Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoune (WOLFISHEIM, 67) Posté le 19-08-2010 à 12:59
Je tiens à dire que pour moi le régime depuis 9 semaines marcheà merveille. mais mon moral est à la baisse, je ne pense pas que cela provienne du régime, j'ai plutôt une lassitude de tout surtout du travail qui ne m'enchante plus vraiment, j'ai des coups de bluesassez fréquent. Il y a 3 ans j'avais fait fait un "Burn out" où je suis resté en repos pendant 3 mois, suis je à nouveau dans ce cycle? Merci de votre conseil et diagnostique et de votre aide
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 10:07
PATOUNE : les conflits familiaux. . . c'est un vaste problème et qui prend bien la tête ! Bon courage. Je ne connais pas la situation et ne peux donc te donner quelques pistes pour te sortir de là.
Ta fille devrait trouver du travail. Dans ce secteur d'activité, ce n'est pas ce qui manque. Mais je lui souhaite bon courage car c'est épuisant ! Et si elle travaille dans un bar, elle va devoir faire preuve de beaucoup de psychologie ;)
Courage !


patoune (WOLFISHEIM, 67) répond Posté le 22-08-2010 à 10:48
Sylviane, Merci de ta réponse, je vais en discuter avec mon médecin. Je cherche vainement à me positiver, cela dure un certain temps, puis le moral retombe. Une lassitude se fait sentir, la perspective de reprendre le travail qui ne me plaît plus font qu'une boule d'angoisse prends forme. De plus un probléme familial a surgi, mon épouse rejette entièrement mes parents après + de 20 ans où elle les a apprécis, notre fille aînée me donne du souci ayant fini ces études elle cherche du travail dans la branche restauration et + particulièrement au bar. Merci de tes conseils et t tiens au courant du résultat de mon médecin


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 19:00
PATOUNE : ayant déjà fait un burn out, tu en connais les signes. Là, je ne peux dire si c'est le cas ou non. Mais je te conseille d'en parler à ton médecin le plus rapidement possible. Ensuite, il faut tenir compte de ce temps maussade qui envahit la plupart des régions et n'aide pas le moral des français en général. Si c'est le cas, une cure d'ARNICA (homéopathie) t'aidera à garder la tête hors de l'eau :) Mais vois avec ton médecin, c'est le plus sûr !


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-08-2010 à 13:26
Le burn out, ou "surmenage intellectuel" en d'autre terme : épuisement, je connais aussi ; j'ai été arrêté trois ans en 2002. J'avais bien repris physiquement et psychologiquement, mais il faut néanmoins plusieurs années pour reprendre vraiment ses performances d'avant.
Trois ans, je pense que tu as bien repris ; le programme JMC fatigue quand même un peu puisque l'organisme puise dans ses réserves. Je ne pense pas que ce soit une rechute, reste cependant vigilante et surtout repose-toi dès que tu le peux, va marcher aussi ça détend bien. (Je dormais 16 heures par jour au début et cela a duré plusieurs mois avant que le cycle normal revienne).



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen