les filles du 49 !!!
Bravo Nanou pour le perte de poids : c'est super !!!
Bienvenue à BB ! De tout coeur avec toi pour ce que tu vis en ce moment. J'espère que tu auras de meilleures nouvelles de ta soeur. Tiens nous au courant. Peut-être pas le bon moment pour commencer un régime ? ? ? Viens nous voir sur le forum quand tu as besoin de parler : il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bisous.
Joëloup merci de prendre de mes nouvelles. le moral remonte mais les kilos ne baissent pas . . . pas le bon moment pour le régime . . . ça viendra !
Biz à toutes


joëloup (49) répond Posté le 06-06-2009 à 00:15
Nanou, figure-toi que la photo est une erreur de frappe et je n'arrive plus à l'enlever. . .sais-tu comment faire ?
Bon week-end en Vendée, j'espère que tu auras du beau temps !
Housefan comment vas-tu ? et oui, dr House me manque, vivement la suite !
BB (Chigne, 49) sois la bienvenue parmi nous ! je compatis à ta peine et je partage ton inquiétude .
j'espère que tu as pu avoir plus de renseignements sur l'état de santé de ta soeur . . .es-tu rassurée ?
Courage et pense à toi aussi, commencer le régime t'aidera peut-être à réguler tes angoisses, car cela occupe bien. . ..., les courses, la confection des menus, les forums. . .ETC. . . biz à toutes.


NANOU répond Posté le 05-06-2009 à 18:41
tout d'abord bien venue sur le forum
dit donc BB tu commence bien le programe
j'espere que se n'est pas trop grave pour ta soeur
je par se soir en vendé chez mon frére et je revient que dimanche
j'espére avoir de tes nouvelles a mon retour,n'oublie pas merci BB
bon week end quand méme
je t'embrasse trés fort
bizzzzzzzzzz NANOU


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 05-06-2009 à 14:41
bonjour les 49 je commence lundi avec +de 30kg à perdre je suis rentrée du travail trés motivée à midi préte à aller faire les coursses mais m'on répondreur clignotait une trés mauvaise nouvelle ma soeur à été hospitalisée en urgence hier et mise dans un comat artificiel comme elle est à colmar je doit atendre 20h se soir pour avoir d'autres nouvelles et j'angoisse j'ai fait un petite sieste le someil me réconforte souvant les jours de peine mais l'engoisse me paise de + en + je vais aller faire mes coursse et peut être pendre un café chez une copine mais je ne sait pas si j'arriverais à me motiver pour le régime enfin je vais essayer si vous voulez bien me soutenir sa me feras du bien merci déja pour votre écoute et pardont de vous faire partager mon cochemar à +B
B.B


NANOU répond Posté le 04-06-2009 à 12:06
super genial joëloup
la photos mes un peut caché sais dommage

que se passe t'il toujour personnes

bon a + nanou


NANOU répond Posté le 02-06-2009 à 13:19
bonjour a toute

je suis desolé
mes j'avais oublier de vous dire que je partait jeudi dernier au sable d'olonne
je suis rentré se matin,il a fait un temps super
joëloup
sa va tu a récupéré,sais pas facile,on a plus la méme patience avec les enfant, et puis on a toujour peur qu'il arrive quelque chose sais pas les notres
méme si ses nos petits enfants
Housefan et toi sa va
oui la balance est sympa - 1K 300G pas mal non
du lundi 25 au mardi 2
sur le forum les fille du 49 sais pareil ses calme plat
que se passe t'il ??

bonne journée a +
nanou



101 - 110 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen