Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucune perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clairefoncé47 (04) Posté le 18-01-2010 à 09:33
j'ai commencé depuis 3mois, le poids ne descends pas, je prends des cachets pour mesnerfs( périphériques ) j'e suis allé en maison diététique 1 kg dans le mois, et j'arrive pas, pourquoi, je mange normalement, mais cela me profite au maximum
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:55
CLAIREFONCE : bon courage !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 14:54
MARIANNE : à voir avec les nouvelles analyses. La thyroïde peut être un frein à la perte de poids. . .


clairefoncé47 (04) répond Posté le 08-03-2010 à 18:12
bonjour, après un petit silence, me revoilà , je commence à peine à perdre,2 kg, mais je pense que les cachets y sont pour quelques choses, les cachets pour la douleur, bien entendu, mon estomac se referme, et j'ai moins faim, par contre, si je vais au resto, le lendemain je mange fruits coupés 400 g, et 500 g de fromage blanc, pour le midi, au début , dur dur, mais ca ébvite de replonger dans les mauvaises habitudes,
bonjour sylvianne, normalement on m'enlève les points lundi 15, donc je me remets au boulot, ma moitié se languis à +. . .. . .


marianne (SAINT GRATIEN, ma) répond Posté le 08-03-2010 à 12:16
suite oui, je fais du sport, mais depuis 2 mois j'ai dû arrêter je complexe au cours de danse par mon éxcès de poids
et aussi ayant une sciatique depuis plus d'un mois je souffre beaucoup la nuit et m'empêche de faire des nuits paisibles
je me réveille pas en forme
voilà mes réponses
à bientôt
Marianne28


marianne (SAINT GRATIEN, ma) répond Posté le 08-03-2010 à 12:15
suite oui, je fais du sport, mais depuis 2 mois j'ai dû arrêter je complexe au cours de danse par mon éxcès de poids
et aussi ayant une sciatique depuis plus d'un mois je souffre beaucoup la nuit et m'empêche de faire des nuits paisibles
je me réveille pas en forme
voilà mes réponses
à bientôt
Marianne28


marianne (SAINT GRATIEN, ma) répond Posté le 08-03-2010 à 12:10
LE BILAN HORMONAL C'EST CE QUI CONCERNE LA THYROÎDE?oui? J'EN AI FAIT IL Y A 6 MOIS- résultat à la limite
un peu glycémie et cholestérol 2g57
JE DOIS REFAIRE LES M¨MES ANALYSES D4CI UNE QUINZAINE DE JOURS
OUI, j'ai fait le régime à la lettre pendant au moins 4 mois,ensuite je mange toujours normalement,pas de sauce,pas de gras ni de sucre peu salé poisson à l'eau- poulet viande blanche
je fais des cures de raisin tous les ans pendant 3 à 4 semaines,
la je maigris, mais après je reprends ce que j'ai perdu quand je remange normalement
A bientôt de vous lire
bonne journée
Marianne28


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2010 à 18:25
MARIANNE : c'est bizarre. . .
Fais-tu le programme à la lettre ? Fais-tu du sport ?
Si oui aux deux questions, as-tu fais un bilan hormonal ces derniers temps ?


marianne (SAINT GRATIEN, ma) répond Posté le 04-03-2010 à 16:18
je découvre avec plaisir les contacts avec d'autres dames qui n'ont pas encore perdu de poids c'est mon cas je suis incscrite depuis le 22 juin 09 et je n'ai pas perdu un seul kilo,seulement 3 kilos
en octobre quand j'ai fait comme tous les ans une cure de raisin pendant 1 mois, mais j'ai repris ces 3 kilos,je suis toujours au même poids,pourquoi, j'en sais rien,cela m'est pénible, avez vous une solution, a bientôt


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 14:21
CLAIREFONCE : bon courage pour ta convalescence et vas-y tout doucement !


clairefoncé47 (04) répond Posté le 03-03-2010 à 16:40
bonjour les filles,
me voici à nouveau sur le forum, mon opération s'est bien passée, 6 points nouveau coude et 4 points niveau poignet, je pense etre rétablie d'ici 10 jours, car les gros efforts, impossible, mais on avance, à +. . ..



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen