Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
caro (67) répond Posté le 05-10-2009 à 20:36
slt magali,

Moi j'habite a coté d'ERSTEIN.

bisous.


magali (67) (67) répond Posté le 05-10-2009 à 20:22
Bonsoir à toutes. Ma chère Nelly, je ne sais que dire. Je suis émue par tous ce qui t'ai arrivé.Je te souhaite beaucoup de courage et nous sommes toutes là pour te soutenir. Je t'embrasse. Bravo Angie, le moral est au beau fixe, gentil le mari qui prend la relève. En réponse à ta question Nelly, j'habite à Lauterbourg. Je tchat aussi sur " y a t-il des gens du 67". Bonne soirée et à bientôt.


NELLY (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-10-2009 à 16:56
J'ai du ventre - dû à une éventration non opérable. car d'après le radiologue ma paroi est très fine ayant été opérée deux fois suite à grossesse extra utérine etl'année d'après adhérences. Cela me fait prendre plus d'une taille en plus à cause de cela et surtout des vêtements avec taille élastiquée.De plus je ne peux faire de sport ayant été opérée 6 fois des genoux avec algodystrophie et 3 hernies discales dont une opérée et devenue fibrose.Je me
trouve donc handicapée 70% pour la cotorep. Vous comprendrez que le sport
m'est interdit. Bien à vous.


caro (67) répond Posté le 04-10-2009 à 20:53
coucou angiee,

Ca a du te faire du bien que ton homme s'occupe de la petite. Pour le poids c'est geniale 3kg, moi j'en ai perdu 2kg300 et en tout depuis 3 semaines 7kg, donc tres contente aussi.

Sinon elle a qu'elle age ta puce?

Bisous a+ et si ta besoin je suis la


ANGIEE (94) répond Posté le 04-10-2009 à 19:35
coucou les filles!!!! tré sympa vo messag cela fé du bien,car lé gen otour de moi de comprenn pa mon éta de fatig(sof mon cheri)é ce week il a pri la relev pr la nui opré de sa fifill! jme sui pesé -3kg é vou? pa tro dur!! kisssssssssssssssss


caro (67) répond Posté le 04-10-2009 à 11:24
Coucou angiee,

Comment vas tu? J'espere un petit peu moins fatiguee. Si tu as besoin de parler ou autre n'hesite surtout pas je suis la.

Gros bisous a toi.

Magali je vois que tu es du 67 comme moi tu es d'ou exactement? bien sure si ca n'est pas trop indiscret. Bisous


sardine83-13.100kg**(09/07/09) (toulon, 83) répond Posté le 03-10-2009 à 22:21
arret de cigarette 2 fois en 5 ans donc 10 kg à chaque fois puis 3 grossesses cesariennes donc encore 25 kg donc total de 45 kg à perdre bon et bien depuis le 9 juillet je suis deja nà 13.100 kg pas mal je me suis donné un objectif de 20 à 25 pour noel donc c'est possible j'aurai fais la moitié du parcours et le reste l'annee prochaine jusqu'à l'ete donc voila je vous dis bon courrage et cela fonctionne bien tout en fesant des exces donc voila bises à plus


magali (67) (67) répond Posté le 03-10-2009 à 19:38
Bonsoir à toutes.Angiee, je suis du même avis que princesse. Tu dois manger pour être au top pour ta petite. Je sais je suis déjà passée par là. Cela fait déjà longtemps mais je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 5kg de trop et je voulais les perdre rapidement. J'ai fais un régime ce qui a provoqué une tension basse. J'avais des frissons la nuit et mon mari devait se lever pour s'occuper du petit. Ne fait pas la même erreur. Fait le régime de 1400 kal ou sinon attend que ta petite passe ses nuits. Bon courage


caro (67) répond Posté le 01-10-2009 à 20:04
Angiee,

Normale que tu sois fatiguee surtout avec un bebe. Mais tu crois pas que le regime a 900kal c'est pas un peu trop dure. Pourquoi tu fais pas celui a 1400? car 900kal c'est vrement peu. Moi tu vois j'ai encore 30 kg a perdre mais je fais le regime a 1400. Tu veras tu les perdras vite tes 20kg.
Beaucoup de courage a toi et n'hesite pas si tu as besoin je serai la pour toi.
Bisous


ANGIEE (94) répond Posté le 01-10-2009 à 19:48
salut les filles(jaja-princess)vo pti mo me remonte un peu le moral car je sui naz physiquemen é moralmen regim a 900 calories.en+ ma ptite douce ne fé pa c nui!! donc. . .. . .. . .. . ...mé bon ya un coté + car g perdu 2,5 KG en une semaine! kisssssssssssssssssssssssss



71 - 80 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen