Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
joëloup (49) répond Posté le 08-04-2009 à 16:17
Dany et Nanou bonjour,
Bravo pour toute ta petite( non grande famille ! )NANOU et bon anniversaire à tes jumeaux . . .Cela fait se brasser tant de souvenirs..
Mes enfants et petits-enfants ( 13ans1/2 - 10ans1/2- et 3 ans )ne seront pas présents chez nous le W-end prochain ; ils habitent à Buxerolles ( à côté de Poitiers ) et Vern d'Anjou (49)Ils viennent tous une fois par mois à St Flo et c'est une très grande joie ! Donc bon week-end de Pâques à tous !
Pour ce qui te préoccupe Nanou, je pense que tu peux faire le menu de rattrapage autant de fois qu'il le FAUT: puisque cela s'appelle. . . rattrapage. ( c'est de l'humour, bien sûr )De toutes façons, c'est ta balance qui te confirmera ce que tu peux ou dois faire .
DANY, bravo, pour tes résultats ( 3 kg et 4cm de tour de taille en moins ) je suis admirative ! Il est vrai que je fais quelques écarts et ne suis pas aussi sérieuse que Nanou en programmant le menu de rattrapage !!!
Je mesure 1m58 et faisais 75.600kg: il était donc plus qu'urgent de faire qq chose. . .Je mise sur le long terme, car pour le moment j'ai plaisir à cuisiner sans MG pour mon mari et moi. . .Et puis mes ennuis de santé,arthrose et pose de la prothèse en oct dernier m'ont empêchée de faire du sport ( c'est un peu facile de se trouver des excuses n'est-ce pas ?) Et puis je suis tellement gourmande et j'adore cuisiner..
Je NOUS souhaite BON COURAGE et à bientôt sur ce forum .
Joëlle.


NANOU répond Posté le 08-04-2009 à 12:22
bonjour joëloup,Dany je suis contente de trouvé aumoins 2 personne, du 49,je vais me presenté a mon tour,je suis de brissac quincé ,jai 51 ans je suis marié,et 4 enfants des jumeaux qui on eu 33 ans hier 7/4/9 une fille qui va avoir 30 ans et un garcon de 23 ans et fier d'étre mami de 9 petit enfants,comme je te le disais joëloup je mesure 1m62 je fait 70kg et j'aimerais perdre 10 kg, mes cette semaine sa va etre une catatroffe jai toute ma petite famille qui arrive demain ,il ne sont pas tous de la région ,et va faire un régime dans ses condition,je vais faire le menu de ratrapage,JE NE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS ON A LE DROIT DE LE FAIRE DANS UNE SEMAINE?A BIENTOT SUR SE FORUM ses genial a + nanou


Dany (49) répond Posté le 08-04-2009 à 10:26
Bonjour Joëloup et Nanou,

J'ai tardé à te répondre Joëloup car j'étais partie. Je navigue entre Cholet et Saint-Jean-de-Monts ou j'ai une petite maison et là-bas je n'ai pas Internet. Je suis en retraite depuis août 2008 et j'ai 59 ans, bientôt 60. J'ai perdu 3 kgs depuis que j'ai commencé et 4 cm de tour de taille, ce qui me motive. J'aurai bien aimé faire de la marche avec vous 2, mais la distance et mes allées et venues cela ne va pas être pratique, mais qui sait peut-être un jour. Merci de garder le contact et bonne journée à toutes les deux et Joëloup bon courage pour ta maman. Dany (49)


joëloup (49) répond Posté le 07-04-2009 à 14:56
Bonjour, nanou (angers 49 ) et Dany (49)
Serions-nous que 3 du 49 ??
NANOU, Jai comme toi perdu 1.800 kg en une semaine et demie. . .et j'ai comme toi 10 kg à perdre ! J'espère y arriver ; demain matin marche 1h30 -2h au programme. et toi que fais-tu ?
Moi, je vais avoir 65 ans en nov. suis à la retraite depuis sept. 2000; je suis mariée ;mon mari est plus agée que moi ( 77 ans )mais c'est un ancien sportif ! nous avons eu deux enfants : une fille -43 ans- et un garçon -40 ans- et trois petits-enfants.
volà pour les présentations..
mais tu n'es pas obligée d'en faire autant; chacune est libre. . .. . .. . ...
A + je pars rendre visite à ma maman qui vient de faire hier un AVC: donc bras droit paralisé !! A un autre jour?


joëloup (49) répond Posté le 31-03-2009 à 14:46
nanou, merci pour ta réponse !
Oui , se voir sur Angers pourquoi pas. . .En ce moment ,je suis assez occupée avec ma maman ( 90 ans )hospitalisée à Ancenis; mais plus tard peut-être ?? ---je crois avoir vu, qu'une personne de Cholet est inscrite sur le forum ---Je ne sais s'il y en a d'autres du 49 . . .? @+


NANOU répond Posté le 31-03-2009 à 09:16
bonjour oui je fait de la marche mes plus du vélo pour etre honnéte avec vous je suis de brissac quincé(56km)un peut loin mes pourquoi pas sur angers une fois de temps en temps merci a +


joëloup (49) répond Posté le 31-03-2009 à 00:10
Bonsoir, mimiche(angers,49) ,
J'habite à St Florent-le-vieil (à 49km d'Angers )Je fais de la marche le mercredi matin avec 2 ou 3 amies autour de la bourgade et le long de la Loire; durée : environ 1h30 à 2h . . ..départ à 10heures ( 9h30 quand il fera chaud ! )Mais peut-être sommes-nous trop éloignées . . .!
Je faisais des sorties à vélo, il y a 2 ans MAIS je me suis fait opérée d'un genou ( demi-prothèse ) en oct.2008 alors il est trop tôt pour reprendre . . .pourtant j'aimerai bien. . .
Si tu marches sur Angers, parles-en. . .A+



201 - 207 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen