Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coment se sentir bien?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sherley (93) Posté le 07-07-2008 à 16:07
Voilà je suis très mal dans ma peau depuis que j'ai pris du poid.Je ne sens pas jolie du tout.
Retour au forum
sherley (93) répond Posté le 11-07-2008 à 17:24
cela fait du bien de ne pas se sentir seule quand on traverse des moments de déprimes moi c'est mon cas depuis j'ai pris du poids je suis vraiment contente de pouvoir en parler ici et surtout d'avoir des gens qui m'écoutent merci à toutes


sherley (93) répond Posté le 11-07-2008 à 17:23
cela fait du bien de ne pas se sentir seule quand on traverse des moments de déprimes moi c'est mon cas depuis j'ai pris du poids je suis vraiment contente de pouvoir en parler ici et surtout d'avoir des gens qui m'écoutent merci à toutes


isa57 (57) répond Posté le 11-07-2008 à 15:35
je suis vraiment comme toi le miroir me fait peur la balance aussi mais encore le pire c'est quand je me vois en photos alors là ce n'est pas moi et puortant .pour l'instant je suis le regime depuis 1 semaine et le grignotage je dois dire que j'arrive pour le moment à m'en passer .je me dis que dans quelques mois la donne sera differente et mes photos aussi bon courage à toutes isa57


isa57 (57) répond Posté le 11-07-2008 à 15:35
je suis vraiment comme toi le miroir me fait peur la balance aussi mais encore le pire c'est quand je me vois en photos alors là ce n'est pas moi et puortant .pour l'instant je suis le regime depuis 1 semaine et le grignotage je dois dire que j'arrive pour le moment à m'en passer .je me dis que dans quelques mois la donne sera differente et mes photos aussi bon courage à toutes isa57


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2008 à 20:22
Tu sais, il y a des femmes qui n'ont pas de problèmes de poids et qui pourtant seraient bien incapable de courir 10 km (moi en premier !).
Ce qui est important, c'est que tu parviennes à apprivoiser ton corps. Plus tu chercheras à lutter contre lui, plus il résistera.


Papillon (46) répond Posté le 09-07-2008 à 21:38
C'est normal de ne pas se sentir bien quand on a grossi. Je pense aussi que l'activité physique aide à mieux se sentir. Moi, je cours depuis 10 mois et même si je suis toujours la plus grosse dans les courses, je me dis que moi au moins je suis capable de courir 10km et que peu de femmes savent le faire. Ca fait du bien au moral et ça motive.


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-07-2008 à 16:19
êt pourtant bcp d hommes aiment les rondes. . ..MAIS BON TU DOIS LE FAIRE POUR TOI et toi seule! si tu suis le programme et fais un peu d activité physique, cela va marcher. Pour moi qui ne fais pas de sport cela marche quand meme, donc fais toi plaisir a deguster de bonnes recettes de cuisine légère et tout ira mieux. . .



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen