Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ça va "marcher" pour vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 20-06-2011 à 08:33
Bonjour mes sportives

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes sportives à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 14:13

@milleille tu es inscrite sur aujourdhui.com ?

si non tu le fais de suite :-q :-q :-q

si oui tu vas dans

- accueil ur ta barre du haut
- grand challenge eh haut à droite
- courbe de pas
- mettez à jour votre fitbug
- tu suis les instructions " en fançais " :P :P :P :P

dis moi si tu as réussi !!!!

bises ma belle et de 3 challengeuses yes !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 14:08

Allez Michou il va arriver !!! et tu vas voir on va ramener tt le monde et les motiver :-q :-q :-q :-q :-q :-q tu le dis des que tu l'as !!!!


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 27-06-2011 à 13:57
Coucou Mireille et Valérie, il n'y en a pas beaucoup de motivées à ce que je vois! Je pensais recevoir mon colis aujourd'hui mais non, ce sera surement pour demain mais urtout, je n'abandonne pas. Biz Michèle


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 23:43
Bonsoir les filles, Pour ma part, je le recevrai surement lundi ou mardi. Au besoin, je vous appelle au secours. Biz les filles et bonne nuit


Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 23:16
Bonsoir les filles. Aujourd'hui 7940 pas. Valérie peux tu me dire comment faire pour enregistrer sur le site car tout est en anglais et mon anglais est très loin derrière moi.
Merci par avance.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:20
bravo mireille yesssss :-q :-q :-q :-q
yes michou !!! trop bon tt ça tu vas voir c'est tres simple . . . n'oubliez pas je suis là en cas de besoin ok ?

bises mes sportives !!!


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 10:13
Bon ben voilà, je me suis laissée tenter, j'ai commandé donc d'ici peu je me joindrai à vous les filles!


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 09:23
OK Merci ireille j'irai voir mais je pense que je vais investir si ce n'est pas trop compliqué à faire aller!! Je suis déçue, effectivement il pleut et c'est le fête d'école à mon petit garçon, maintenant je me dépêche à réveiller mon fils qui est allé au concert au stade de france hier soir donc rentré à 3h mais inscription au lycée de gondecourt oblige. . . Bisous à tout le monde


Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 08:18
Bonjour Michèle, tu peux le voir en allant sur ma boutique, les incontournables, j'ai pris le fitbug violet à 34,95 euros. Cela nous permet de vérifier combien on fait de pas dans la journée et donc nous motiver en nous lançant des défis. Si tu veux, je pourrais passer vite fait te le montrer. Bonne journée. J'espère que le soleil arrivera car pour l instant il pleut bien. Bises. Mireille


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 23:48
Coucou Mireille, peux tu m'en dire plus sur ton fitbug STP ? je ne connais pas merci, biz. et bonne nuit à toutes Michèle



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen