Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NANOU répond Posté le 08-08-2009 à 22:12
bienvenu sisi les filles de Guadeloupe sont super sympa
en plus vous nous apporté le soleil et le parfum de la mer

alors si tu est comme nenette
je sens que l'on va passé de trés bon moment ensenble hihihihi

bisous a plus


sisi97120 (saint-claude, 97) répond Posté le 08-08-2009 à 21:23
coucou mesdames. moi c sylvia de Guadeloupe (saint -claude plus précisément). J'ai l'impression qu'on a du mal à perdre dans les DOM. Avec tous les fruits (mangues surtout), les invitations et les apéros par-ci et par -la, pas évident de faire le régime correctement.Moi j'ai commencé lundi 13 mais j'ai perdu que 3kg ; et j'ai tendance à les reprendre. sniff. . .. bon courage à toutes.


NENETTE (97) répond Posté le 08-08-2009 à 19:53
salut antonie se matin pt promenade a pied sa ma fait du bien et demain sport sur internet en douceur pour ma gourmandise oui s'est vrai que je suis gourmande et s'est bien j'ai eu une visite se matin de kiki une fille qui habite au abime sa ma fait drole de la voir elle a perdu 35kg elle est venu feter s'est 35ans de mariage s'est beau et elle et sont mari partent en croisiere pendant 2semaines et ils vont faire les cotes americaine et en ^plus ils partent du coter hollandais s'est pour sa qu'il sont venu me voir et on a decider de se voir et de se faire un resto et de demander a tous le mondes des doms si sa les interesses sa serait sympas non tu crois pas bon je te laisse il faut que j'aille voir nanou bisous et bon week end


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 08-08-2009 à 14:26
Salut NENETTE bon courage 'jespere tout ira de mieux en mieux pour toi. Comment tu fais malgre ta gourmandise tu arrives a perdre, je te felicite, je n'ai perdu que 300 g cette semaine. Bon week a end


NANOU répond Posté le 08-08-2009 à 10:45
coucou nentte

d'accord, vient nous faire rire
moi rien qu'a le lire je rigole tellement
j'en perd du poids hihihi

POUR MOI MOIN 400G


NENETTE (97) répond Posté le 08-08-2009 à 10:42
coucou tous le monde -1 kg et s'est bien bon week end michele et nanou je vais surl'autre forum


NANOU répond Posté le 07-08-2009 à 22:07
hello nenette
merci tu est revenue nous faire coucou
sur notre forum
je crayais que tu avais eu un probléme pendant mes vacances
car a mon retour jai trouvé que notre forum avais bien changé
a part michéle qui me suis resté fidéle
je ne connaisé plus personnes
plus de soeur avec qui jai t'ent rie snif snif

soigne toi bien ma nenette
a demain
ta nanou bissssssssssssssssous


michele (18) répond Posté le 07-08-2009 à 17:22
coucou nenette c'est michele du 18 je m'inquietais de ne pas avoir de tes nouvelles mais il est vrais q'avec ton dos ce ne dois pas etre facile tout mes compliment pour ta perde de poids moi je ne suis pas serieuse donc aucune perte mais a partir de lundi je me sers la ceinture par contre peu tu m'expliquer comment tu fais tes sorbets car tu a l'aire de te regaler bisous a +++


NANOU répond Posté le 07-08-2009 à 16:00
comme je suis contente nenette
de te lire
et bien dit donc tu a de sacré probleme de santé quand méme
avant les vacances s'était pas mieux
et bien tu a le courage de faire un régime
félicitation quel courage tu a

je te mes le mesage,que je t'avais laissé sur l'autre forum

COUCOU NENETTE

dit donc NENETTE
je me suis laissé dire que sur t'on ile il y a des nudistes hihihi
et en plus il t'on kinappé holala
tu en a de la chance
juste avant que je parte en vacance
tu avais chez t'on voisin des supers mecs

alors l'année prochaine je vais en vacance la bas
moi en 3 semaines je n'est vue que la montagne et la mer snif snif

n'oublie pas raconte nous tous
sa fait révé tes soeurs hihihihi

oh les filles je parle de l'ile(a quoi pensé vous)hihihihi

bon allez bisoussssss
mes soeurettes
a demain

bisous nenette et revient moi vite
nanou


NENETTE (97) répond Posté le 07-08-2009 à 15:47
salut nanou j'arrive ne n'inquiete pas je vais te trouver coucou antoninie peser se matin -1kg hier j'avais envie de glace donc j'ai fait un sorbet la pomme s'est bon bon sens quelle chaleur bon je vous dit a demain pour la peser car aujourd'hui pour moi s'est le lit car on ma remis mon dos et j'ai eu une infiltration et un malaise se n'est pas grave bisous a tous



401 - 410 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen