Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apprendre à s'aimer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 19-07-2010 à 22:20
Comment s'aimer quand on a été traité de nulles durant toute l'enfance???
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 19-04-2011 à 13:52
Coucou Celine,

Ah c'est intéressant ce que tu dis, j'aimerais bien en savoir plus la-dessus.
Je ne suis pas chez moi jusqu'à demain soir donc je fais court pour mon message, je t'écrirai plus longuement à mon retour.
Bonne continuation
Krys


celine (04) répond Posté le 19-04-2011 à 08:28
bonjour krys.
j'ai lu un article interressant sur les régimes,il parle de l'index glycemique des aliments.plus l'index glycemique est elevé plus on grossit ou on perd moins de poids.il faut privilegier les aliments a faible taux gly cemique,je vais essayer tout en respectant les quantité du regime cohen
a bientot
celine


kryslatunisienne répond Posté le 17-04-2011 à 18:24
Bonjour céline,
Moi je ne suis encore abonnée que pendant cette semaine.
Ensuite je n'aurai plus accès aux vidéos mais je crois qu'on peut encore discuter sur le forum.
Je vais aller noter mon adresse mail dans mon profil comme ça on n'aura toujours la possibilité de se contacter.
Moi cette semaine j'ai perdu 800 gr mais tu sais je suis loin d'avoir fini j'ai encore 12 kilos à perdre selon moi mais selon les médecins, l'imc et autre j'en ai bien plus. Je vais déjà essayer de perdre ces 12 et je verrai ensuite.
C'est bien je vois d'avoir créer tes propres menus à 1400 calories. Moi aussi j'y crois qu'on peut rester mince mais il faut rester vigilante.
Je te dis à bientôt ; bonne continuation
Krys


celine (04) répond Posté le 17-04-2011 à 10:01
bonjour krys,aujourd'hui j'ai validé mon désabonnement.si des fois je ne te répond plus c'est que je n'arrive pas a acceder a ma page forum,normalement il ne devrait pa s avoir de probleme.a plus
celine


celine (04) répond Posté le 16-04-2011 à 13:34
bonjour krys
la balance m'a annoncé que par rapport a mon objectif j'ai pris un kilo, mais ce n'est pas une surprise vue mon comportement alimentaire.
par contre je suis prete à contrer ce kilo qui ne restera pas.
EN fait en calculant les calories et ce que j'ai envie de manger je me suis créé un repas à 1400kcal que je commence aujourd'hui,je ne mange pas de plats libres.
j'ai enlevé le fromage contre 1 féculent et j'ai enlevé 1/2 proteine contre 2 laitage.je pense toujours etre en équilibre nutritionnel.
avec mon jus de tomate a 17h je dois maitriser la situation.
j'ai demandé conseil avec les questions que l'on a droit,en fait que la pulsion de manger est toujours a la meme heure :à cet instant je dois trouver une occupation (lire,faire un tour dehors. . .)et elle passera.je vais essayer.
as tu perdu du poids?apres ne t'inquiete pas tu perdras moins rapidement qu'au départ,c'est normal ton corps contient moins de graisse.
bonne journée a toi.
Moi j'y crois qu'on peut rester mince ,c'est juste une question d'organisation surtout intellectuelle .
celine


kryslatunisienne répond Posté le 15-04-2011 à 23:14
bonjour céline,
Tu vas mieux ? ah ces envies de manger qui viennent plus de la tête que de l'estomac !!!
As tu craqué fort ou c'était juste passager et tu t'en es bien tirée ? c'est pas facile parfois c'est vrai ! il faut ruser avec soi même.
Je vais essayer ton truc de boire quelque chose en rentrant du boulot pour calmer la faim (ce ne sera pas du jus de tomate je n'aime pas mais peut être un coca 0).
J'espère que demain dame balance sera sympa.
Je te dis à bientôt
Bonne continuation
Krys


celine (04) répond Posté le 12-04-2011 à 21:23
bonjour krys
en ce moment j'ai des envies de manger irrationnelle,il faut que je cherche la cause pour que ca se calme, de toute facon ca vient de ma tete.
j'ai trouvé un truc pour calmer ma faim,ca t'aidera peut etre:je bois un jus de tomate à 17h en rentrant du travail,il ne faut pas que je regrossisse,ça serait nul de ma part.
moi aussi je vais manger plus de poisson puisque je trouve que ça fait maigrir,ça doit marcher pour la stabilisation.
a bientot
celine


kryslatunisienne répond Posté le 12-04-2011 à 13:51
bonjour Celine,
C'est pas si simple de stabiliser son poids je vois mais bon, tu as atteint ton objectif c'est déjà ça.
Moi cette semaine je vais essayer de manger plus de poisson, on verra samedi si ça était profitable.
C'est sympa quand tu vois que tous tes vêtements sont devenus trop grands !!
Tu m'étonnes que ça fait plaisir !
C'est vrai que c'est drole d'enfiler un truc d'avant le régime, là on voit bien la différence car parfois je me regarde dans le miroir et j'ai du mal à me rendre compte que j'ai perdu 10 kg.
Je te dis à bientôt
Bonne continuation
Krys


celine (04) répond Posté le 09-04-2011 à 21:55
bonsoir krys
je suis satisfaite, meme si j'ai plus 500gr, mais mon tour de taille n'a pas bougé et j'ai pris 3 mm aux hanches,
il y a eu des jours ou je n'ai pas été raisonable.
la semaine prochaine je ferai attention :5 jours à 1400kcal pour perdre ces grammes qui ne doivent pas revenir et 2 jours a 1500kcal ,gérer la liberté de manger c'est pas facile mais ca doit etre faisable.
ces derniers jours j'ai parfois été comme un petit chien à qui on a enlevé la laisse, mais la semaine prochaine j'aurai l'habitude de cette liberté.
aujourd'hui il a fait très chaud,je n'ai rien pu mettre tous mes vetements étaient énormes,ça m'a fait plaisir et ça m'a motivé pour m'accrocher.
si tu as gardé tes vetements d'avant le régime,enfile en un, tu verras comme ça fait du bien au moral,on se dit que plus jamais on les remettra.
tu me diras la sensation que tu as ressenti.
passe un bon dimanche,nous on sera tous ensemble,c'est rare les week eend que l'on peut partager,il y en a toujours un de nous 2 qui travaille .
a bientot
celine


kryslatunisienne répond Posté le 09-04-2011 à 18:13
bonsoir celine,
Ah tiens, taper du talon produirait du plaisir ? je vais tester :D
Prendre des antidépressseurs parfois c'est qu'on ne voit pas d'autre solution ; il faut du recul pour se rendre compte du problème réel en fait. Le principal est que ça aide comme tu dis à passer un cap.

Pour moi ce matin moins 700 gr et ça me motive pour poursuivre. Au total ça fait 10,4 en 11 semaines, je suis plutôt satisfaite. Et toi satisfaite ?
Ce midi c'était : salade composée (laitue tomate champignons oignons), moussaka et une orange.
Je te souhaite un bon dimanche. A bientôt
Krys



1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen