Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse de salon et disco

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLEUR (94) Posté le 27-10-2009 à 09:17
Je me suis inscrite à un club de danse où nous dansons toutes sortes de danses de salon et disco. Je fais en sorte de ne pas rater une danse et je me bouge "dans tous les sens" et ce, de 14 h 00 à 18 h 00 tous les lundis. C'est super ! c'est bon pour le moral et le physique !!!
Retour au forum
camelia (32) répond Posté le 24-11-2009 à 09:58
Je fais de la danse de salon toutes les semaines et 2jours tous les 15jours nous avons en plus les cours et on fais chaque fois 3 à 4 h j'adore et bien pour la ligne je vous encourage en en faire .

je fais également de la marche 3 fois par semaine au minimum 1h.
bon courage à toutes


FLEUR (94) répond Posté le 16-11-2009 à 19:15
Chris, c'est super, je ne connais pas la "country" : j'ai déjà vu et cela me plairait beaucoup.
Je viens de rentrer du club et je suis un peu HS ; entre le rock, le jerk en passant par le charleston, sans oublier les tangos, valses, javas et tout le reste, eh bien, pour être honnête, ce soir, je suis vraiment fatiguée mais avec un moral du tonnerre.
C'est vraiment bon pour le moral, le physique, le psychique, enfin tout.
Bonne soirée.


CHRIS ( , 67) répond Posté le 14-11-2009 à 16:52
je fais de la danse country 2 fois par semaine depuis deux ans. J'adore ça et on bouge beaucoup, sans parler de transpirer.


FLEUR (94) répond Posté le 04-11-2009 à 19:56
Tianette-48 (93), je suis désolée mais ce club est un club de. . ."retraités" donc il faut avoir au moins 60 ans et habiter le 94.
J'espère que tu trouveras un club qui te conviendras car la danse, quelle qu'elle soit, est bonne pour le physique comme pour le moral. Si tu n'en trouves pas, tu peux peut-être organiser quelques soirées dansantes chez toi avec quelques amis et amies.


tianette48 (93) répond Posté le 03-11-2009 à 08:54
je suis dans le 93, où se trouve se club de danses de salon, cela me plairait.



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen