Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
cloclo 86 (86) répond Posté le 27-12-2009 à 22:01
Capucine je te souhaite un bon reveillon et une tres bonne année 2010 tu es une battante j en suis sur alors bon courage ma petite fleur et tout mes meilleurs voeux.A bientot


cloclo 86 (86) répond Posté le 27-12-2009 à 22:01
Meilleurs Voeux a toutes ET a tous que cette année 2010 soit une tres bonne année a vous tous.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-12-2009 à 09:33
Noël c'est bien passé sans enfants ni petits enfants, le réveillon de l'an c'est moi qui l'organise avec des amis. Je sais que vous êtes toutes avec moi, je vous embrasse
Cloclo 86 tout ce que tu as vécu je l'ai déjà vécu à 52 ans j'ai été quitté par mon mari après 32 ans de mariage et crois moi que je me suis assumée en même temps que je me battais contre un cancer !


marie françoise (77) répond Posté le 26-12-2009 à 15:49
Bonjour Capucine. Voilà quelques jours passés loin de toi. Désolée mais Noël = deuil et à ce moment là j'ai un peu de ml à communiquer. Je ne t'oublie pas pour autant et j'espère que cette fin d'année va être un peu plus calme pour toi, tes parents et tous les êtres qui te sont chers. Gros bisous.


cloclo 86 (86) répond Posté le 25-12-2009 à 20:34
bon courage Capucine ça ne doit pas etre tres facile dommage que tu ne t assume pas toute seule sinon a toi la liberté.j ai 57 ans et je viens de quitter mon mari ce n est pas facile au bout de 37 ans de mariage mais je n en pouvait plus je travaille encore donc je me debrouille seule je te souhaite bon courage encore et viens discuter avec nous nous t aideront moralement.A bientot


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-12-2009 à 09:26
Merci à toutes, cela va mieux, il a même fait le ménage. Je vous souhaite à toutes un très heureux Noël !


Daniele (70, 70) répond Posté le 23-12-2009 à 22:17
Capucine, j'éspére que çà ira pour toi pendant les fétes , malgré tous tes problémes Il me hate que ce sois fini. . .
JE t'embrasse tendrement. . ..

JOYEUX NOEL a vous tous


elisia (31) répond Posté le 23-12-2009 à 11:01
je te souhaite un tres joyeux noel capucine-meme si je sais que c est tres tres difficile pour toi en ce moment-
un truc pour tenir (que j a deja mis en pratique avant de partir sans le sous avec mes enfants sous le bras il y a deja beaucoup d annees--)
tu l ignores-tu te dis qu il n existe pas-tu fais le necessaire au maximum pour l eviter-quitte à mettre des verous sur la porte de ta chambre, etctu ne lui parles pas et tu n attends surtout pas qu il te parle-"il n est rien"-il n existe pas-tu ne lui fais plus "son " menage, son repassage, sa cuisine, ses courses-à un moment,ça va peter-il faudra que tu t eloignes-que tu te proteges-en trouvant peut etre un coin de matelas chez ton papa si c est possible-et il finira peut etre par te quitter-mais pas sur-mais essaye de vivre "pour toi" en parallele-bon courage-je t envoie plein de soleil pour ton petit coeur-
elisia


choco007 (49) répond Posté le 23-12-2009 à 10:47
capucine
noel libère des oppréssions
Joyeux noel
au plaisir de te lire!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2009 à 09:49
Coucou Capucine,
celà fait un bon moment que je ne suis plus venue t'écrire un petit mot.
Je vois que ça ne s'arrange pas.
Alors pour te mettre un peu de chaleur dans le coeur, je viens te souhaiter de passer le meilleur noel possible!
Je te fais des gros bisous
Courage et à bientôt



651 - 660 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen