Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 27-01-2010 à 20:53
coucou les filles
enfin me revoila j ai le moral dans les chaussettes apres tous mes examens realises j ai une hernie discale et une belle siatique a 32 ans genial mais bon cela fait 1 mois que je suis en arret de travail et sa me manque mes petites mamie doivent s inquietees d habitude je les appelle demain je vais le faire. sinon j ai mon mari qui me soutient beaucoup et mikkado sa ira mieux dans 15 jour a la reprise du boulot j y penserais moins sinon de ce fait 1 k enplus je m y suis remise depuis samedi a resuivre correctement les menus et puis je n est pas fait de sport depuis 1 mois sa manque je reprendrais en meme tmps que le boulot
j espere que vous allez toutes bien et que le regime est bien repartit pour vous toutes on recommence maintenant il faut s y remettre bien je suis bien remotive bon bonne soiree et a demain
nini 46


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-01-2010 à 15:47
Bonjour byblos et marie

Oui le froid reviens ,la neige est attendue demain on verras bien ,attention à vous couvrez vous bien
Bises @ vous


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 26-01-2010 à 21:00
bonjour tout va bien il semble que le froid revient dans l ain bonne soirée et a bientôt


Byblos1945 (74) répond Posté le 25-01-2010 à 23:38
Bonsoir chorale, vous n'êtes pas la seule dans ce cas. En début de programme,il y a une semaine, j'avais un IMC de 37,2. Il est vrai que lorsque je commence un programme, je perds énormément les deux ou 3 premières semaines.Il semble que ce programme soit agréable à suivrs, car les recettes sont appétissantes. Même se cela est contraignant, je suis convaincue qu'il faille s'astreindre - au moins au début - à suivre à la lettre les indications qui nous sont fournies. Après, à nous d'accomoder les plats en fonction des légumes ou des viandes, voire poissons, que l'on préfère. Bon couragepour la suite de votre programme. Ne perdez pas courage.


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-01-2010 à 23:16
hou hou il n'y à plus personne qui viens ,vous êtes partis en vacances .

bonne nuit les copines


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-01-2010 à 20:15
Pour moi la pesée c'est moins 900 gr

j'éspère que vous allez toutes bien bonne soirée bises


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 23-01-2010 à 06:08
ce matin la pesé meme poid juste icm aux cuisses il faut rester motivé j espère que pour vous çà ira mieux a+


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-01-2010 à 09:18
Coucou

Bon week end @ vous bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-01-2010 à 07:35
Bonjour

L'annick
je te comprend car nous avons cette année un hiver assez long et pour le moral le soleil ça y fait beaucoup ,bravo pour ta perte .Bon courage

Argentina
oui la période de noêl est synonyme de douceur ,et nous trouvons cette douceurs dans les bon petits plats que nous préparons pour notre famille .Ne perd surtout pas le moral .

Marie
J'ai fait la même constatation que toi ,en prenant de l'age la peau perd de son élasticité , mais tant pis il faut bien faire avec ,l'essentiel c'est de bien se sentir dans son corps


Bon courage les copines


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 19-01-2010 à 20:15
c est bien en fait nous sommes plusieurs à avoir pris du poid pendant les fêtes quelque part çà remonte le moral nous sommes pareils j ai attaqué la redescente du poid mais de plus je flotte dans mes pantalons je m étais fixé un pois final 70 kg pour 1.68m mais si j'arrive à 80 kg je serais contante à 64 ans la peau n'est plus aussi élastique du moin c'est ce que je pznse et vous ?



131 - 140 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen