Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-02-2011 à 09:11

Maxzoi et Mart je suis contente d'avoir de vos nouvelles, moi je revois l'alcoologue demain. je vous tiendrai au courant mais en privé.
Bonne journée à toutes


mart (76) répond Posté le 02-02-2011 à 21:04
coucou

une revenante,je vais un peu mieux toujours du mal pour me mettre au travail alors je me lance des défis faire le ménage dans la cuisine et le couloir et la salle demain .

les jours ou je ne travaille pas je m'oblige à sortir 1h ou bien 2h.

j'ai eu beaucoup de mal à re monter la pente et cela n'ai pas encore finir de la remonter
avec ma psy ,elle essaye d'arreter certains médocs anxiolotiques et surement anti dépression après

voilà les filles mes nouvelles

bises à vous toutes et aux nouvelles :x :x :x :-* :-* :-* :-*


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 02-02-2011 à 18:07
COUCOU CAPUCINE !!! ;) comment vas-tu ? tu avance dans ta remise en question ,avec ton ennemi l'alcool? tu VAS Y ARRIVER regarde RENAISSANCE et moi meme c'est la victoire et je suis tellement contente pour elle
je te fais bisou et donne moi de tes nouvelles
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 08:53

Merci lapuce de tes conseils, c'est ce que je fais, je ne le provoque pas et ne lui adresse pas la parole lorsqu'il est en crise. Bienvenue sur le forum


Lapuce (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 02-02-2011 à 00:50
Courage, temporise pdt les conversations (ne pas se laisser faire, prendre son temps avant de répondre, pars ex.) et surtout protège-toi X( si besoin, sors faire un petit tour ;)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-01-2011 à 09:03

J'habite dans le Nord de la France, ici il fait froid également mais ce n'est rien à côté du Québec : -3. Nous attendons également le printemps avec impatience.
Je te souhaite un bon dimanche


moustik (le québec, j7) répond Posté le 29-01-2011 à 19:57

BONJOUR CAPUCINE

JE SUIS HEUREUSE QUE LA SITRUATION CE SOIT AMÉLIORÉ. JE NE SAIS PAS OU TU DEMEURES MAIS ICI C'EST L»'HIVER AVEC SES -25 ET DE LA NEIGE. jE NE DÉSESPÈRE PAS. JE ME DIS QUE DANS UN MOIS ET DEMI CE SERA LE PRINTEMPS.


moustik (le québec, j7) répond Posté le 29-01-2011 à 19:56

BONJOUR CAPUCINE

JE SUIS HEUREUSE QUE LA SITRUATION CE SOIT AMÉLIORÉ. JE NE SAIS PAS OU TU DEMEURES MAIS ICI C'EST L»'HIVER AVEC SES -25 ET DE LA NEIGE. jE NE DÉSESPÈRE PAS. JE ME DIS QUE DANS UN MOIS ET DEMI CE SERA LE PRINTEMPS.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-01-2011 à 09:27

Renaissance, ne t'inquiète pas, l'obsession va dans le bon sens, je suis toujours sur mes gardes et j'y pense continuellement. j'espère que tu vas bien et je t'embrasse ma belle.
Moustik, je suis heureuse d'avoir une correspondante au Québec. Tu sais j'ai écrit ce post il y a plus d'un an et les choses ont bien changées depuis. Bienvenue sur ce forum !


moustik (le québec, j7) répond Posté le 27-01-2011 à 20:59

bonjour ma belle,
si tu as quelque peu d'estime de toi prends les moyens et quitte cet homme. Des hommes commne lui, ils ne vont pas en s'améliorant. tu n'as pas a endurer ces propos qu'il te tient. Bats-toi pour toi même avant qu'il ne le fasse lui-meme. Des situations comme cela, ca me révolte! X(

bon courage! :D



21 - 30 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen