Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


couple et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (69) Posté le 05-07-2008 à 17:47
Je me suis remariée en octobre. Mon mari travaille a 300kms de chez moi. Il devait se rapprocher. En fait, il n'a pas cherché d'emploi près de moi, me téléphone 1 fois par jour le soir, jamais il ne me dit que je lui manque, que l'on pourrait construire plus. On se voit au mieux une fois par mois 1/2 un weekend.je suis la seule à en souffrir, il s'en accomode de plus en plus et je me sens vide. Je ne perds pas de Kgs, ne suis plus motivée, personne ne me regarde ne m'encourage.Pour qui être belle ? Quelle solitude
Retour au forum
sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 11-07-2008 à 17:54
c'est très bien de t'occuper de ta famille, et les enfants sont des cadeaux du ciel,profite bien de ton week-end et à bientôt


cathy (69) répond Posté le 08-07-2008 à 20:23
j'ai repris tranquillement le cours du régime grâce à vous. Merci Sylvie, je n'ai plus d'amies proches pour sortir, la vie n'a pas été simple ces dernières années. Cependant je vais me aller voir mes enfants qui sont un peu éloignés à 45 kms de chez moi. Ce weekend du 14 juillet mon mari travaille de nuit, alors je ne vais pas descendre le voir et plutôt m'occuper de moi et de ma famille. Vous me rendez toutes le sourire. Bizz à toutes


sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 07-07-2008 à 10:29
salut cathy,
très bon conseil des filles!!!
vis pour toi et pas pour un homme que tu ne vois presque jamais.Tu dois être amoureuse si tu es une toute jeune mariée mais essayes de faire le bilan de ces derniers mois et vois ce qui ne va pas ou même pourquoi se mariage si cela ne der range pas ton mari de vivre sans toi
en tous cas ne te décourage pas, essayes de te trouver des centres d'interêts pour égayer ta vie
bon courage et n'hesite pas a me laisser un message


maminou (59) répond Posté le 07-07-2008 à 09:11
cathy, dis - toi que 3 kg, c'est déjà bien , perdre du poids , c'est cela qui importe mais pour cela on a le temps, les kilos perdus lentement ne se reprennent pas.Arme toi de courage, penses à toi , n'attends pas de compliments des autres , l'important c'est toi, profite des petits bonheurs de chaque jour et petit à petit , tu verras , cela marche.
courage.Bizz à toutes


cathy (69) répond Posté le 06-07-2008 à 20:53
merci à Nanou,Marylise et Salomé.
Cela m'a fait du bien de vous lire.Je me sens moins seule. J'ai commencé le régime le 7 avril 08 ai perdu 3 kgs seulement.
Je vais essayer de me reprendre. Merci à
vous 3 de tout coeur et bonne semaine.
Cathy


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-07-2008 à 13:18
bonjour
excellent conseil de Marylise! je ne peux dire mieux
quand on ne it que pour les autres, on s oublie et on est seul!!
commence à sortir force toi et petit a petit il s apercevra que tu as ta vie
pense à toi, dis toi que tu le vaux bien et que s il ne s en apeçoitpas
zappe! la vie est courte crois moi et il ne faut pas peRdre son temps!
courage et regime! surtout que ça marche, alors. . .


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 06-07-2008 à 12:52
bisous Cathy,
Dis toi que tu es une personne géniale, aime toi et tu verras que bientot tu ne tolèreras plus ce manque d'attention k'il te renvoie !
tu te reprendras en main ne serait ce que pour prendre ta revanche et recommencer à séduire (un autre homme). ça lui fera les pieds!
il en fait sûrement autant de son coté.
Ne te laisse pas traiter ainsi, réagis et tu verras que tu auras du succès.
en fait tu as une mauvaise image de toi et il faut changer ça. c'est juste une autre façon de penser. ça se contrôle les pensées!


maminou (59) répond Posté le 05-07-2008 à 23:44
courage cathy, je suis incapable de te donner un conseil, mariée à 21 ans , divorcée à 23 ans avec 1 bébé de 6 mois , que j'ai élevé seule; aujourd'hui à 62 ans , mon fils de 39 ans qui a été la "prunelle de mes yeux " ne me donne que très rarement de ses nouvelles .j'en conclus que les hommes ne sont pas faits comme nous .comme toi, j'ai un sentiment de solitude immense, mais j'ai réussi avec la méthode J.M.C à perdre 17 kg en 5 mois,uniquement pour moi (raison de santé avant tout).
On m'a fait remarquer ( les voisins que je croise dans la rue, je ne vois personne d'autre) mon amincissement à partir de 10 ou 11 kgs de perdus.
pense à toi.Depuis combien de temps es-tu inscrite ? j'espère que tu trouveras dans le forum de quoi te réconforter .
bizz



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen