Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Pimprenelle (33) répond Posté le 20-07-2010 à 16:27
. . . suite . . .
6 mois plus tard, j'avais énormément évolué dans ma relation avec lui : j'étais aussi agressive avec lui que lui avec moi, je l'envoyais bouler sans ménagement, et ses mesquineries me touchaient de moins en moins. Je commençais à réellement saturer, et j'avais acquis la certitude que je ne ferai pas ma vie avec lui (il avait essayé de me persuader de faire un enfant, et je me félicite chaque jour de ne pas l'avoir fait). Il me manquait juste le courage de le mettre dehors. Il m'y a bien aidée le jour où il m'a balancé une gifle (en public en plus). Je sentais bouillonner sa violence latente, mais je ne l'avais jamais subie physiquement. Par contre,je l'avais toujours prévenu que c'était rédhibitoire et que, le jour où il levait la main sur moi, je le quitterai dans la minute. C'est ce que j'ai fait et, bien que j'étais persuadée qu'il allait me harceler, j'ai ressenti un indescriptible soulagement, comme si on m'enlevait une plaque de 500 kg de plomb de sur les épaules. Il est revenu le lendemain avec un bouquet de fleurs, en essayant de justifier son geste et en me demandant pardon, je lui ai claqué la porte au nez. Et c'était presque jouissif.
J'ai continué à le croiser qqs temps (on travaillait au même endroit)puis j'ai pris un autre chemin, j'ai rencontré qq'un et aujourd'hui j'ai une petite fille merveilleuse.


Pimprenelle (33) répond Posté le 20-07-2010 à 16:17
Bonjour Capucine,

J'ai découvert ton forum il y a 2 jours, et j'ai pris le temps d'en lire la majeure partie, depuis le début. En fait, le titre m'a immédiatement interpelée, et je voulais juste t'apporter mon témoignage.
J'ai moi-même été la victime (car il s'agit bien de victime) de ce genre de personnage. Je l'avais rencontré à une période de ma vie où j'étais encore célibataire, et où la solitude m'était devenue insupportable. Du coup, je l'ai laissé me draguer et j'ai entamé une relation avec lui. Très vite, je me suis rendu compte que qqchose ne tournait pas rond, il avait des réactions extrêmement bizarres, voire choquantes, et il a commencé à me traiter comme une moins que rien, mais de façon insidieuse, jamais directement, juste par son comportement et ses petites réflexions. En même temps, il me laissait entendre qu'il avait été plus ou moins maltraité dans son enfance, mais je n'ai jamais su si c'était vrai. Quand on allait jusqu'au clash parce qu'il allait trop loin, il revenait ensuite, doux comme un agneau, piteux, et je lui pardonnais chaque fois.
Je l'ai quitté une première fois au bout de 10 mois, mais la solitude retrouvée me pesait tellement, et il a tellement redoublé de gentillesse, que je me suis remise avec lui 2 mois plus tard. En fait, je n'avais pas fait assez de chemin, je n'étais pas prête à le quitter vraiment, je culpabilisais, me sentais immensément malheureuse en repensant aux bons moments vécus ensemble.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-07-2010 à 08:58

Bonnes vacances Marie-Françoise, pour moi ce sera en septembre


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 19-07-2010 à 11:20
Bonjour Capucine et toutes ses amies. Je pars en vacances d'abord dans les hautes alpes et ensuite en savoie jusqu'au 8 août. Bravo Capucine pour tes initiatives et ton courage. Gros bisous et continue sur cette voie. :x :-*


drine (77) répond Posté le 17-07-2010 à 08:53
..


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-07-2010 à 08:50

Merci gigi pour ton si gentil message, oui je pense à moi de plus en plus et mon mari me respecte plus je pense que personne ne lui a tenu tête comme moi et il sait que lorsque je dis que je vais faire quelque chose, je le fais !


gigi (mérignac, 33) répond Posté le 17-07-2010 à 06:07
Bonjour Capucine,

Sur terre la personne la plus importante pour toi, c'est toi.
Alors aime toi suffisamment pour te protéger, te respecter et te "mettre à l'abri".

Si tu es en souffrance à côté de ton mari, tu as tout à fait le droit de changer la direction de ton chemin.

Courage chère Capucine


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-07-2010 à 11:06

Mais oui je vais y arriver, je suis pleine de courage


iza ( , ) répond Posté le 15-07-2010 à 11:05
Courage Capucine. tu y arriveras. prends soin de toi. bisous :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-07-2010 à 10:12

Je vais bien la rééducation dur dur mais il parait que je suis très courageuse :^> Mon mari est gentil et il m'aide beaucoup à ma grande surprise



251 - 260 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen