Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La solitude m'empêche d'être constante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Byblos1945 (74) Posté le 15-03-2010 à 09:51
Bonjour, il y a deux mois que j'ai commencé le programme. Au bout de la deuxième semaine, j'avais perdu 8 kilos et puis - xème hospitalisation - arrêt du programme. J'ai beaucoup de peine à reprendre le cours de celui-ci. Donc plus de perte. Mais ma solitude me pèse, malgré le fait que je m'occupe de ma petite-fille Julie 3 fois par semaine. Elle grandit et l'on me dit partout qu'elle n'aura bientôt plus besoin de moi. Alors qui aura encore besoin de moi ? Le rejet, le vide, la solitude, tout ça me pèse et tout mon passé me saute à nouveau au visage. Décès de ma mère (j'avais 3 ans) puis non amour dans la nouvelle famille formée par mon père et sa seconde épouse. Lui, pour éviter tout conflit de loyauté envers sa femme, penche pour elle. Et toute la vie s'est déroulée comme cela. Je vis dans ma maison et je ne fais plus rien pour moi. Et ce poids qui pèse à tout point de vue. Je ne sais plus comment faire, seule dans mon coin. Alors voilà, j'avais besoin de m'épencher un peu. Désolée pour celle que j'aurais ennuyée. et merci à celle qui voudra bien me donner un petit conseil. Bonne journée à toutes.
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 18-03-2010 à 21:24
à chaque semaine, suffit - non sa peine - mais son plaisir !
et chaque semaine est une victoire sur la semaine d avant.
alors courage et bon appétit !!


JOCY999 (93) répond Posté le 18-03-2010 à 15:14
Pour un début je pense que ça va bien
En générale je passe bien la première semaine.
Je vais voir la semaine prochaine.
Je t'informerai de ma perte de poids.
Surprise!!!!
Bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 17-03-2010 à 06:56
salut à vous deux ! alors, comment ce passe se début de régime ?
j espère que ce n est pas trop dur.
bonne journée.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 16-03-2010 à 12:14
bonne chance à toutes les deux !!


JOCY999 (93) répond Posté le 15-03-2010 à 16:19
Bonjour Byblos,
moi aussi je commence le régime aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai beaucoup à perdre mais j'espère que vous serez toutes là pour me soutenir car j'ai très souvent des baisses de moral si je ne maigris pas.
Bisous à toutes


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 15-03-2010 à 13:10
ma chère byblos. bienvenue parmi nous.
C est vrai, la vie n'épargne pas nos sentiments et parfois tout parait insurmontable. c est vrai que plus on avance, plus son passé se mets devant notre route.
mais il faut voir comment se réconcilier avec son passé. accepter d'avoir du se battre parfois plus que les autres, et surtout, etre fière d y arriver. meme si tu penses que la solitude te pèse, essaye de la voir comme une amie. regarde au fond de toi, cajole la petite fille qui est en toi et qui pleure la mort de sa maman. dis lui qu on en survit, mais qu il faut accepter. tout passe par là. et prends-toi dans tes bras et dis-toi que tu n es pas seule. ici tu auras toujours une oreille attentive à tes tristesses et tes joies aussi ! si tu aimes écrire - ce que j adore - prends un joli petit carnet de route , et tu inscrit dessus : Réconciliation - ou le chemin vers un mieux-etre.
la dedans, tu écris tout tout absolument tout ce qui te passe par la tete. les jolies choses comme les horreurs. des vilains mots pour de vilains maux. et cela t aidera à sortir ces sentiments qui paraissent te submerger.
voilà chere byblos, ce que j'ai fait il y a quelques années quand je n arrivais pas à accepter le décès de ma maman quand j avais 6 ans. et je t assure, il y a une vie après tout ca. une vie faite de joies, de tristesse, mais surtout de joie et d'amitié.
bisous et bon courage.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen