Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
ESTELLE (50) répond Posté le 19-12-2009 à 05:51
Choco 007
Je te souhaite de passé de bonne fete de fin d'année. Et n'oublie pas de t'occuper aussi de toi.
Moi je vais en profité pour faire quelque grasse matinée Et mardi on sort tous les deux en amoureux car avec deux petit s bout c'est plus compliquer pour etre en tete a tete
Bonne et heureuse fete de fin d'année et prend soin de toi
A+


ESTELLE (50) répond Posté le 17-12-2009 à 21:11
Que je tu demain par un temps d'hiver et si tu sort fait gaffe sur la route.
Je suis contante car mon mari est en vacances demain soir


choco007 (49) répond Posté le 17-12-2009 à 06:27
c'est un beau métier qu'aide soignante,reprendr tes études avec les enfants chapeau (de cowboy)bas madame.ce lancer de nouveau défit ,ça aide a tenir en plac et améliore le quotidien.


ESTELLE (50) répond Posté le 16-12-2009 à 19:10
Coucou la Miss
Merci pour tes encouragement pour le logo moi perso je suis fiere de moi mais decouter que les autres on fait ça en deux clic et moi j'ai du me greuses la tete et mettre les bonnes dimantions pour faire le personnage.

Ce matin j'ai dépoé mes enfants à la crêche car j'avais un rendez vous avec un employeur car je veux changer d'orientation il m'a bien conseiller et meme appeller les écoles pour moi. Je trocque ma tenue d'aide soignante pour le costume d'ambulanciere. Les cours commanceront fin aout jusqu'a fin janvier.


ESTELLE (50) répond Posté le 16-12-2009 à 19:09
Coucou la Miss
Merci pour tes encouragement pour le logo moi perso je suis fiere de moi mais decouter que les autres on fait ça en deux clic et moi j'ai du me greuses la tete et mettre les bonnes dimantions pour faire le personnage.

Ce matin j'ai dépoé mes enfants à la crêche car j'avais un rendez vous avec un employeur car je veux changer d'orientation il m'a bien conseiller et meme appeller les écoles pour moi. Je trocque ma tenue d'aide soignante pour le costume d'ambulanciere. Les cours commanceront fin aout jusqu'a fin janvier.


choco007 (49) répond Posté le 16-12-2009 à 16:06
bon décidement je trouve que je me parle beaucoup,ça doit etre une période,en lisant d'autres ça me parle.les fetes vive les fetes depuis mes 15 ans je crois avoir toujours travailler pendant les fetes ça va etre trop cool!! que du neuf dans cette année 2009 meme moi!!!


choco007 (49) répond Posté le 16-12-2009 à 15:03
hier ,
je sais ce que j'ai eu la gippe pour l'un et l'autre prise de sang pour le pneumologue la coqueluche jamais eu et je me fait vacciner et paf je l'ai ,bref le hasard, bizarre moi qui n'est jamais eu de maladie enfantine.

en tout qu'a deux mois d'anti-inflamatoire et un bronchodilatateur pour voir ameliorer ma courbe respiratoire qui pourrai etre mieux
bon et puis si il y a de l'asthme avéré
bon tout bronche ouverte ce matin balade le pied j'ai adoré,
fatigue cette aprèm
mais quand meme j'ai eu envie de sortir et je veux faire des choses ca sent bon!!
bon me voilà maintenant je devrai avoir plus la patate youpi!! c'est bon bon!!
un peu froid pour la compagnie!! hi!hi!


choco007 (49) répond Posté le 16-12-2009 à 14:40
chris
c'est vrai que les enfants peuvent manger mais nous aussi mais faudrai dépenser beaucoup d'énergie.
bref avant de récupérer la forme faut maigrir.depuis deux jours enfin je ne monte plus sur la balance le matin,pourtant elle me fait de l'oeil mais je lui dit à samedi, faut pas que je regarde faut pas que je regarde!!!!


choco007 (49) répond Posté le 16-12-2009 à 09:52
ESTELLE
Ton projet de logo si tu l'as accepter c'est que tu vas le réussir sans ordi ,aujourd'hui tout ce qui est a été fait de la main d'un Homme et on les admire alors !!! bravo !! fait toi plaisir, tes choix te construises ne les regrettent pas,tout ce croise et intersectionne ,(pas français, bref pas grave), c'est toi le croisement ne te juge pas (facile à dire)!!
a bientot je vais promener mon bébé!quelle temps magnifique.


choco007 (49) répond Posté le 16-12-2009 à 09:43
choco
il y a 5 ans 90 kg à ce moment là je me suis rendue compte que je trouvait que mon corps déforme par les kilos, étaient celui que j'avais l'impression de voir à mes 18 ans.
ça m'a fait pleurer, je suis arriver a l'image que je me faisais de moi-meme j'appel ça l'auto persuasion !!quelle ironie !!
l'image que j' avais de moi etaient dans mon mal etre et non pas dans la réalité .
le travail comme d'habitude , me fait glisser sur nos problèmes et j'en ai une fois de plus profiter :
le boulot me faisait partir de chez moi du lundi au samedi en rentrant le soir ,tout ça pour ne pas gagner correctement sa vie et s'entendre dire on ta rien demander mais devait etre fait,pouah,j'arrete trop de conneries voir des personnes à 50 ans ou 60 ans ètre traitée comme de la mdr ,non très peu pour moi

la résignation on verra plus tard,n non jamais.


Alors aujourd'hui,
ma famille d'abord , moi ma fille 8 mois,son papa.
,je suis en adéquation avec l'image réelle avec moi je suis grosse mais je le change avec cette "équilibre "accepter mes défauts pour les dépasser,appréhender mieux mes peurs afin de les depasser, oui ça est ma vie aujourd'hui je le veux .

le bonheur et la joie ne me quitteront plus ,

voici mes deux prières de ce matin et de toutes lesautres que je vivrai, merci.crivez ici vos commentaires. . .



801 - 810 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen