Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suite de l'accro au sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou (78) Posté le 09-11-2009 à 22:57
merci
pour votre réponse.je suis très touchée que vous ayez pris le temps de me répondre.quelques émotions sont montées en particulier dans le message de PAOLA 57 . Oui c'est vrai je me console d'une peine profonde dont je connais toutes les facettes. et pourtant ce n'est pas d'avoir édentifié le problème et d'avoir fait une analyse très profonde qui permet pour autant a se dégager de ses petites manies alimentaires. elles viennent nous donner l'illusion de nous consoler. c'est bien cela le problème. certains touchent à l'acool d'autre à la cigarette et d'autre aux médocs et autres dépendances. avec la nourriture c'est tellement facile d'accès et c'est politiquement acceptable dans notre société sauf pour l'image que l'on a de soi. voilà pourquoi on a besoin des autres, d'une autre forme de réconfort que la nourriture. peut être que cette fois se sera la bonne. arriver à se dire que l'on s'aime suffisament quoi qu'il arrive. Que nous réussissions ou pas à maigrir, aimer ce corp que l'on habite avec ses petites faiblesses.
a nous tous bon courage.
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 09:09
Coucou Nanou,
J'espère que tu vas bien depuis notre dernier message, je sais que même si on connait les causes, c'est dur de se défaire de nos "remplisseurs comsolateurs" il faut prendre le problème d'une façon plus simple, tout doucement, sans s'angoisser d'avoir un manque (donc si tu craques c pas grave) mais dans un premier temps essaies de te trouver une occupation minime et qui te fasse vraiment plaisirs, juste pour éviter deux ou trois "craquages", ça sera le début, ensuite tu seras de plus en plus fière de toi, et tu finiras par lâcher le sucré.
Je sais c facile à écrire comme ça, mais commence par trouver un truc que tu aime faire, qui va occuper tes mains ou ton esprit.
C'est un début.
L'amour que tu te porteras grandira au fur et a mesure de tes réussites.
Gros bisous



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen