Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Lolicity (54) répond Posté le 26-10-2009 à 08:34
Bonjour Capucine,
Les cas de maltraitances féminines sont malheureusement très nombreuses et de plus en plus. Ces situation et le comportement de ces hommes ne s'améliore jamais et ne fait qu'empirer. J'ai hébergé ma sœur l'année dernière qui vivait la même chose que toi. Ton mari est malade et doit se soigner. Si il ne le sait pas ou ne le veut pas, son médecin ne peut rien pour lui et toi non plus tu n'y pourras rien. L'alcoolisme est un démon. Chez un manipulateur c'est ingérable. Tu dois fuir. Trouve refuge chez une sœur, une amie, dans un foyer. Tu n'es pas la seule dans cette situation. Fais de recherches sur le net aussi,il y a des associations Officieles qui t'aideront, dans tes décisions, qui t'apporteront des aides juridiques. . ..Mais Fuis !


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 26-10-2009 à 07:34
Capucine,
J'attends aussi de tes nouvelles je suis heureuse que tant de personnes aient vu ton appel alors sert-en et agis pars de cet enfer penses à toi et à tes parents.
on est toutes avec toi.
Gros bisous et courage.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-10-2009 à 07:31
Capucine,

je viens ce matin te faire un petit coucou, nous espèrons avoir de tes nouvelles dans la journée car on est un peu inquiète de ne pas t'avoir eu hier. J'espère que ça va
Bises


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-10-2009 à 00:26
Bonsoir Capucine,

Je fais, moi aussi, partie de l'équipe de Danièle et viens aussi te déposer un petit mot de soutiens.

Ne culpabilise pas pour ce que tu fais, que ce soit de prendre soin de toi ou de tes parents. C'est tout à fait normal que tu le fasses, mais j'imagine qu'à force de l'entendre parler, tu dois te poser des questions et beaucoup douter.

En tous cas, le plus important, pour l'instant, c'est que tu te protèges contre lui. Ne lui donnes plus l'occasion de lever la main sur toi. Tu ne peux pas continuer à subir ça.

Je repasserai prendre de tes nouvelles. Prends bien soin de toi.

Bonne nuit.


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-10-2009 à 22:54
CAPUCINE? j'éspère que tu vas bien Pas de nouvelles ! stp écries un ptit mot demain, si tu peux pour nous rassurer..Tout le monde s'inquiéte pour toi.


marie françoise (77) répond Posté le 25-10-2009 à 22:26
Capucine, pas de nouvelles ce soir. Peut être n'es-tu pas encore rentrée chez toi, ou bien tu as décidé de rester chez ta soeur. En tout cas il y a une belle toile de solidarité qui se tisse autour de toi. Pour l'instant nous n'avons que des mots à t'offrir mais si nous pouvons faire quoi que ce soit, appelle . Je te fais de gros bisous.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 25-10-2009 à 18:44
Bonsoir capucine,

As tu passé une bonne journée loin de chez toi? Comment s'est passé le retour? As tu pu en parler avec ta soeur. C'est vrai que tu es loin et si on pouvait t'aider autrement que par mail ce serait beaucoup mieux.
En attendant d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-10-2009 à 18:34
CAPUCINE, j'éspère que tu as passée une bonne journée avec ta soeur ??
Et surtout que ton retour ne sait pas trop mal passé..
J'ai lançée un appel pour toi sur le forum du Lundi
Fedinoise,Christelle et Mutti t'ont écris, je suis contente pour toi. . . J'éspère que reçevras encore du courrier de toute la bonne équipe (que nous formons
J'attend de te lire avec impatience. . .
Je t'embrasse tendrement..


clohuna (35) répond Posté le 25-10-2009 à 16:16
Capucine,quand tu as rencontré les gendarmes as-tu porté plainte contre ton mari, et si oui l'as-tu maintenue ou pas?dans de nombreuw cas de maltraitance,policiers et gendarmes,ne peuvent agir car la victime retire sa plainte.En cas de plainte il faudrait que la plaignante n'ai pas à retourner seule chez elle,et puisse aller résider ailleurs,hors d'atteinte de la brute.
Bises de MIchèle.


marie françoise (77) répond Posté le 25-10-2009 à 10:37
bonjour Capucine, est-ce que tu peux nous lire et écrire librement? ton mari a-t-il accès au forum? nous sommes toutes inquiètes pour toi. Prends vite une décision. S'il monte dans sa chambre toute la journée, se prépare t-il ses repas lui même ou bien es-tu obligée de le croiser ne serait-ce que dans la cuisine? c'est vrai que si nous pouvions t'entourer physiquement nous le ferions alors pense très fort que nous sommes là et surtout essaie de ne pas rester seule avec lui. Je te fais de gros bisous.



861 - 870 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen