Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif automnal,à nous de voir ce que nous sommes capables de faire!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinou (59) Posté le 21-09-2010 à 07:58
Pour cette fois , je relance encore le défi ensuite quelqu'un prendra la suite ou pas, on verra.
Pas de nombre d'heure fixé en général, mais chacune se motive en fixant elle même son défi semaine , mois ...l'annonce dans le post et nous verrons si nous sommes capable de nous tenir à nos objectifs.
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 23-09-2010 à 09:33
Coucou les filles, coucou Tinou moi aussi j'ai le nike band + c'est comme ça que j'ai suivi l'entraînement pour courir 10km 'est assez motivant.
Bon je vais vous rejoindre la semaine prochaine, je dois régler 2 ou 3 petites choses et je me remets au jogging, ce soir je monte à cheval, mon objectif d'automne sera de

1h1/2 équitation/semaine,
3h jogging par semaine

5h de sport c'est déjà pas mal, à priori je ne reprend pas le tennis cette année.

Grosses biz


tinou (59) répond Posté le 23-09-2010 à 07:43
Bonjour,

Lundi: country 1H ; Aérobic 1 h ;Jogging 40 mn = 2h40
Mardi: marche rapide 45 mn ;entretien physique 1h30 = 2h15
Mercredi: Jogging 45mn; marche nordique 1h15 = 2 h
Jeudi : Jogging 45mn ;Badminton =
Vendredi: Jogging ;Aquagym =
samedi: Marche Nordique =
Dimanche: jogging =

Bonne jornée



roselyne38 (38) répond Posté le 22-09-2010 à 09:52
Tinou 10 heures de sport par semaine ça n'est pas à la portée de tout le monde mais bravo à toi :-q

et c'est plus du sport c'est un entrainement pour les GI non ? ;)

je vais être bp plus raisonnable. Je pratique le yoga tous les jours ou presque donc mon objectif est de me muscler un peu plus, alors quelques exercices TOUS LES JOURS selon le programme ici et continuer à faire une marche de 40 mn par semaine



tinou (59) répond Posté le 22-09-2010 à 09:48
Bonjour à toutes ,

personnellement je pense arriver à faire 10 h de sports par semaine minimum, d'aprés mon emploi du temps du moment cela me semble réalisable.De plus pour me motiver à la course comme je m'entraîne seule , j'ai acheté un sportband et en m'inscrivant sur le site de nike+ on peut se faire des défis perso.

Lundi: country 1H ; Aérobic 1 h ;Jogging 40 mn = 2h40
Mardi: marche rapide 45 mn ;entretien physique 1h30 = 2h15
Mercredi: Jogging 45mn; marche nordique =
Jeudi : Jogging ;Badminton =
Vendredi: Jogging ;Aquagym =
samedi: Marche Nordique =
Dimanche: jogging =

Voilà mon programme de la semaine , à moi de m'y tenir, résultat en fin de semaine
Bon défi à toutes les sportives qui souhaiteront nous rejoindre.


Lounamai (35) répond Posté le 21-09-2010 à 23:10
Merci Tinou !! A nous le défi d'automne . . . C'est parti !!
Je réfléchis à mon objectif et je reviens . . .
En effet, chacune peut se fixer ses propres buts en tenant compte de ses contraintes. C'est ce qui est bien dans ce défi ! Personnellement, cette discussion me permet en tout cas de me motiver et de me bouger quand j'ai un coup de mou !!
Je dois me préparer pour un 10 km mi octobre . . . et je vais me fixer un temps de course à pied minimum ça m'aidera ..
A plus tard


tinou (59) répond Posté le 21-09-2010 à 15:21
Bonjour Roselyne38,

c'est bien pour cela que je précise que chacune se fixe son objectif. Nous pourrons adapter en fonction de nos possibiltés , de notre temps , de nos envies . . . ce n'est pas une compétition juste un moyen de se motiver soi-même et d'essayer de se dépasser un peu.


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 08:14
C'est une bonne idée tinou

si je peux oser un conseil concernant les objectifs, il faut déjà s'en fixer des tous petits, sinon c'est perdu d'avance. Ce sont les tous petits pas qui font les grandes transformations.

exemple : tous les matins je fais 10 fois tel mouvement. . .. . .. et quand on sent que c'est acquis on en fait 20

La plus grande erreur serait de vouloir aller trop vite ;)



101 - 107 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen