Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatigue à cause de problème de santé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noisettedu51 (51) Posté le 12-03-2010 à 09:19
j'ai des problèmes de dos depuis un an, je souffre au quotidien, je suis épuisée,mon médecin dit que c'est dû à mon état général, je ne peut pas m'arrêter de travailler j'attend une intervention chirurgicale que j'ai programmé pendant mes vacances, je n'arrive plus à suivre le régime depuis plusieurs semaines, j'essaye de me stabiliser, je n'ai plus envie de quoi que ce soit , tout m'est pénéble sans compter tous les problèmes de la vie quotidienne avec un conjooint qui ne pense qu'à lui et ne m'aide pas , je vais attendre que ma santé s'amèliore pour reprendre tout à zéro, le moral est au plus bas, je pleure tout le temps, cet état m'épuise sur tous les plans, en plus j'attrappe tous ce qui passe gastro et autre , la douleur sa fatigue et tout sa fait un épuisement total.merci si je peux trouver du soutient ailleurs, je n'en n'ai pas chez moi
Retour au forum
yasmine (Le caire, ) répond Posté le 14-03-2010 à 07:44
Bonjour Noisette, on te l'a déja dit: attaquer les problèmes un à un .Et commencer bien sur par te faire opérer.Au fait. c'est quand? tu verras tout iras pour le mieux.Bonne chance et je vais prier pour toi.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 15:06
NOISETTE : ton épuisement est physique mais aussi psychique. Et que tu aies des problèmes de dos ne m'étonne guère car tu sembles littéralement en "avoir plein le dos".
Pour essayer de moins crouler sous les problèmes, tu devrais les répertorier sur une liste et voir les problèmes les uns après les autres et les solutions que tu peux mettre en place pour les résoudre. Commences par les plus faciles. Un pas après l'autre, c'est la meilleure manière d'avancer :)



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen