Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Affinement des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) Posté le 17-06-2011 à 10:38
Salut a tous !
En ce qui me concerne, je souhaiterai essentiellement m'affiner au niveau des cuisses(je n'ai pas vraiment de surpoids mais pas mal de centimetres et de cellulite a ce niveau). Je fais actuellemnt le regime a 1400 calories et je vais au boulot en velo (15mn matin et 30mn le soir, ben oui c plus dur quand ca monte lool). J'ai aussi des dvd Cuisses-Abdos-Fessiers excellents mais trop fatiguee ou trop tard apres le velo pour les faire. Des suggestions ???
Merci pour vos remarques et bon courage a toutes et tous !!!
Retour au forum
anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) répond Posté le 04-07-2011 à 10:15
Valerie, je suis tres encouragee quand je lis ton message. Eux-tu m'expliquer ton utilisation du step? Je veux dire combien de minutes, a quelle frequence(combien de fois par semaine), intensite (si tu fais plutot du rapide ou du lent) et quelle regime alimentaire associe a tout ca?? Car je ne suis pas en surpoids (60kg pour 1m65) mais je fais habituellemnt 55kg et j'ai beaucoup pris des cuisses, des hanches et du ventre (pas de ventre avant). J'attends de lire ton message avec impatience !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 15:04
@chris . . . on peut craquer aussi !!! d'ailleurs je n'appelerai pas ça craquer si c'est occasionnel mais simplement du plaisir !!! allez ma belle :-q :-q :-q :-q :-q










Chris (Viviers les montagnes, 81) répond Posté le 26-06-2011 à 12:03
Merci de la réponse.
C'est bon de ne pas se sentir seule. . . J'ai quand-même l'impression qu'il me faut en faire 3 fois plus, et je ne pense pas tenir le rythme avec la vie de dingue que j'ai. Et puis, tout s'annule au moindre écart (hier: grosse fête : je n'ai pas pu résister à 3 gorgées de punch et un chou à la crème, mais même sans pain, sans charcuterie, sans biscuits apéro, la balance repart à la hausse. . .) alors comment garder la tendance alors que je n'ai laissé que 700g sur la première semaine (ce qui serait arrivé avec 1 seule journée de jeûne!)
Je m'accroche quand-même, merci encore Valérie!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:26
@Chris : avec tt le sport que tu fais il va de soi que tu vas avoir de sacrés resultats si tu continues ainsi !!!! et les capitons de tes cuisses vont s'attenuer a vitesse grand V ! n'oublies pas de masser de mettre une bonne creme en meme temps et de manger équilibré cela va de soi !!!!!

bises ma belle


Chris (Viviers les montagnes, 81) répond Posté le 24-06-2011 à 22:40
je viens de démarrer cette semaine et j'ai l'impression de faire beaucoup d'efforts pour peu de résultats. D'où êtes vous parties pour arriver à ce résultat? J'ai très peu à perdre (4kgs) mais j'ai stocké insidieusement de la cellulite depuis 3 ans autour des genoux (berk), sur les cuisses et les fesses et je n'arrive plus à me mettre en jupe. En plus, la peau plisse autour des capitons alors que je suis jeune.
Je travaille beaucoup et j'ai 3 enfants entre 5 et 14 ans. Je vais quand-même en salle de gym (midi ou soir) 1 à 2 fois par semaine selon mon emploi du temps. mercredi : 1h30 de sport (dont 1 h de cardio), jeudi : 40 minutes de footing à 20h, ce soir : 50 minutes de RPM + 15 minutes d'abdos. Ça bouge à peine (je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours). Faut-il passer tout de suite à 1.200 K ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 17:14
@anne : je me suis affinée avec le stepper taille 42 à 36 les cuisses la taille et les abdos tt y est passé !
le magic leg je connais efficace mais bon un peu contraignant !!!

@puce oui natation excellent et optez pour les palmes car d'une part c'est rapide et d'autres part on fait travailler encore plus les cuisses yep !!!!


puce 95 répond Posté le 18-06-2011 à 09:05
Bonjour les filles , avez vous pensé à faire d'autres activités sportives : pour les cuisses, j'ai perdu toute ma cellulite et autres graisses en faisant menu 1400 et 30mn (pendant 2 mois) puis 1 heure de piscine (brasse car ca muscle aussi l'intérieur de la cuisse)toutes les semaines..C'est vraiment tres efficace !

sinon, tennis, badbington (en jouant vraiment donc en courant pour rattraper le volant)


anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) répond Posté le 18-06-2011 à 08:25
Salut Helene, moi j'ai un mini stepper mais a force d'en faire je me suis lassee de rester debout sur un mini appareil a faire toujours les memes mouvements. J'ai aussi un Magic Leg depuis peu et j'aimerai savoir si des personnes ont deja utilise cet appareil et ont-elles obtenu des resultats? Mon prochain investissement, un mini stepper et les dvd qui vont avec!! ;)


Hélène (st nicolas de la haye, 76) répond Posté le 17-06-2011 à 22:21
Salut Anne moi aussi j'ai a perdre au niveau des cuisses Je fais aussi du vélo et du step mais je voudrais bien trouver autre chose histoire de changer un peu :P



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen