Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 14-11-2009 à 08:20
Je suis trés déçue, aprés tous ces efforts, toutes ces aides morales que tu as reçu, toutes ces démarches que tu as fais, QUE TU BAISSES LES BRAS AUSSI VITE.
La seule chose que je dois te dire NE LAISSES PAS TOMBER. Tu vas retomber dans ton enfer . . .Courage


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 22:41
CAPUCINE écoute MUTTI et surtout n'abandonne pas tu vas trouver une solution . . .. amitiés


marie françoise (77) répond Posté le 13-11-2009 à 09:35
Capucine, non n'abandonne surtout pas. Rappelle ton avocat, va à la mairie, contacte ta banque, bats la campagne,rameute ta famille, tes enfants mais surtout n'abandonne pas. pourquoi pas d'aide juridictionnelle puisque tu as de faibles revenus? NON!!! courage Capucine, il faut que tu te sortes de cette situation. Je t'embrasse.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 09:22
Mon père ne veut pas me prêter d'argent et je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle, donc j'ai tout interrompu. Voilà, bisous à toutes.


Evelyne (51) répond Posté le 13-11-2009 à 08:50
Enfin, Capucine, tu vas être tranquille, dans 3 mois.
Je suis très heureuse pour toi.
On est toutes avec toi, courage!


Daniele (70, 70) répond Posté le 12-11-2009 à 20:39
capucine;tiens le coup, hummm, ça me démange, si j'étais prés de toi, je lui en ferai voir aussi!!!!
TIENS LE COUP, ma belle fleur de printemps. . .Nous sommes avec toi
TENDRES BISOUSRIEN QUE POUR TOI

COURAGE MA BELLE,COURAGE,, tu es bientot au bout du tunnel


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 11:57
C'est encore moi, je ne vais pas bien du tout. Je suis obligée de le garder chez moi jusqu'à ce qu'il trouve une solution, cela peut durer moins de 3 mois, après 3 mois je pourrai l'obliger à partir, c'est la loi. Il m'a de nouveau molesté ce matin et il veut que l'on se réconcilie, mais c'est fini car dans 8 jours cela recommencera.


Evelyne (51) répond Posté le 12-11-2009 à 10:28

Ton avocat sait très bien que tu ne récupéreras rien du tout!
Cet homme se mettra au chomage et ne pourra plus rien te verser!
Fauche les clés de la voiture si tu as participé au paiement et ouvre un autre compte pour toi seulement.Les alcooliques n'ont aucun scrupule à piller les autres.
Une amie a été exploitée pendant des années. Son mari a contracté des prêts très importants , elle a donc voulu divorcer, et maintenant elle est tenue de participer au remboursement des dettes. Il ne veut pas dire ce qu'il a fait de l'argent. Tu vois, il ne faut pas faire confiance aux gens qui boivent.
Courage Capucine.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 09:51
Je n'en peux plus, il est infecte, je ne peux plus manger, il vend notre voiture lundi, elle est à nos 2 noms et il dit qu'il va imiter ma signature. Il fait virer ses revenus sur un autre compte. J'ai téléphoné à mon avocat, il faut le laisser faire, et nous récupérerons tout par la suite, en attendant il faut que je vive ! Il est 9H45 et il commence à boire !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 07:02
bonjour à toutes - oui CAPUCINE, ça va être dur les mois qui viennent - vraiment l'avocat n'a pas d'autre solution que de cohabiter pendant toutes ces démarches ? cela me semble abhérant! alors tiens bon s'il n'y a rien d'autre à faire! amicalement



751 - 760 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen