Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stepper

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-04-2010 à 17:44
Salut les filles ! Est ce que vous pratiquez du stepper chez vous ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
esther (lille, 59) répond Posté le 20-07-2010 à 23:44

Bonjour, y aurait-il des filles du nord? de lille plus exactement, ce serait bien de se motiver ? Bises à toutes. . . Au fait, j'ai commencé lundi, comme tout ce qui disent le dimanche, c'est pas grave, je ferai régime lundi !!lol, moi je l'ai dis et je l'ai fais. . . J'espère y arriver. . . j'ai besoin de témoignage !!!!!


menardiere (76) répond Posté le 28-06-2010 à 18:33
bonjour

je continue à faire du velo de la piscine resultats : 19 avril 95 kg
28 juin 82.6 kg

bilan tres satisfaisant donc changement de look ( quelques meches) changement de vetements ( pas trop encore) l'objectif est de continuer encore j'attends pour la garde robe de la taille 48/50 je commence à mettre du 44/46 ca dépend de la coupe donc ravie
tout le monde me demande ce qui m'arrive je change de voiture bref je revie :D


menardiere (76) répond Posté le 13-06-2010 à 10:18
bonjour tout le monde ;)

alors votre bilan vous en etes où, moi je continue a faire du velo elliptique 200 calories perdues pour 1/2 heures tous les jours et au bout de 8 semaine - 11 kg de perdu donc je suis contente :D



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 14:53
Hello les filles !

Je vois que vous êtes toutes motivée !!!! SUPER :-q

MENARDIERE bravo à toi pour tes kilos perdus 9 kilos en 5 semaines c'est très bien ! ;)

Moi j'aime le vélo elliptique, ce sport ne me lasse pas hi hi

en tout cas bon courage à vous les girls ! ;)



Andrée (01) répond Posté le 23-05-2010 à 19:38
en vous lisant pour le sport moi velo d'appart j'ai vue que que lilouone tu es de griéges moi du côté de pont de vaux courage a vous toutes :-*


caline (59) répond Posté le 23-05-2010 à 19:32
bonsoir a tous moi j en fait sur la wii j aime bien et ca me motive pour perdre du poids le nombre de pas est noté j arrive a 900pas en 10 minutes bon courage a tous


menardiere (76) répond Posté le 23-05-2010 à 19:25
Bonjour à toutes, moi je fais du step 30 minutes tous les jours en regardant les clips ou mon feuilleton préféré (stargate) et j'ai ma bouteille d'eau à coté de moi pour éviter les crampes et je peux dire que ca fonctionne d'autant plus
car en 5 semaines j'ai perdu 9 kg :D mon poids de départ était de 95 kg X( aujourd'hui 86 kg je remets du 46 au lieu du 48/50 et ca sa motive de voir les résultats je perds de partout des fesses du ventre des cuisses et meme du poignet ma peau est plus lisse certainement du au sport et je fais également 30 minutes de marches, je vais chercher mes enfants à l'école tout simplement au total 1 heure d'exercice physique

biz et bon courage à toute sandrine


cykemel (37) répond Posté le 21-05-2010 à 17:14
Bonjour. J'ai un stepper classique que j'ai acheté à Decathlon à 39 €. IL donne le nombre de marche que l'on monte, le temps passé à monter. On peut afficher les calories et je crois le nombre de marches/min. Moi, je ne me sert que du temps passé et du nombre de marches. En principe je fais ça le matin avant de prendre mon petit déjeuné. Je prends juste mon jus de fruit (au lieu du fruit du menu) et je déjeune après. Avec la musique que l'on aime, je trouve ça assez sympa.
A bientot


ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 20-05-2010 à 22:53
Bonsoir quelle tiipe de steppe avez vous


cykemel (37) répond Posté le 19-05-2010 à 17:00
Bonjour, depuis 3 semaines environ, je me suis aussi acheté un stepper. Au début, cela a été très dur de trouvé la motivation. Au bout de 10 min qui n'en finissaient pas, j'arretais et préférait le lendemain faire un peu de vélo d'appartement. Et puis il y a 2 jours, je me suis mis le MP3 sur les oreilles, musique à fond qui bouge forcément et sans m'en rendre compte, j'ai fait 30 min de step. Maintenant j'ai trouvé le remède. Alors je continue car ça me fait du bien. BOn courage à vous et on ne lache pas. Bises à vous. Nat



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen