Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatigue à cause de problème de santé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noisettedu51 (51) Posté le 12-03-2010 à 09:19
j'ai des problèmes de dos depuis un an, je souffre au quotidien, je suis épuisée,mon médecin dit que c'est dû à mon état général, je ne peut pas m'arrêter de travailler j'attend une intervention chirurgicale que j'ai programmé pendant mes vacances, je n'arrive plus à suivre le régime depuis plusieurs semaines, j'essaye de me stabiliser, je n'ai plus envie de quoi que ce soit , tout m'est pénéble sans compter tous les problèmes de la vie quotidienne avec un conjooint qui ne pense qu'à lui et ne m'aide pas , je vais attendre que ma santé s'amèliore pour reprendre tout à zéro, le moral est au plus bas, je pleure tout le temps, cet état m'épuise sur tous les plans, en plus j'attrappe tous ce qui passe gastro et autre , la douleur sa fatigue et tout sa fait un épuisement total.merci si je peux trouver du soutient ailleurs, je n'en n'ai pas chez moi
Retour au forum
yasmine (Le caire, ) répond Posté le 14-03-2010 à 07:44
Bonjour Noisette, on te l'a déja dit: attaquer les problèmes un à un .Et commencer bien sur par te faire opérer.Au fait. c'est quand? tu verras tout iras pour le mieux.Bonne chance et je vais prier pour toi.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 15:06