Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-03-2010 à 17:08
bonnes vacances CAPUCINE ,tu parts toute seule ? tu as de la famille la bas?OU des amis ?
PRENDS SOIN DE TOI !!!
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-03-2010 à 09:01
Je pars samedi, j'ai commencé les valises.


marie françoise (77) répond Posté le 27-03-2010 à 15:51
Bonjour à toutes. Gros problème de connexion avec internet mais maintenant ça a l'air de remarcher. Capucine profite bien de ton séjour en Alsace.En toute saison c'est une région magnifique. Repose-toi bien, change toi les idées Je vous embrasse toutes. A+


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-03-2010 à 08:47
Oui, l'alsace est une très jolie région, nous y sommes déjà allé l'année dernière à la même époque, j'ai hâte d'y être !


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 24-03-2010 à 17:47
ça va te faire du bien l'alsace ,en plus tres joli beaux paysages !!!
ça va te faire oublier un peu la souffrnce de ton bras
bise a toi MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-03-2010 à 08:50
Pierrette pour le moment va doucement et tu verras, essaie de bien le connaître et ne t'engage pas trop vite. Danièle est de retour, courage ma belle ! Mon bras me fait beaucoup souffrir, la semaine prochaine je pars en Alsace pour 2 semaines.


Daniele (70, 70) répond Posté le 23-03-2010 à 21:11
PIERRETTE. . . tu es où dans le 70. . ...jy suis aussi . . ...
Je vois ma belle que tu as subi bien des malheurs , toi aussi . . .. et merci d'encourager , mon amie Capucine ""a essayer de s'en sortir. . ..
C'est incroyable tout ce que je lis, me révolte. . .. je vous plains vous toutes dans le malheur. . .. Je vous accorde de tout coeur mon soutien. . ..

Capucine où en es tu avec ton bras . . ..?

Pierrette dis moi où tu te trouves , nous sommes peut-étre pas loin l'une de l'autre . . ...? J'attend de tes nouvelles . . ..

Toutes mes amies de ce forum. . ..Maxsoiz. . .MA super GLUE. . .Mart. . .Kotek. . . M.Françoise. . ..je vous rassure . . .. la boisson ne me manque pas . . .. . .
Maintenant , le soir c'est infusion . . .HUMMMM!!!!!!


PIERRETTE MARCHAL (70) répond Posté le 23-03-2010 à 14:31
bonjour les filles je pense surtout à toi capucine tu vois le printemps est là je viens de faire une rencontre mais le probleme c'est que l'amour je n'y crois plus guere j'ai trop donné de ma personne sans rien en retour que dois je faire ?conseillez moi les filles bizous à toutes


PIERRETTE MARCHAL (70) répond Posté le 23-03-2010 à 14:31
bonjour les filles je pense surtout à toi capucine tu vois le printemps est là je viens de faire une rencontre mais le probleme c'est que l'amour je n'y crois plus guere j'ai trop donné de ma personne sans rien en retour que dois je faire ?conseillez moi les filles bizous à toutes


marie françoise (77) répond Posté le 21-03-2010 à 21:11
bonsoir à vous toutes. Quelques petits jours sans vous écrire. J'ai profité du beau temps pour me promener dans Paris, faire quelques courses et rendre visite à ma banquière. Rassurez-vous je n'ai pas gagné u loto et je ne suis pas non plus dans le rouge mais de tmps en temps elle aime bien faire le point avec ses clients.
Samedi mon mari était chez le médecin( visite mensuelle) en voyant son poids elle lui a suggéré de ne pas prendre les kilos que je perdais. . .. C'est vous dire si l'approche de la soixantaine commence à lui peser!!!! heureusement qu'il mesure 1.83m.
Il est gourmand et très bec sucré: aîe,aîe,aîe.Pas moyen qu'il comprenne que yaourts aux fruits, glaces et gâteaux entre autres ne sont pas ce qui lui convient le mieux et comme il fait de l'hypertension je m'inquiète beaucoup. Demain matin il va au labo pour une prise de sang. Peut être qu'il comprendra alors la nécessité pour lui de ne pas déborder des repas que je lui prépare!
Je vous souhaite une bonne nuit.
Capucine, ton bras va-t-il un peu mieux?
A+



431 - 440 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen