Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 22-02-2010 à 12:29

Capucine,

bien sûr nous avions compris d'ou venait cette fracture!!!
et comme les autres, je te dis: tu attends quoi?
qu'il te tue?
je suis découragée par ton masochisme
et j'ai l'impression de remonter une rivière à contre- courant

je n'ai plus beaucoup d'énergie à te consacrer, je crois. . ..

Dommage. . .. . ..


KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 11:58
aucun reproche capucine,

Juste tu attends quoi??, ne plus pouvoir te relever.

Il n'aura pas été gentil bien longtemps.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 22-02-2010 à 09:42
Coucou Capucine,
aucun reproche, tu comprends les choses toute seule.
Courage!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-02-2010 à 09:37
il y a des petites fûtées parmi vous, c'est mon mari qui m'a cassé le bras jeudi en m'envoyant balader à travers toute la pièce. Pas de reproches s'il vous plaît !


marie françoise (77) répond Posté le 22-02-2010 à 08:18
Bonjour à vous toutes. Capucine, bienvenue au club des éclopées. Moi c'est le chien de mon fils qui m'a fait faire un vol plané. Le pauvre, il a vu un chat lui débouler sous le museau et du coup il m'a saucissonné avec sa laisse et Marie s'est retrouvée à 4 pattes, les paumes des mains arrachées et les poignets en triste état. . ... Je n'avais qu'à faire attention mais le résultat est salé.
Je vous souhaite une bonne journée avec ou sans platre ou orthèse et tout et tout. Bises.


Evelyne (51) répond Posté le 20-02-2010 à 15:55

Capucine,
pas de chance! j'espère que tu ne souffres pas trop!
comment vas-tu t'en sortir, à la maison? auras-tu une aide?
Nous pensons très fort à toi.
UN DOUTE: COMMENT T'ES-TU CASSÉ LE BRAS?
bisous, Capucne.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-02-2010 à 09:04
mercci à vous toutes, vous me comprenez, je me suis cassé le bras droit, j'arrive à taper mais pas trop. Je reviendrai quand même tous les jours. Bisous à toutes


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-02-2010 à 18:57
cAPUCINE BIEN SUR PRENDS CES MOMENTS QUI TE SEMBLE BONS !!!!mais attention au reveil il sera peut etre brutal!!
et ta psy ou en est tu?
JE T4EMBRASSE
MAXSOIZ


drine (77) répond Posté le 17-02-2010 à 18:45
pour ma part il ne sagit pas de critiques, je ne sais pas si je suis objective non plus;;; mais je t'envois des réflexions que me suggère tes phrases. Capucine, Toi seule sais ce que tu dois faire, et tu choisisras le momment qui te conviendra. Et je penses d'ailleurs qu pour que cela soit TA décision, il n'y a que toi qui peux savoir ce qu'il y a à faire.
Prends soin de toi et vous, de vous.


Evelyne (51) répond Posté le 17-02-2010 à 10:57

Capucine,
le problème avec ce type de maladie, c'est qu'il y a des moments de repos, de calme, voire de bonheur. et que c'est si bon, qu'on se dit qu'on est mauvaise de ne voir que le mauvais côté des choses.qu'on s'est trompée, finalement!!!
Mais ton mari est malade, ce n'est pas une question de caractère, de petits défauts sans graviter à supporter!
Une maladie se soigne. A condition de bien vouloir reconnaître qu'on est malade.
Et si tu profitais de ce moment de répit pour lui proposer de voir un médecin, afin de faire de ces bons moments si brefs, quelque chose de plus solide et sécurisant pour toi?
Tu ne peux vivre dans ce piège. Pense à ton amie qui t'a quittée: ce qu'elle a vécu et ce qu'elle te conseillerait..

Courage, nous ne te critiquons pas, mais nous sommes objectives.
C'est sûr que la décision ne viendra que de toi. tu ne feras que ce que tu voudras. Nous, nous te disons ce qui est bon pour toi, rien de plus.
tu as ton libre arbitre.
Courages, et amitiés.



551 - 560 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen