Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-10-2010 à 09:10

He oui Mimosa, j'ai été contactée par Sylviane la psychologue pour témoigner dans un journal qui paraîtra en décembre. Du coup le forum est reparti.


mimosa (70, 70) répond Posté le 09-10-2010 à 16:57
CAPUCINE. . .. . . contente de voir que tu as repris le chemin de ton forum. . .. . .. . .. . ...

J'éspère que tu vas bien . . ...? ? ??

Passes un bon wekend!!!!!!!!! ;)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-10-2010 à 09:02

Anne moi j'ai complètement décroché du régime, il me disait qu'il coûtait trop cher. J'ai des amis chez qui je peux me réfugier et je suis vigilante.
Merci pour tes messages. Je t'embrasse


anne (59) répond Posté le 08-10-2010 à 09:56

bonjour Capucine,

En effet c'était vraiment grave et tu dois surtout rester vigilante; au moindre geste appelle les services de police et ou un proche s'il habite à proximité mais ne le laisse surtout pas recommencer. . .il est déjà allé trop loin!
je participe au forum intitulé "mes premières semaines de régime Cohen" j'ai démarré un régime le 16 août et ai perdu 4k500 depuis.Il me reste 16 kg à perdre alors il faut s'accrocher! mais pour la santé et se sentir mieux il faudra continuer les efforts!
Je viendrai de temps en temps sur ton forum pour te faire un coucou (j'habite comme toi le Nord et ce n'est pas le temps qui nous permet d'avoir la pêche en ce moment!mais l'important c'est de se garder en meilleure santé possible!) Bien à toi


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-10-2010 à 09:02

Merci Anne pour ces messages, j'ai pris toutes mes précautions, pour le moment je suis toujours en rééducation pour mon bras (qu'il a plus que cassé puisque on m'a posé 6 implants) depuis il est calmé car il sait que si il recommence cette fois-ci je porte plainte.
Et dès qu'il m'insulte je réagis.
Bonne journée à toi


anne (59) répond Posté le 07-10-2010 à 11:35

Elle le quitta après s'être montrée plus forte et avoir caché sa peur lorsqu'il devenait menaçant. . .car bien sûr elle finit par mettre en application quelques uns des conseils prodigués. . .je ne puis que te souhaiter courage, Capucine, et détermination pour faire front mais je ne pense pas qu'il te faille subir cela tout le reste de ta vie. . .et s'il réitère les violences morales et physiques je pense qu'il te faudra aller jusqu'au divorce. . .il sera obligé de te verser une indemnité. Tu as vraisemblablement une amie ou un parent sur qui tu peux compter, n'hésite pas à faire appel à eux en cas de besoin. . .en tout cas donne nous de tes nouvelles et pour ma part je t'envoie mon soutien moral. . . cordialement


anne (59) répond Posté le 07-10-2010 à 11:18
bonjour à toutes!
j'ai pris ce forum par rapport au titre "pervers narcissique" Une ex copine (car j'ai rompu les ponts avec elle il y a quelques mois) a rencontré un pervers narcissique (au début trés sympa, je te passe de la pommade par çi et par là, il allait l'épouser, la coucher sur son testament, la faire bénéficier en cas de décès de son assurance vie) il a su la manipuler et lui faire dépenser beaucoup d'argent. . .Il se prétendait faire partie d'un groupe puissant et avoir des réunions "secrètes" alors qu'il passait son temps dans les bars. . .il était en recherche d'emploi et prétextait avoir besoin d'une voiture, d'un ordinateur, de nouveaux vêtements et l'argent fondait comme neige au soleil.
Il se plaignait de ne plus avoir son niveau-de vie d'avant!
il s'est montré ensuite sous son véritable jour lorsqu'elle s'est mise à rechigner de continuer les dépenses et de lui demander de penser à la rembourser. . .car elle avait découvert enfin qu'il mentait. . .il se mit donc à la démolir moralement en la traitant de bonne à rien de "vieille peau" . . .Il menaçait de la quitter (elle n'était pas prête moralement à cette rupture) et elle lui cédait. . .puis elle lui céda aussi par peur car il devenait menaçant et de plus en plus menaçant lorsqu'elle se montrait effrayée. . .quand la dette se monta à 25 000 euros (sans compter les achats voiture et autres. . .) et qu'elle commençait à réaliser enfin qu'elle allait droit dans le mur avec ce type. . .elle le quitta (à suivre)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2010 à 14:57
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous transmettre un message d'une journaliste qui prépare un sujet sur les violences conjugales (c'est quelqu'un de très bien et de confiance), et je pense que vous êtes les plus à même de l'aider :

APPEL A TEMOINS URGENT
MAGAZINE MAXI


Bonjour,

Journaliste pour le magazine Maxi, je recherche une femme qui accepterait de témoigner sur le fait que son conjoint la dévalorise sans cesse (voire l’insulte) ou la critique. Par exemple, il lui dit qu'elle est moche, bête, ou bonne à rien, ou il critique ses goûts, sa façon de faire. Si elle se plaint, il rejette sans cesse la faute sur elle ou lui dit qu'elle n'a pas d'humour. Cette femme en souffre beaucoup et en a assez de cette situation, mais ne sait pas comment faire pour s'en sortir.

- Ce témoignage est strictement anonyme et votre prénom peut être modifié. –

Si cela vous intéresse de témoigner, contactez-moi rapidement par e-mail à l’adresse suivante : langlois.ariane@voila.fr
Je vous en dirai davantage sur cet article et programmerai avec vous une conversation téléphonique pour que vous me racontiez votre histoire.

Bien cordialement,
Ariane


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-09-2010 à 09:14

Je n'ose plus écrire sur ce forum car j'ai juste besoin de me confier lorsque çà ne va pas.
Mimosa, Mart, je ne vous quitte pas je reste là, je pars en vacances vendredi.
Dany, j'ai écrit à mes enfants, téléphoné, sans réponses ou bien je me suis fait insultée je l'ai d'ailleurs écrit sur l'autre forum des mamies.
Je ne veux pas toujours me plaindre, vu tout ce que j'ai déjà vécu et endurer, je pense que je suis maudite
Je vous embrasse mes amies


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 03-09-2010 à 23:16

Bonsoir,atoutes les Mamys qui ont des problémes avec leurs enfants :( :(
Capucine, fais comme Mimosa, moi j'ai téléphoné,j'ai eu une bonne leçon comme pour une :P gamine,et j'aurais mes petits le we du 11 mais ce ne sera plus comme avant,
je ne peux pas m'empécher de vous lire,et vous ne me répondez pas beaucouq,peut'être @-)
vous en avez mare deme lire je ne suis pas forte en ortographe ,et pour,vous parler,pourtant j'apprécie,votre courage a vous battre :x :x :-* :-* :-*
les 79ans de MICHEL et une amie de 87 ans 4jours de vacances prés de Quimper
a 2h de chez nous bonne nuits mesamies






181 - 190 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen