Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon alimentation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estelle40 (40) Posté le 10-07-2008 à 22:54
je souhaiterais faire se regime car je me sens mal dans ma peau je me trouve ennorme.que puis-je faire pour sa???
es-que vous me conseillerer quel que chose pour eviter de grignoter apres les repas???
en se moment je suis pas très bien et j'ai pas d'appetit mais le soir je me couche pas avant 3h et j'ai envie de grignotter.
merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2008 à 21:31
La première chose pour réussir ton régime, c'est de te mettre en tête que tu fais un rééquilibrage alimentaire.
Ensuite, c'est d'avoir une hygiène de vie rigoureuse : le manque de sommeil fait grossir. Et là où on récupère le plus c'est entre 22h et 4h du matin (à peu près). Donc ? Et oui, tu vas devoir apprendre à te coucher plus tôt. Pour te lever plus tôt.
De plus, faire de l'exercice physique au réveil permet de perdre plus de calories et limite la fin au petit-déjeuner.
Et en ce qui concerne le grignotage, ils disparaissent normalement au bout de 2 à 3 semaines. En attendant, tu te prépares des petits en-cas très très light (comme du bouillon de légume, des yaourt O%. . .). Les filles seront de bien meilleurs renseignements que moi sur ce coup là.
Et ensuite, pour le moral, je suis là !


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 20:35
PS. faute de frappe désolée, je voulais dire rééducation alimentaire


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 20:34
L AVANTAGE DE CE PROGRAMME C EST LA R22DUCTION ALIMENTAIRE!
mange de tout ce qui est proposé dans le menu, mais un peu de façon a ce que ce soit équilibré, ton corps ne criera pas famine avnt de t endormir
essaie d apprivoiser le sommeil pour qu il soit réparateur, on maigrit mieux aund on dors bien
renseigne toi sur les tisanes relaxantes a base de plantes, prends un bain le soir, masse toi avec une crème pour te détendre
l huille essentielle de lavande est réputée pour destresser. . .essaie, tu as tout a y gagner, mais surtout plus d alimentation chaotique! des legumes des fruits 30g de pain, un chti yaourt et en avant!
amicalement



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen