Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accident de la route

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 28-12-2009 à 20:52
Après le décès de maman le 13 novembre, j'ai été victime d'une spectaculaire sortie de route sur le verglas, samedi. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai conduit une voiture cet après-midi pour aller voir le médecin mais avec une angoisse terrible. Le toubib a changé le myorelaxant pour un médoc qui m'aidera à dormir. Dans mon sommeil, j'entends le bruit fracassant des petits arbres que j'ai tapé. Si vous pouvez partagez votre expérience avec moi sur le sujet, je pense que ça m'aiderais. Je suis factrice et je fais en moyenne 80 à 130 kms par jour rien que pour le boulot. C'est à dire que je ne pourrai pas me passer de la voiture.
Retour au forum
celine (51) répond Posté le 05-01-2010 à 20:13
Merci Catouille j'ai bien reçu tes bonnes ondes. Je reviendrai un peu plus tard. Bise


catouille 88 (88) répond Posté le 05-01-2010 à 19:35
qu'est-ce que tu nous fais Céline, un bon coup de cafard ? Le régime, c'est vachement important, mais il ne faut surtout pas te laisser glisser sur une mauvaise pente. Veille sur toi, pense à toi, consulte si c'est nécessaire. La santé n'a pas de prix et avoir un bon moral, c'est super important pour mener à bien un régime. Je vais essayer de t'envoyer plein de bonnes ondes. Tiens fermement la barre, on est avec toi. Bisous Cath


celine (51) répond Posté le 04-01-2010 à 23:27
Bonsoir les filles, j'ai réussi à faire correctement le régime ce matin et ce midi, et après la galère je n'y arrive plus. J'ai pris 3kg en 10 jours et je me dis que je ne vais pas réussir à repartir. Je ne sais pas pourquoi je me sens si mal, il est 23h30 bientôt et je n'ai même pas envie d'aller me coucher, j'ai vraiment l'impression de ne plus rien contrôler, ma vie ma santé, mes émotions!!!j'ai tout le temps envie de pleurer des que je suis seule.

Sylvianne est ce que je peux aller voir un psy sans passer par mon médecin traitant?

Je crois que cela devient vraiment urgent.


catouille 88 (88) répond Posté le 04-01-2010 à 20:05
bonsoir les filles. Je suis contente de ma journée. Je suis partie au boulot au pas avec la voiture avec une bonne marge d'avance pour être à l'heure. J'avais l'impression d'être un jeune permis, pas très sûr de moi, très prudente. Mais au fil de la journée, les automatismes ont repris leur droit. C'est super, on n'a pas d'imtempérie pour l'instant. Au déjeuner, je me suis remise avec sérieux au chou nature avec du roti. ça m'a paru bien plat après les bonnes choses des fêtes. . .


choco007 (49) répond Posté le 04-01-2010 à 15:52
catouille
j'espère que ton appréhension de rouler n'a pas été trop forte, ici il faut un ciel bleu magnifique .à ce soir


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 04-01-2010 à 09:58
CHOCOje vois que tu est dans la méme galère que moi .j'ai pris beaucoup de poids suite à des problemes de santéje perd 5à6 kg puis plus rien et je me lasse vite et les kg reviennent .Là il faut que je me motive
je vous souhaite une bonne journèe a+++++


catouille 88 (88) répond Posté le 03-01-2010 à 21:18
Bonsoir les filles
le régime fait bien sûr partie des bonnes résolutions. J'ai perdu un peu plus de 7 kg et j'en ai encore une quinzaine à perdre pour avoir de la marge. Je pense que pour l'été, on aura déjà fait du chemin. Ce soir, je me suis remise à la salade verte. Après les agapes des fêtes, je ne pouvais pas moins faire. Grosso modo, les deux semaines ont été blanches au niveau du régime. Va falloir se reprendre. . .
Demain, la vie reprend son ryhtme habituel. Lever à 5 h pour être au boulot à 7 h (j'ai 25 kms à faire poour aller à Vittel), retour vers 14 h 30-15 h si tout va bien. A demain. . .


choco007 (49) répond Posté le 03-01-2010 à 05:30
BRICOUT JACKIE
la lutte va bientot se terminer moi aussi 30kg


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 03-01-2010 à 04:22
bonjour à toutes .Pris plein de nouvelles résolutions bien suivre le régime,FAIRE DE LA MARCHE, mais facile à dire à faire c'est autre chose
Hier j'ai été mangé chez ma belle soeur pas fait trop exès je me pèse demain et je vais faire le ratrapage car j'ai ENCORE 35 à40 kg à perdre
çà fait 20ans que je me bat avec mon poids :YOYO et toujours plus de kilos à perdre
bon courage à toutes et que tout vos voeux se realisent bisous


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 03-01-2010 à 04:20
bonjour à toutes .Pris plein de nouvelles résolutions bien suivre le régime,FAIRE DE LA MARCHE, mais facile à dire à faire c'est autre chose
Hier j'ai été mangé chez ma belle soeur pas fait trop exès je me pèse demain et je vais faire le ratrapage car j'ai ENCORE 35 à40 kg à perdre
çà fait 20ans que je me bat avec mon poids :YOYO et toujours plus de kilos à perdre
bon courage à toutes et guete vos voeux se realisent bisous



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen