Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices pour les abdos...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 13:18
VOICI LES EXERCICES ABDOMINAUX QUE VOUS POUVEZ EFFECTUER POUR MUSCLER VOS ABDOS :

EXERCICE ABDO N°1) LA BICYCLETTE


Musculation des abdominaux par l'exercice abdo de la bicyclette

L'exercice abdos de la bicyclette est le meilleur mouvement pour cibler le rectus abdominis (c'est-à-dire les "tablettes de chocolat") et les obliques (la taille). Pour faire cet exercice abdos correctement, nous vous conseillons de :
Vous coucher dos sur le sol et d'enlacer les doigts de vos 2 mains derrière la tête,
Amener les genoux vers la poitrine et de lever les omoplates (ou scapula, les os situés vers les extrémités de vos épaules) du sol sans tirer sur le cou,
Redresser la jambe gauche tout en tournant le haut du corps vers la droite, ce qui porte le coude gauche vers le genou droit,
Changer de côté, ce qui porte le coude droit vers le genou gauche,
Continuer en alternant les côtés tout en faisant le mouvement de "pédaler" de 12 à 16 fois.
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 10-03-2010 à 18:11
bonjopurs je suis nini46 j ai commencais le regime en octobre bon resultats - 13 kiolos je viens vers vous pour des renseignements je viens d acheter un abdo roller mais il n y a pas de notice d utilisation je n en trouve pas sur le net si quelqu un peut m aider ssur les exercices et la duree je vous remercie d avance
nini 46


ange95 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 08:55
Je viens d'aller faire un tour en enfance (une cinquantaine de coups de pédale) je vais augmenter la dose et pour le coude vers le genou opposé je vais attendre un peu.

Il faut rester "enfant" et gigoter dans tous les sens toute sa vie.

Je ne vais pas lui dire tout de suite à ma soeur, je m'entraîne pour gagner la prochaine course !!!!

bonnne journée.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:22
Lol tu as raison il faut savoir retomber en enfance et puis après tu lui passes un coup de fil en rigolant pour lui dire ce que tu étais à faire:))


ange95 (45) répond Posté le 10-03-2010 à 06:02
Ca me rappelle mon enfance avec ma soeur on faisait des concours de vélo !!!
Mais aujourd'hui on a chacune sa vie, et j'ai pris de l'âge!

Je vais tenter de retomber en enfance!!

bon sport!!!!



101 - 104 de 104
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen