Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE DE L'EXERCICE PHYSIQUE AVEC UNE ARTHROSE GRAVE GENOU

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boticelli (75) Posté le 28-04-2009 à 20:22

Hélas j'aime beaucoup marcher et nager mais je présente une arthrose des genoux avec opération en vue voilà pourquoi aussi je dois maigris mais en attendant que me conseillez vous pour bouger sans ....jambes
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-05-2009 à 16:15
je viens également de découvrir vos messages. . .un peu dans le même topo. . .
60 ans; arthrosée de partout ;. . .mais je voulais vous dire que depuis que j'ai commencé la méthode pilates je vais beaucoup mieux. . .pour en savoir plus sur la méthode allez sur le forum "méthode pilates". . .ne serais-ce que les épaules que l'on maltraite beaucoup en "nettoyant" en "frottant". . .eh bien je peux vous dire que mes douleurs ont pratiquement disparues. . .et c' une évidence que c' grâce à la méthode pilates, si c' bien pratiqué et bien expliqué nos articulations sont mieux "utilisées" ne serais-ce que pour suspendre le linge sur la corde à linge il y a un "truc" qui marche et que j'ai appris en cours. . .monter les bras sans monter les épaules. . .ce n'est pas une blague, je vous assure que c' réel et que çà marche et en faisant attention à des petits riens de la vie de tous les jours nos articulations sont mieux protégées. . .pour les genoux c' idem. . .lorsqu'on se baisse un peu dans les genoux pour n'importe quel travail à ras du sol il faut s'aider de la main libre pour ne pas se faire mal au dos en posant une main sur la cuisse. . .faites un essai et donnez-moi des nouvelles. . ..à bientôt


joëloup (49) répond Posté le 11-05-2009 à 20:17
Bonsoir , Boticelli, Franor, et Anja,
ça y est, j'ai scanné les deux pages "de gym sur un transat" et je les ai fait parvenir à Boticelli . . . Je suis d'accord pour vous les envoyer: écrivez-moi à l' adresse: joelle.retiere@neuf.fr et je fais suivre. . . mais voyez tout ceci avec votre médecin pour savoir si ça vous convient !! je ne suis pas Kiné. . ..
Anja, j'ai eu aussi une arthroscopie de l'épaule droite et je pourrai t'en parler. . . cela va BEAUCOUP mieux de ce côté là, y a de l'espoir. . .
A bientôt de vos nouvelles et bon courage !


anja (NANTES, 44) répond Posté le 08-05-2009 à 23:49
cocou tt le monde,
je suis tombée par hasard sur vos msg, car je ne pense pas tjrs à regarder partt.Moi aussi, je suis comme vous j'ai de l'arthrose aux genoux et à l'épaule droite qui me handicape énormément et m'empêche de faire de la marche et de la nage que j'aime bcp.Merci de vos ecouragement.Bises à toutes.Anja


boticelli (75) répond Posté le 07-05-2009 à 16:14
MOI AUSSI J'AIMERAI BIEN LIRE L'ARTICLE ON POURRAIT CREER UNE PETITE COMMUNAUTE "ON A MAL AU GENOU ON VOUDRAIT FAIRE DU SPORT COMMENT ?"
DEJA JE VOUS CONSEILLE la lecture DU LIVRE DE DAVID LODGE "THERAPIE" HISTOIRE D'UN MONSIEUR QUI EN A PLEIN LES GENOUX serry.dominique@orange.fr


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 07-05-2009 à 09:24
Joeloup bonjour,
Me permets-tu de t'envoyer mon adresse ? L'article dont tu parles, pourrait peut-être m'apporter une solution dans le cas du problème d'arthrose du dos dont je souffre. Merci de ta réponse.
Francine


joëloup (49) répond Posté le 07-05-2009 à 00:41
Boticelli (75)
Bonjour
Figure-toi, qu'hier dans la salle d'attente de mon médecin je suis tombée sur l'article intitulé "Ma gym sur un transat !" J'ai aussitôt pensé à toi !
Avec l'autorisation de mon Dr j'ai rapporté le dit Magazine pour le photocopier et peut-être te le faire parvenir:
Mon adresse mail est :joelle.retiere@neuf.fr
envoie- moi la tienne si tu veux que je te fasse parvenir les 2 pages scanées A+ et courage !


boticelli (75) répond Posté le 05-05-2009 à 09:54
merci joeloup c'est rudement important de ne pas se savoir seule donc tu peux maintenant marcher donc ta prothèse t'a bien aidée
je vais aller essayer de nager car marcher je ne peux plus
je te remercie pour ton encouragement et pour toi aussi bon courage je te dirai pour la piscine
ce qui est aussi formidable dans ce programme est la déculpalisation car les rhumato m'ont bien enfonçée: "vous devriez grossir encore un peu "hi!hi!hi! "arrêtez de bouffer -sic- une semaine vous verrez moi je maigris de 5 kg" rhumato et psycho pas vraiment même combat à bientôt joëloup et merci


joëloup (49) répond Posté le 05-05-2009 à 00:55
Boticelli (75)
Je crois savoir que la natation est tout à fait conseillée; car le poids du corps n'existe plus dans l'eau. . .mais je ne suis pas suffisament courageuse pour m'y rendre pourtant je suis dans la même situation que toi !
Un chirurgien d'Angers m'a posé une demie-prothèse au genou droit en octore 2008 et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai commencé ce "régime de JMC " le 23 mars dernier!
Je marche chaque semaine 1h30 à 2h mais il serait bien préférable de marcher 30 mn trois fois par semaine, il me faudrait revoir mon planning. . ...
Pour ce qui est de ton cas, j'ai un peu de mal à te répondre mais tu trouveras certainement quelqu'un . . .bientôt .COURAGE en attendant; il est certes très important de maigrir, dans notre situation!



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen