Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo (26) Posté le 19-10-2009 à 17:26
début aout, je pesais 63 kl, aujourd'hui, je suis descendu à 51kl. J'ai envi de me stabiliser à 49. Je suis très mince, il me reste un peu des seins, enfin un renflement sous l'auréole; je compte toutes mes côtes sur le buste, y compris entre les seins. le ventre rentre, les clavicules font des salières, les omoplates pointent, la colonne ressort, de mince je passe à maigre, si je n'ai plus de seins ce n'est pas grave; je me sens légère et consciente de mon apparence. je fais un petit 36
Retour au forum
jojo (26) répond Posté le 04-11-2009 à 15:27
J'ai arrêté le régime. Je me met à table 3 fois par jour, fait des plats qui me tente. Certes, je suis maigre et mon corps est en souffrance; l'état de mon dos me préoccupe aussi.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2009 à 10:23
JOJO : ne tarde pas à voir ton médecin. Tu es bien trop maigre et ton corps est en souffrance. Tu le ressens d'ailleurs. Peut-être qu'une hospitalisation pour te requinquer te ferait le plus grand bien. Mais déjà ARRETE le régime ! Et essaie de reprendre une alimentation trois fois par jour. Même si c'est peu à chaque fois, mais mets-toi à table trois fois par jour. D'accord ?


jojo (26) répond Posté le 28-10-2009 à 17:14
Aujourd'hui, je suis à 49.5kl. J'ai perdu des seins, les côtes se voient plus. De nouveau, je me tiens le dos rond; j'ai également un début de cyphose. La colonne ressort trop; les vertèbres pointent. Je suis maigre, je dois l'admettre. J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour faire faire des radios du rachi complet {scoliose dorolombaire) afin de vérifier l'état des courbures. Les mamelons ne sont plus assimétriques avec décalage du sein droit sur le côté; je vois mes côtes sur 5 cm de plus lorsque je me tiens droite. mon imc est 17.2, je sais qu'elle est un peu basse. Les os des hanches sortent. Le buste est déporté sur le côté; J'ai l'impression d'être encore plus tordu depuis que j'ai maigri. Je n'ai pas beaucoup d'appétit, la nourriture ne me tente pas, voir descendre encore la balance ne m'intéresse pas. Si je continue, je vais ressembler à un sac d'os. Lorsque je me penche en avant, la gibbosité ressort beaucoup plus qu'avant ou l'ammaigrissmen a-t-il accentué la scoliose. J'ai un point sur la colonne au niveau du soutien gorge dans le dos, endroit où la colonne rebascule sur 2 vertèbres. Je le sens quand me le tiens droite, comme si on appuyais dessus.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2009 à 10:55
JOJO : tu te sens certes plus légère, mais un peu plus de poids (deux -trois) ce ne serait pas si mal. Si ton corps est trop frêle, à force, tu vas t'épuiser aussi. Je sais qu'il n'est pas évident de trouver le juste milieu, mais ce serait bien que tu en discutes avec ton médecin traitant. Et surtout, étant donné tes problèmes de santé, penses à muscler ton corps. C'est très important.


jojo (26) répond Posté le 21-10-2009 à 18:47
réponse à clohuna ex moustic; Le renflement des seins est à peine au dessus.Au début, j'ai maigri car j'avais mal au dos à cause de la scoliose. Je me suis aperçu que je n'avais plus mal. Après j'ai continué à perdre du poid car je me tenais le dos rond, je me tiens plus droite. J'ai conscience que je suis maigre mais des scéances de kiné sont nécessaire pour mon dos. Maigre, certes, mais je suis consciente de mon aspect.


clohuna (35) répond Posté le 19-10-2009 à 18:36
pardon,je voulais dire anorexie!mais en fait les anorexiques ont l'impression d'être grosses,ce qui n'est pas ton cas..


clohuna (35) répond Posté le 19-10-2009 à 18:34
Jojo,c'est de la provocation ou un début d'anexie?Ce n'est pas très appétissant ce que tu décris.Le renflement des seins est-il simplement sous l'areole et pas au-dessus?
Comment as-tu fait pour maigrir autant et aussi vite?
A plus!



41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen