Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI WI FIT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 13:24
Outre la marche à pieds, j'envisage de ressortir ma wii balance board de son placard et de travailler régulièrement avec wii fitness + ????
Qui serait ok pour un petit defi hebdomadaire ??? A moins qu'il n'en existe deja un ?
Retour au forum
lilou1979 (courbevois, 92) répond Posté le 07-11-2011 à 12:36
Bonjour a toutes, je pensais commencer le programme le 14 mais en fin de compte je vais tout doucement me preparer cette semaine pour partir d'un bon pied lundi prochain. Je me demandais comment bouger et j'avais penser a la wi, je crois que je vai l'acheter pour participer au defi.


grouxy (Chernex, 99) répond Posté le 06-11-2011 à 10:21
Le nom du groupe est : je bouge avec ma Wii


giny1905 (CIZELY, 58) répond Posté le 05-11-2011 à 10:03
bonjour dites c toujours d'actualité pour la wii fit + car je n'arrive pas a me decider alors je pense que si on parle de defi ça devrait le faire ^^ par contre je ne trouve pas le sujet ds le forum donc si on pouvais m'inviter ce serait super. merci merci d'avance. :D


martine_635 répond Posté le 18-10-2011 à 07:57
je suis ok pour la wiifi


trisan (loiron, 53) répond Posté le 15-09-2011 à 12:07
OK POUR MOI AUSSI
GO GO GO GO
:P


flo83_diet (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 17:11
bonjour a tous
d'accrod pour la wii,je suis avec vous flo


juju_30 (Fort de france, 97) répond Posté le 12-09-2011 à 15:33

Merci pour ta réponse chrissyv :-q :-q
Cela dépend du dynamisme qu' on a pour brûler plus de calories.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2011 à 10:10
La wii te donne une approximation de calories brûlées mais il est vrai que selon les exercices ça varie énormément.
tu as les eux d'aérobics qui brûlent plus de calorie.
Sinon je m'étais programmé une séance de gym et Yoga de 45 min qui correspondait à environ 200 kcal après pour augmenter je faisait le jogging (70 kcal pour 8 min) le step puis le jeux de vélo. Il m'est arrivé de dépenser 400kcal mais il faut bien y rester 2 heures.



chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 11-09-2011 à 09:51
Coucou, rejoins nous dans le groupe "je bouge avec ma wii". . ..

En atendant, difficle de dire combien on brule de calorie. . .et il faut savoir que la wii ne remplace pas une vraie séance de sport. . ..mais elle nous permet de bouger en s'amusant. . .
Tu peux choisir entre aerobic, gym, yoga et jeux d'équilibre. . ..ou faire un cokatil des 4. . .
Bonne journée


juju_30 (Fort de france, 97) répond Posté le 10-09-2011 à 19:32
Salut
Pouvez vous me dire quel sport ou quels sont les exercices qu' il y a dans la wii fit.
Combien de calories on dépense ?
C' est une très bonne idée.
Bon défi à tous.



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen