Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PLUS MOTIVEE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LA GRANDE (MITRY MORY, 77) Posté le 12-07-2008 à 22:39
BONJOUR.J AVAIS NIEN DEMARER MON REGIME QUOI QUE . J AI EU DE GRAVE ET TRES GRAVE PROBLEMES FAMILLIAUX. JE SUIS CONTINUELLEMNT EN PLEURS DEPUIS LE 24 JUIN DATE OU MON FILS A ETE ENMENE PAR LA POLICE. IL A PROTEGE UN SALE TYPE ET IL EST EN DETENSION PROVISOIRE.CELA FAIT PRESQUE 3 SEMAINE DE CELA . J AI BIEN DU MAL A REGARDER MES MENUES. ET J AI DES CRISES D ENVIE TRES FORTE DE CHOCOLAT. ET VOILA JE MANGE JE MANGE .ET NE SAIS PLUS QUOI FAIRE .
Retour au forum
LA GRANDE (MITRY MORY, 77) répond Posté le 17-07-2008 à 08:23
BONJOUR MESDAMES COOKIE ET SYLVIANE A PESSAC. CA ME FAIT UN GRAND BIEN D ETRE SOUTENUE DANS MES MOMENTS DE SOUFFRANCE. J AI PLEURER ET JE PLEURE ENCORE EN LISANT LE MESSAGE DE SYLVIANE. J AI VU MON FILS AU PARLOIR ET C EST TRES DUR DE LA VOIR DANC CET ENDROIT. JE N EST PAS MONTRER MON CHAGRIN DEVANT LUI IL A BEAUCOUP PARLER. LE PROBLEME C EST QU IL PROTEGE QUELQU UN ET CONTINUE A ME MENTIR. JE M EN SUIS APPERCUE PAR LA SUITE EN PARLANT AVEC DES COPAINS A LUI. JE N EST PAS LES MEMES VERSIONS . QUAND JE SUIS SORTIE DE SE PARLOIR A VRAIS DIRE J ETAIS TRES TRES MAL ET APRES J ETAIS APPAISEE. MAINTENANT JE DECIDE DE M OCCUPER DE MOI A FOND. JE N AI PAS CRAQUER UNE SEULE FOIS DEPUIS LUNDI.FINI GATEAU ET CHOCOLAT ET JE ME SUIS PESER HIER MATIN PAR CURIOSITE J AURAIS PAS DU MAIS VOILA!!! ET BIEN J AI PERDU 800 G ; JE CROIS QUE J AI LE DECLANCHEUR. ET MON FRIGO EST PLEIN ET JE PEUX CUISINER FACILEMENT CAR JE N AI PAS ENCORE REPRIE MON TRAVAIL. SUIS ALLER VOIR LE MEDECIN HIER ET IL M A TROUVEE UN PEU MIEUX. MERCI ENCORE MESDAMES D ETRES SI SYMPATIQUES. JE VUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET VOUS EMBRASSE BIEN AFFECTUEUSEMENT.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2008 à 21:21
Bonsoir La Grande,
pas facile pour une maman de voir son fils avec des problèmes, surtout judiciaires. Mais il va s'en sortir. Le principal pour lui, c'est de voir que sa maman est là, qu'elle l'aime toujours. Ca peut paraître stupide, mais c'est important !
Ensuite, le chocolat est souvent une douceur pour atténuer les angoisses. Comme te l'a conseillé très justement cookie, n'achète plus les tentations. Sors et exprimes-toi. C'est préférable que de vouloir avaler tes sentiments et les étouffer sous le chocolat (déjà parce que tu vas prendre du poids et ensuite parce qu'ils seront toujours là pour se rappeler à toi). Courage.


LA GRANDE (MITRY MORY, 77) répond Posté le 13-07-2008 à 19:29
BONJOUR COOKIE. Je suis très heureuse de ta réponse. Tu as entièrement raison et je nai pas racheter de chocolat ni gateaux. A si! je termine ma soirée avec un éclair au chocolat, houps !!! je ne vais pas au feu d'artifice ce soir je suis mieux à la maison . je ne supporte pas le bruit en se moment. c'est juste un passage. Pour mon fils ce 'est pas si grave j ai un avocat; il est mit en détention provisoire pour le bien d'une enquete. Malheureusement il a fréquenter un jeune qui est recherchée par la police. et mon fils ne savais pas qu il trafiquais. c' est ce que me dit l'avocat.Le Juge lui à donner 3 mois et si tout vas bien il devrais sortir au bout de 2 Mois.Je vais le voir Mardi au parloir et après je serais surement mieux. tu sais j ai un journal aussi et j'y ecrit très souvent dedant. Ton courrier ma secouer et demain je reprend à zero. Voila !!!! Merci cookie; grosses bises aussi ET BONNE SOIREE


Cookie (97) répond Posté le 12-07-2008 à 23:11
Bonsoir,je n'ai jamais connu un tel problème donc difficile de conseiller mais des moments de déprime je connais, il est clair qu'il est difficile de suivre un régime mais se jetter sur la nourriture ne résoudra pas le problème de ton fils. . .Quand ca ne va pas essaie de sortir t'aérer, faire un tour, meme si tu marches en pleurant, ca fait du bien. Si ces crises de larmes sont le soir essaie d'écrire toutes tes pensées et tes emotions dans un cahier et essaie de voir le positif et le négatif. Je ne sais pas la gravité de la chose qu'à fait ton fils mais des fois le fait de ne pas avoir toutes les informations, de ne pas connetre le droit et les recours qui existe font voir les choses plus terribles qu'elles ne sont. . .As tu un avocat à qui parler? C'est un moment difficile à passer mais garde la tete haute. Ne rachète plus de chocolat, gateaux, cacahuetes et va acheter de beaux fruits pour faire une belle corbeille de fruits et la tu pourras te jetter decu. . ..Courage, ton fils n'est pas malade, iltraverse juste une période difficile. . .
Plein de bisous
A+



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen