Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 12-09-2009 à 15:45
bonjour les filles, je vois que tout le monde a le moral c'est cool. Nénette, personnellement avec la wii je ne perds pas un gramme mais au moins cela me permet de rester en forme et plus souple car j'adore le yoga. J'espère que votre pesée a été positive à toutes. Bonne journée, j vais à la plage. Bisous


shinad (97) répond Posté le 12-09-2009 à 14:17
bonjour à toutes.
merci à titine, otepa, antonnie pour leur soutien.
antonnie cette semaine j'ai essayé de reprendre du "poil de la bête" et je me suis tenue aux repas de la semaine 4 et quelle ne fût ma surprise ce matin: car effectivement j'ai perdu du poids. j'ai arrêté les fringales et au lieu de me jeter sur n'importe quoi je prends un soda light et çà fonctionne, c'est un bon coupe-faim.
bisous à nicole, nènette, caroline et aux autres.
A bientôt.


Nicole (97) répond Posté le 12-09-2009 à 13:16
Bonjour à toutes. . ..J'avoue que depuis mon retour sur sxm, je me suis laissé reprendre par le cours de la vie et mon régime n'est pas suivi dutout.
Je vous lis toutes et bravo. . .
Nicole


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 12-09-2009 à 00:08
CAROLINE, je te remercie pour toutes les mamies,certaines pensent que quand elles sont mamies elles sont vieilles, je peux te dire que ce n'est vraiment pas mon cas surtout que depuis que j'ai commence ce regime j'ai retrouve le poids de mes 20 ans c'est pour te dire que je ne me laisse vraiment pas aller. Je fais une nouvelle jeunesse,plus d'enfants a la maison donc c'est maintenant que je m'occupe de moi. SHINAD bon courage pour ton deuil, cette semaine JMC parlait des gens qui comme toi ont ce genre de fringale pour masquer une perte ou autres ennuis, j'espere pour toi que tu reprennes vite le dessus. NENETTE tu es bien courageuse malgre tes problemes de lombaire tu bosses sur ton bateau je te tire mon chapeau. TITINE, maintenant que les petits sont la c'est pour les gater et essayer de donner a leurs parents un peu de notre savoir ( quand ils veulent bien)car certaines belles-filles pensent que nous sommes de l'ancien temps et que notre savoir c'est du passe, maintenant elles font plus confaince au livre qu'a notre vecu. OTEPA MANOUCHKA je vous embrasse, a demain pour la pesee. GROS BISES a toutes.


NENETTE (97) répond Posté le 11-09-2009 à 14:41
toujour pas de nouvelle de nicole celle qui habite a st martin


NENETTE (97) répond Posté le 11-09-2009 à 14:39
coucou caroline antonie titine otepa je suis la mais entre la kiner le matin et le bateau l'apres midi le soir je suis naze car on refait le bateau on la demater mercredi ne vous inquieter pas j'ai fait gaffe a mon dos hier ponsage et barbotage plus barbecue mais pas d'ecart aujourd'hui kiner bateau ponsage barbecue pour moi brochettes de crevette soupe bettrave rouge et ananas pour mon mari bettreve ribbs soupe fraise s'est regime j'ai mincie mais avec mais regle j'ai grossie de 2kg je s'est que je vais les perdres toute suite mais sa fait chier bon je suis toute bronzer sa fait du bien au moral
otepa sa marche vraiment la wll bon je vous laisse car je vais me preparer pour la kiner bisous a tous si sesoir je suis pas trop crever je reviendrais sur le forum sinon a demain bisous a tous quelle chaleur il est 8H38 et il fait deja 30°


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 11-09-2009 à 03:19
Nénette, où es-tu ? Tu nous manques. J'espère qu'il ne t'est rien arrivé ? Tu es bien là, en pleine forme. Ou plutôt tu as raison de te reposer. Donnes nous vite de tes nouvelles. A très bientôt.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 11-09-2009 à 03:17
Bonjour, les Mamies ! Je vous adore ! Je porte beaucoup de sympathie aux mamies "cools" comme vous. En plus, j'aime beaucoup les enfants. Si je pouvais gâter tous les enfants du monde, c'est avec joie je le ferais. J'ai deux filleuls en Haïti par le biais de SOS Enfants, j'aimerais tellement qu'il n'y ait plus d'injustice sur terre, et que la chance sourit à tous. Ceci dit, Titine continuons à échanger sur le forum. Nous t'accueillons. Grosses bises à tous les boutchous. A bientôt.


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-09-2009 à 07:08
Bonjour

shinad

Pas facile de vivre ses moments et on à tendance à faire la même chose ,bon courage à toi .


antonnie

Moi j'ai donc 3 enfants (33,31,27) et mes 3 petits enfants (9 ans,6ans,2ans )
Les petits enfants sont des vrais amours et cela nous fait revenir à une époque ou nous aussi nous étions parents , mais à la difference maintenant que nous sommes là pas pour les élever mais pour les gater les entourer .

Bonne journée à vous toutes .Bises



otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 10-09-2009 à 02:11
Shinad lorsque l'on est confronté à des coups durs on a tendance à se venger sur la nourriture, enfin c'est mon cas, mai tu verras dans quelque temps tout sera revenu dans l'ordre. Oui Antonnie j'ai fait attention de ne pas reprendre et j'en suis contente. Maintenant il faut que je perde, l'angoisse.On verra bien. Bonne soirée



301 - 310 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen